Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Acer remercie Vista

Publié le 28 février 2007

Le Président d’Acer vient d’annoncer que la firme prévoyait une croissance de 50 % pour le premier trimestre 2007, par rapport à la même période l’année dernière. La firme envisage aussi une augmentation de son chiffre d’affaires de l’ordre de 40 % sur l ... Lire la suite

Samsung envisage un lecteur Blu-ray + HD DVD

Publié le 21 juin 2006

Samsung n'exclut pas la possibilité de fabriquer, d'ici fin 2006 ou début 2007, un lecteur capable de lire à la fois les disques Blu-ray et les HD-DVD.Samsung premier sur le Blu-raySamsung sera le premier à proposer & Lire la suite

MSI veut en finir avec la guerre des prix

Publié le 27 juin 2008

Avec la récente baisse du tarif des cartes mères P45 d’Asus que le constructeur a effectuée pour améliorer ses parts de marché, la guerre des prix que se livrent les grands constructeurs de cartes mères vient d’atteindre un nouveau palier. Lire la suite

Le prix de la DDR2 remonte

Publié le 19 janvier 2006

Le prix de la mémoire, après avoir baissé de manière conséquente fin 2005 vient de connaître une remontée de ses prix. Ainsi, alors que la DDR était passée de 2,5 dollars à 2 dollars fin Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Sérieux » [passons pour des cons] Kouchner envisage la guerre contre l'Iran...

[passons pour des cons] Kouchner envisage la guerre contre l'Iran...

Il y a 452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [passons pour des cons] Kouchner envisage la guerre contre l'Iran...

Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Profil : Habitué
Plus d'informations

... s'il le fallait. Mais bon il le faudrait à l'entendre.

Je sais pas moi, la réforme des régimes spéciaux de retraites, c'est pas déjà assez casse-gueule ?

Message édité par KeyserSoze le 18-09-2007 Ã  13:34:50

---------------
Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien
Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

---------------
:mmmfff: ©® [:ducktale:6]
Plus d'informations

Oui bon j'exagère un peu, mais bon c'est quoi cette façon de jeter de l'huile sur le feu ?

Source (journal de droite :D) http://www.lefigaro.fr/internation [...] liran.html

Faut avouer que ça ressemble à un coup de pied dans la fourmilière ! On bosse pour les ricains maintenant ? Il est loin le temps où Chirac sortait son droit de veto.

EDIT : j'ai changé le titre, on sait bien que derrière Kouchner y a Sarko et Fillon.

Message cité 1 fois
Message édité par KeyserSoze le 18-09-2007 Ã  09:08:31

---------------
Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

ca ne sera pas de l'initiative de la France seule, mais je pense effectivement qu'étant donné l'atlantisme de Sarko & Co, si les USA déclare la guerre à l'Iran sur ce motif, la France participera à ces campagnes. Perso, ça me désolé, mais je sens venir le vent comme ça...
M'enfin, au moins on pourra enfin se servir de notre Charles de Gaulle et de nos Rafales, enfin :o

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Le capitalisme pleure.
Plus d'informations

t'vis dans un igloo ou qwa ? :o
tout le monde en parle depuis hier midi :o

Message cité 1 fois
Message édité par raon le 18-09-2007 Ã  09:26:34
Plus d'informations

a écrit :

ca ne sera pas de l'initiative de la France seule, mais je pense effectivement qu'étant donné l'atlantisme de Sarko & Co, si les USA déclare la guerre à l'Iran sur ce motif, la France participera à ces campagnes. Perso, ça me désolé, mais je sens venir le vent comme ça...
M'enfin, au moins on pourra enfin se servir de notre Charles de Gaulle et de nos Rafales, enfin :o

Sten rapport avec les médocs que tu as acheté ?

Sinon ça me fait penser aux anglais en Iraq ce que tu dis :sweat:

Le dessin du jour de sebnutt est criant de vérité :

http://www.snut.fr/images/564.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par KeyserSoze le 18-09-2007 Ã  09:28:19

---------------
Secret Défonce
Plus d'informations

lupins a écrit :

Sten rapport avec les médocs que tu as acheté ?

Nan, je pète la forme aujourd'hui :o

lupins a écrit :

Sinon ça me fait penser aux anglais en Iraq ce que tu dis :sweat:

Mouais je pense pas non plus qu'on soit dans la situation du RU à l'époque de Blair... mais on s'en est rapproché.

---------------
Plus d'informations

Disons qu'un pas est franchi malheureusement :/

Le Figaro essaie de tenter des explications http://www.lefigaro.fr/internation [...] e_ton.html

Message édité par KeyserSoze le 18-09-2007 Ã  10:01:24

---------------
Profil : iModo
Plus d'informations

a écrit :

On va se les prendre sur la gueule ouais :o

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Poser des réponses ne fait pas avancer, en poster
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour,
oui mais on a toujours été plus ou moins impliqués (cf forces spéciale un peu partout (aussi a coté des impérialistes) .Observons les possibles conséquences que ça a pu avoir sur UK: attentats?
Sinon j'ai un Gros soucis a l'aide svp

Message cité 3 fois
Message édité par Abby2 le 18-09-2007 Ã  11:01:03

---------------
Salut, Salut, Salut!
Secret Défonce
Plus d'informations

a écrit :

Bonjour,
oui mais on a tjs été plus ou moins impliqué cf forces spéciale un peu partout ( aussi a coté des impérialistes) lol Observons les possibles conséquences que ça a pu avoir sur UK: attentats?

S'il faut en plus qu'on devine ton problème, on est pas arrivé...

---------------
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

Ca me fait marrer, parce qu'au debut de la 2eme guerre contre l'Irak, Bush avait dit qu'un rapport de l'AIEA confirmait la presence d'armes de destructions massives en Irak. Et ladite AIEA avait dementi dans les 48h (enorme mensonge de Bush, la, pour le coup). Et la, c'est pas la meme chose, mais presque : l'AIEA est emmerdee par ces declarations, vu qu'elle est en train de negocier avec l'Iran...

a écrit :

Bonjour,
oui mais on a tjs été plus ou moins impliqué cf forces spéciale un peu partout ( aussi a coté des impérialistes) lol Observons les possibles conséquences que ça a pu avoir sur UK: attentats?

Ouais, mais y a une difference entre ce qu'on fait en Afghanistan et ce que les americains et anglais font en Irak...

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
Plus d'informations