FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Sérieux » News ? impot internet

News ? impot internet

Il y a 433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : News ? impot internet

Membre-ane
Profil : comme son nom l'indique
Plus d'informations

http://www.impot-internet.com/

je vous laisse lire.
Pour changer, l'état va prendre l'argent chez le francais pauvre ou moyen plutot que de le prendre là où il est.
Les caisses de l'état seraient vides, je pourrais comprendre, mais la ca touche (encore) un produit culturel qui amène à l'information.

Une petite news serait la bienvenue. Ce machin c'est comme DADVSI, c'est un gros piège.

---------------
[:sige]Sooz[:sige]
[:fourbe:3] Rofl, j'ai du taff au boulot maintenant [:fourbe:3]

Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

fiumorbo a écrit :

http://www.impot-internet.com/

je vous laisse lire.
Pour changer, l'état va prendre l'argent chez le francais pauvre ou moyen plutot que de le prendre là où il est.

DTC ? [:dawa]

Spoiler :

apres cette intermede culturel je vais aller faire un tour sur ce lien :o

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
Membre-ane
Plus d'informations

meme pas :sweat:

---------------
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Encore un impôt intubatoire... C'est connu... trop d'impôt tue l'impôt...

Deutsche Schwein
Profil : Habitué
Plus d'informations

fiumorbo a écrit :

l'état va prendre l'argent chez le francais pauvre ou moyen plutot que de le prendre là où il est.

ben là tu décris la politique typique de droite hein :o

on diminue les impots des plus fortunés et on augmente ceux des moins nantis (dans le meilleur des cas ces derniers ne baissent pas) - y'a qu'à voir les US sous Bush

---------------
Dans les années 80 le capitalisme triompha du communisme
Dans les années 90 il triompha de la démocratie
:jap:

Proud supporter of the 2008 OLYMPIC GAMES! [:olymp2008]
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Tant que ca depasse pas +1 € sur la facture. [:z-4195:8]

Message cité 2 fois
Message édité par olopu le 03-02-2007 à 00:24:48
100x100 : le comble du ridicule :o
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

DarKBiBi a écrit :

Parce que si ta facture augmentait de 5€, tu serais pret à renoncer à ta connexion internet ?? à ta tv par adsl et ses moultes chaines ? à ton telephone illimité ? J'ai un doute...

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
Membre-ane
Plus d'informations

DarKBiBi a écrit :

tu connais mal l'état francais toi :sarcastic:

Chapellois a écrit :

Parce que si ta facture augmentait de 5€, tu serais pret à renoncer à ta connexion internet ?? à ta tv par adsl et ses moultes chaines ? à ton telephone illimité ? J'ai un doute...

ca ne concernerait "que" les abonnement incluant la tv

---------------

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Jeux vidéo : l'Europe autorisera-t-elle l'aide ?

Publié le 09 December 2005

Au mois d’octobre dernier nous vous parlions dans une actualité de la volonté qu’avait le gouvernement de soutenir, autant que faire se peut, l’industrie du jeu vidéo. Le gouvernement, à travers les d&eacu Lire la suite

Le Ministère des Finances s’oriente vers le logiciel libre

Publié le 03 June 2004

Un budget de 20 millions d’euros va être alloué au déploiement d’un nouveau système de gestion automatisé des impôts, basé sur les logiciels libres, afin de remplacer les applications propriétaires. Toutefois, Jean-Luc Boivin précise qu’ « une partie (de Lire la suite

Alice : trois acheteurs potentiels

Publié le 06 May 2008

Si les hommes préfèrent les brunes, les blondes semblent en revanche plaire aux FAI. Selon l’agence Dow Jones et le quotidien Les Echos, Iliad, Numéricable et Neuf Cegetel se seraient montrés intéressés par le fournisseur d’accès à Internet aux... Lire la suite

Neuf ABC Clic et PC30 vous donnent des cours à domicile

Publié le 13 November 2007

Vous venez de souscrire un abonnement ADSL mais vous n’arrivez pas à vous dépatouiller de l’installation de la merveilleuse box qui vous a été fournie ? Vous balbutiez devant votre PC quant il vous demande quelle est l’adresse de votre MAC ? Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite