FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Nouveau concept !

Nouveau concept !

Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Nouveau concept !

T.I.P.E:La ballistique du Chat
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Face à la recrudescence d'idées nouvelles, pour la plupart à chier mais c'est personnel, j'ai l'honneur de vous présenter MON nouveau concept, pour lequel je cherche des adhérents :

Ainsi se termine l'exposé de mon nouveau concept, le RIEN.
Plutôt que de faire un topikalacon, j'avance qu'un topicvide offre, pour le même taux de connerie, un taux de lisibilité nettement supérieur, doublé de qualités de stockage infiniment plus élevées, et d'un temps de réalisation minimal.

Voilà [:art_of_putrefaction]

KLeMiX never DieD
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

---------------
213.186.43.6:27015 1.6
213.186.43.6:27014 source
KINITO
BoNoBo

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Agence de voyage en ligne : un nouveau concept

Publié le 05 July 2005

Les vacances sont là, et bon nombre d'entre nous y pensent de plus en plus fort et c'est pour cela que nous vous avons dégotté un nouveau concept de réservation de vacances en ligne qui commence à faire parler de lui dans le cercle fermé des Lire la suite

Un pas de plus vers la démocratisation du Watercooling

Publié le 12 September 2002

Nous vous faisions part dans cette actualité du 6 septembre d'un pas vers la démocratisation du watercooling avec la disponibilité d'un kit complet pour 125 €. Un nouveau pas semble Lire la suite

Test Aopen EPC945-m8

Publié le 18 April 2006

Nos confrères du site Matbe viennent de publier le test du PC Viiv Aopen ePC945-m8.« Le Viiv est un concept peu intéressant pour le moment et trop contraignant si l'on souhaite se monter une machine certifiée Viiv &agra Lire la suite

iRing, la bague pour controler son iPod

Publié le 02 August 2007

Steve Jobs a encore frappé. Non content d’avoir polarisé l’attention de cette première partie de l’été autour de son iPhone, le grand manitou d’Apple innove en proposant un nouveau concept pour une utilisation révolutionnaire de l’iPod. Un anneau pour l Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives