Alors qu’il existe une multitude de kits mains libres pour téléphones portables, peu sont dédiés à un usage à moto. C’est pourtant le cas du SuperTooth-Moto de E.C.E. , spécialement con& Lire la suite
Après une longue période de baisse des prix des moniteurs LCD, cette tendance pourrait bien s'inverser à partir du troisième trimestre. En effet, le prix des dalles de 17'' et de 19'' ne cessant d'augmenter à Taiwan depuis le Lire la suite
THQ et Climax viennent d'annoncer le développement en cours de Moto GP : Ultimate Racing Technology 3 sur PC et Xbox, annonce qui n'est pas très surprenante étant donné le succès des épisodes précédents. On n'a pas encore beaucoup de détail Lire la suite
Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, une personne répondant au nom de Ben a intégré un ordinateur à l'intérieur de sa moto. Avec quelques modifications au niveau de la selle, celui-ci à réussi à intégrer un PC avec les caractéristiques Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [moto] 125cc => dilemme
|
|
Jveux la meme [:miam]
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
je suis encore en train de regarder les motos, mais finalement je vais passer le permis 125. par contre pour arriver a choisir Message édité par Xaetorn le 05-06-2004 à 12:46:29 |
|
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
Message édité par lover2dsp le 04-06-2004 à 23:24:17 |
|
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
DILEMME |
|
Plus d'informations
|
--------------- Un truc qui [#40aa00]e[/#40 |
|
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Non, c'est parce que je trouve qu'elles sont jolies mais bon... c'est pas vraiment un critère déterminant pour les motards. --------------- Un truc qui [#40aa00]e[/#40 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je dis que c'est pas déterminant. J'ai l'impression que ce qui compte pour les motards c'est plutôt la puissance, la rapidité, la fiabilité, etc. J'y connais pas grand chose mais souvent quand je vois une Yamaha dans la rue, je trouve qu'elle a une belle ligne, élégante, pas massive ni agressive. Peut-être un de ces 4 je m'achèterai une 125 pour circuler dans Paris, on verra. --------------- Un truc qui [#40aa00]e[/#40 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Le ban chie
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
ca manque de photo tout ca --------------- Le nouveau jeu du Pingouin : Pingouin Academy! Vend Nintendo DS (pré-commande Groupée) : 50€ |
|
Plus d'informations
|
Aprilia RS 125 > oublie tout de suite... ça envoie pas mal pour une 125, mais strop pointu comme mécanique, totalement inadapté à l'usage que tu comptes en faire |
|
yesterday went too soon
Plus d'informations
|
si t'as 7250$-> RM250 et on n'en parle plus --------------- carpe diem... ...et advienne que pourra! |
|
Plus d'informations
|
j'aurai bien vu la cagiva mito mais bon |
|
omar charif de l'espace
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
lemne. |