Cela fait maintenant quelque temps que l'on connait le nom du support des prochains Opteron d'AMD et cela fait même quelque temps que l'on a pu en voir quelques photos. C'est maintenant au tour des futurs Opteron de se montrer a Lire la suite
Selon The Inquirer, la prochaine puce graphique d'ATI, le R420 porte maintenant le stepping A12. Ceci signifie que le VPU est maintenant prêt en entrer en production et il se pourrait fort bien que la disponibilité soit plus rapide que prévue initial Lire la suite
Personne ne peut le nier, le temps des fêtes est maintenant beaucoup plus commercial que religieux. Dans la catégorie insolite et inutile donc indispensable (!) en cette période, voici la mémoire de Noël.Cette mémoire DDR PC3200 400 MHz (Cas 2.5) est en v Lire la suite
Depuis le temps qu'on en parle, il serait temps qu'elle soit disponible cette petite console! Il y a quelques temps, nous vous annoncions les spécifications de la console Phantom. Devinez quoi ? Elles ont encore changées ! On parle maintenant d& Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Bon maintenant il est temps
|
|
Optimisateur.
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
de cesser le ridicule et d'ôter à vos avatars ces chapeaux de merde |
|
----! Sadness and Sorrow !----
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
|
|
Optimisateur.
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
je suis quelqu'un de bien moite comme toi --------------- Are you living in the real world ?
FORUM KILEBIEN Ah ne pas cliquer
|
|
Optimisateur.
Plus d'informations
|
j'ai comme l'impression qu'on se dirige irrémediablement vers une réplique du style "on saiske? |
|
Plus d'informations
|
does you ? sera d'appoint --------------- Are you living in the real world ?
FORUM KILEBIEN Ah ne pas cliquer
|
|
Kiss my stitch.
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
tu parles de quoi ? --------------- viendez broder grr (le blog) --- si tu veux un smilie brodé, je t'intéresse |
|
==============================
Plus d'informations
|
pas avant debut janvier |
|
Optimisateur.
Plus d'informations
|
|
|
Optimisateur.
Plus d'informations
|
J'ai crée ce topic après avoir vu ton avatar qui me faisiat assez pitié |
|
Plus d'informations
|
|
|
Mokkori !!!
Plus d'informations
|
pas mis, c'est nul nowel |
|
¤¤ West Coast ¤¤
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
|
|
Piano & Muse. Osez Joséphine
Plus d'informations
|
pas mis, je ne cède pas aux modes |
|
==============================
Plus d'informations
|
|
|
let's get it on !
Plus d'informations
|
--------------- "Croyez en vous même et vous devenez magnétiques." Parker Lewis. |