Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>Nouvel article : Prendre des photos de nuit</b>

Publié le 11 août 2005

Entre deux tests d'apn, nous vous proposons un nouveau type d'article destiné à vous aider et vous donner envie de prendre de belles photos. Oubliez quelques instants le mode automatique, et maîtrisez les techniques pour prendre des photos de nu Lire la suite

Remise des prix : les 6 étoiles de l'année par Les Numériques

Publié le 25 juillet 2007

Nos confrères Les Numériques vous proposent une remise des prix pour les meilleurs produits de l’année : « Voici venu le temps de faire le point sur les appareils testés depuis le début de l’année 2007. Certains d’entre eux se sont vus attribue Lire la suite

Achetez une TVHD Samsung et partez en week end

Publié le 03 décembre 2007

Samsung se transforme en père Noël pour les fêtes. Du 15 novembre au 31 décembre, le constructeur offre à tout acheteur d’une télévision Full HD de la gamme Black Gloss (LCD M8, F8 et F9 ou Plasma P7 et P9) une nuit dans un hôtel 4 étoiles ou deux nuits Lire la suite

Les webcams 2007 à l'essai

Publié le 25 avril 2007

L’essor de la video sur internet profite à plein aux constructeurs de webcams. Ces mini caméras se multiplient sur le marché, en annonçant des caractéristiques toujours plus alléchantes. Toutefois, sur ce secteur, les constructeurs en sont pas étouffés de ... Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Nuit des étoiles 2007

Nuit des étoiles 2007

Il y a 418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Nuit des étoiles 2007

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Envie de sortir en Alsace ?
Je vous invitent, du vendredi 10 août 17H au samedi 11 août (toute la nuit) dans le parc du château des Rohan de Saverne pour la 17ème édition de la nuit des étoiles ...

En savoir + (si le lien ne marche pas, actualisez la page, sinon, revenez plus tard ;))

Message édité par gregdu67 le 19-07-2007 Ã  15:28:58

---------------
Je vous invitent, du vendredi 10 août 17H au samedi 11 août (toute la nuit) dans le parc du château des Rohan de Saverne pour la 17ème édition de la nuit des étoiles ...

[url=http://mega-tv.oldiblog.com/?pa
100x100 : le comble du ridicule :o
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

spam ? :heink:

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
Plus d'informations

non, annonce :D une envie de vous faire rêver

et ce n'est pas de la pub ! la pub sert à VENDRE un PRODUIT ! (dico)

Message édité par gregdu67 le 19-07-2007 Ã  15:14:55

---------------

Plus d'informations

tu veux me faire rêver ? achete moi une crossfire et là je veux bien :o
y'a pas trop de nuages en alsace pour voir les étoiles ? :whistle:

---------------
Bender, je peux habiter dans ton placard ?
Profil : Modératrice distraite
Plus d'informations

C'est du spam car c'est de la pub pour ta soirée mais comme c'est intéressant on garde :D

---------------
Ce message a été ou va être édité par son auteur.

Mère fondatrice des témoins de Joce.
Plus d'informations

modo pouvoirs abus toossa :o

---------------
Plus d'informations

c'est gentil ça lol

et pour les nuages ... ça dépend ;)

avant-hier strasbourg était la ville la plus chaude de france :D

---------------

M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

Par contre, faudrait se calmer sur les couleurs, je crois que je viens de perdre 2 dixiemes a chaque oeil, la :'(

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
Plus d'informations

arf ! y'a pas code "color=green" donc j'ai pris au hasard lol désoler.

Les gars ! on a trouver pire que le logo de londres 2012 lol !

---------------

M'enfin
Plus d'informations

Non, mais je vois pas l'interet d'ecrire en vert, c'est tout...

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
Plus d'informations

ben c'est peut-être pour attirer l'attention lol ... tu fais du théâtre ?

---------------

M'enfin
Plus d'informations

Ouais, sauf que les etudes prouvent que plus il y a de couleurs dans un texte moins les gens retiennent ce qu'il y a dedans... Et pour le theatre, il dit qu'il voit pas le rapport...

---------------
Plus d'informations

ben au théâtre le vert c'est la couleure qui porte malheur!

pour le texte en vert, c'est pour bien le distinguer du "En savoir +" et du texte entre parenthèses, si tu veux, c'est un peux un texte en trois parties importantes.

---------------

M'enfin
Plus d'informations

Ah ok, je me souvenais pas, pour le theatre :D
Ouais, bref, on s'en fout, c'est juste que je suis pas fan des couleurs :o

---------------
Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Ben alors, pourquoi tu mets des smileys verts, rouges et jaunes dans le même post [:xamoth]

:D

Message cité 1 fois
Message édité par marsien le 19-07-2007 Ã  18:04:03

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations
n°1860744
19-07-2007 à 18:05:12
Masquer