Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

AMD : de nouvelles Radeon HD 3000

Publié le 23 mai 2008

Si l’on en croit certaines informations présentes au sein de la dernière version des pilotes graphiques unifiés Catalyst d’AMD, quelques nouvelles Radeon HD basées sur les chipsets graphiques RV610 et RV630 pourraient prochainement voir le... Lire la suite

Samsung et TF1 s'associent pour la TV mobile

Publié le 17 octobre 2007

Qui a dit que la TV mobile ne serait pas développée à temps pour la coupe du monde de rugby ? Certainement pas les invités privilégiés de TF1 et de Samsung qui ont pu bénéficier, en personne, de l’expérience TV mobile en France. Lire la suite

L'HyperThreading sur les processeurs mobile

Publié le 24 septembre 2003

Intel vient tout juste d'annoncer les premiers Pentium 4 Mobile intégrant la technologie HyperThreading. Ces modèles sont les suivants : Pentium 4 Mobile 2.66 GHz FSB533 (1.2 à 1.55v, < 3 Watts) : 234$ HT Pentium 4 Mobile 2.8 GHz FSB533 (1.2 à 1. Lire la suite

Virgin Mobile s&#039;installerait bien en France

Publié le 24 octobre 2005

L'opérateur de téléphonie mobile britannique Virgin Mobile Holdings souhaiterais bien s’installer sur le marché francais. Pour cela, il s’associera à groupe Carphone Warehouse Group, premier distribute Lire la suite

Les derniers tests

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » [mobile] Sms sur un 3410

[mobile] Sms sur un 3410

Il y a 460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [mobile] Sms sur un 3410

Profil : Membre régulier

J'ai un probleme avec mon 3410 je ne peut pas garder en memoire plus de 10sms!

je trouve cela bizzare vue que je peut mettre des centaine de ko de jeux de numero de telephone de sonneries et d'image!! :cry: :cry:

indication : je suis chez sfr, et un copain qui a le meme telephone chez sfr n'est pas limité!

HELP, merci :hello: :hello: :hello:

Mouhahahahaha
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

+1

G le même chez bouygues, et pareil... 10 sms maximum :heink:

Si quelqu'un a une solution...

---------------
Des programmes pour les calculatrices TI ? -=[ http://www.msc-ti.net ]=- Le retour de la vengeance !!!

Pour des slips de kalitai !

changer de puce ;)

Mouhahahahaha
Plus d'informations

A déja changé de puce, et c pareil :p

---------------
Des programmes pour les calculatrices TI ? -=[ http://www.msc-ti.net ]=- Le retour de la vengeance !!!

Steph a écrit :

A déja changé de puce, et c pareil :p

change de portable alors :na:

Mouhahahahaha
Plus d'informations

G deja changé de portable pour celui-la :kaola:

---------------

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

je suien abonement bouygue je pe lui coller 13 sms

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
Ouai Ouai
wam
Plus d'informations

ca depend de la longueur du sms nan?

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

wam a écrit :

ca depend de la longueur du sms nan?

:/

---------------
WOKAY stou Tkt
Speedtest
Ouai Ouai
wam
Plus d'informations

moi c jamais plus de 10

==============================
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

c lourd cette limitation, surtout kan tu peu stocké plein de sms image moi je prefererai les virer pour avoir plus de sms mais non on peut pas... [:zatane ]

Profil : PPC Addict

zetes dai paidai mon ailgai prends 110 sms [:kneusol]

666
sick sad world
Plus d'informations

Le Slip de Bitman a écrit :

changer de puce ;)

depuis quand les SMS sont stockés sur la SIM ?

wam
Plus d'informations

666 a écrit :

depuis quand les SMS sont stockés sur la SIM ?

bein ca doit faire un moment car en changeant de portable j'ai gardé mes textos, bizarre nan :)

</