Nous publions aujourd’hui un nouveau focus sur les différentes normes HD disponibles aujourd’hui dans le commerce. Si les labels HD Ready et Full HD sont maintenant relativement bien connus des consommateurs, ces derniers ne comprennent pas forcément ce à Lire la suite
Aujourd’hui et seulement aujourd’hui (le 10/12), l’Apple Store offre la livraison sur l’ensemble de sa sélection de Noël. Un bon moyen d’économiser un peu d’argent si votre commande est inférieure à un montant de 100 €. C’est en effet le seuil à partir du Lire la suite
Notre partenaire Bestofmicro vient de publier un dossier consacré aux différentes normes HD disponibles aujourd’hui dans le commerce. De quoi mieux cerner ce que les labels HD Ready et Full HD signifient vraiment… "Décidément, les téléviseurs plats nous ... Lire la suite
Annoncée la semaine dernière, c’est aujourd’hui que la GeForce 7950 GT est officiellement disponible. L’occasion pour nous de refaire un comparatif complet sur le secteur milieu/haut de gamme afin d’y voir plus clair, et notamment d’inclure les performanc ... Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ouais j'ai 16 ans aujourd'hui !
|
|
I did it my way
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
--------------- Jme sens si différent J'ai du mépris envers eux Jles trouve insinifiant Et pourtant je n'vaut pas mieux ! J'crois plus en ma génération. |
|
Parfait & Modeste
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
|
|
PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations
|
--------------- phoenixjpforum |
|
Parfait & Modeste
Plus d'informations
|
--------------- -=- N'imitez pas : INNOVEZ ! -=- Altab Is B4ck |
|
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
|
|
Jeeeefffffffff
Plus d'informations
|
|
|
m'emmerdez pas, je suis maquée
Plus d'informations
|
joyeux anniversaire --------------- .:: away... I don't care where, just far ::. |
|
Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations
|
bonne anniversaire |
|
Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations
|
--------------- Membres co-fondateur de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun |
|
Product of Australia
Plus d'informations
|
ya des jeuneots sur PPC |
|
I did it my way
Plus d'informations
|
--------------- Jme sens si différent J'ai du mépris envers eux Jles trouve insinifiant Et pourtant je n'vaut pas mieux ! J'crois plus en ma génération. |
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
Bon anniversaire le jeunot! |
|
L'amoor dans les fesses
Plus d'informations
|
Putain mais je les avais hier mes 16 ans... Maintenant j'en ai 24 |
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
banane en hiver dans une serre --------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
I did it my way
Plus d'informations
|
|