Les produits LaCie se sont forgés une forte image de marque à la fois grâce à leur qualité, mais aussi grâce à leur design, original. La tradition est perpétuée avec le Huby, le dernier hub USB de la marque. Dessiné par Ora-Ito, il fait irrésistiblement ... Lire la suite
Branchez un câble derrière une télévision vous embête ? Voici la solution, les adaptateurs 360° de Cables To Go. Lire la suite
Philips devrait prochainement lancer le 7FF1MS, un cadre photo de 7 pouces de diagonale affichant une résolution de 800 x 600 avec des angles de vision horizontaux et verticaux de 160° pour une luminosité de 200 cd/m². Doté d’un lecteur de cartes mémoire ... Lire la suite
... je ne suis pas une petite annonce d'Elie Semoun mais la nouvelle "génération" de ventilateur made in Zalman, qui semble donc avoir fait une croix sur les "fleurs" (ci-contre) pour proposer un design plus standard, ici destiné au Pentium 4 et aux Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [ PAFEnterprise ] Les Fleurs Du Mâle
|
|
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, je vous avais déjà présenter notre court-métrage "9 secondes", voici maintenant notre dernière production, "Les Fleurs Du Mâle", j'espère que ce film vous plaira, bon visionnage |
|
Et hop !
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
"les fleurs du mâle", film de cul ? --------------- Le Sidth des dieux, l'instant culture
La kültüre c'est bon, mangez-en |
|
Plus d'informations
|
petite précision, vlc n'a pas besoin des codecs |
|
Plus d'informations
|
Non, ce n'est pas un film de "BIP" et non VLC n'a pas besoin de codecs, j'ai juste mis ça au cas où... Message édité par ponchy le 27-05-2005 à 14:07:12 |
|
Et hop !
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Super quand on veut telecharger via Emule
Message édité par maxblade800 le 27-05-2005 à 14:21:00 |
|
Plus d'informations
|
Bizarre comme problème...
|
|
Plus d'informations
|
c'est sympa, court mais sympa
|
|
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
|
pas mal, j'aime bien c'est rigolo --------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
GSBALF Fondateur
Plus d'informations
|
je dl --------------- K.U.N.K.S. : Knight Used for Nocturnal Killing and Sabotage Membre du GSBALF Club
|
|
Trou du Luke
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
c sympa |
|
self destructive piece of shit
Plus d'informations
|
Message édité par v10ware le 28-05-2005 à 12:02:06 |
|
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
|
la moto est bien filmée pendant la "course"
--------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
Plus d'informations
|
Ben déjà on a fait avec ce que l'on avait, mais avec du recul, je me dis que ça va très bien. Qu'aurait apporté une GSXR, une R1, ou autre chose ? |
|
GSBALF Fondateur
Plus d'informations
|
|