Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Warner Home Video : coup de gueule contre Sony

Publié le 08 décembre 2005

L' ex-président de Warner Home Video fait un véritable coup de gueule contre la politique de Sony, cherchant à imposer son standard Blu Ray à travers le monde. C’est au cours d’une conférence de pres Lire la suite

World of Warcraft sur XBox 360 : 2ème service

Publié le 17 octobre 2005

Dans l’univers des rumeurs que l’on aime bien voir circuler, et qui fait parler des langues bien pendues, tout en faisant tapoter fébrilement des mains pleines de doigts sur des claviers enduits de restes pelliculaires, l’adaptation de World of Warcraft ... Lire la suite

Warner Home Video : coup de gueule contre Sony

Publié le 08 décembre 2005

L' ex-président de Warner Home Video fait un véritable coup de gueule contre la politique de Sony, cherchant à imposer son standard Blu Ray à travers le monde. C’est au cours d’une conférence de pres Lire la suite

Iiyama E2200WS : un air de déjà vu ?

Publié le 22 janvier 2007

Les Numériques ont ajouté un nouveau modèle à leur comparatif d’écrans LCD 22 pouces. Il s’agit de l’Iiyama E2200WS, proposé à . Cet énième 22" n’a cependant pas convaincu nos confrères, puisque l’on peut trouver aussi bien et même mieux, pour moins cher. ... Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Le permis probatoire, ce gros foutage. [COUP DE GUEULE INSIDE]

Le permis probatoire, ce gros foutage. [COUP DE GUEULE INSIDE]

Il y a 445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Le permis probatoire, ce gros foutage. [COUP DE GUEULE INSIDE]

Space Rabbit going see muzfucr
Profil : Membre régulier

J'en ai marre :fou:

Qu'on instore le permis probatoire pour les jeunes, c'est une excellente idée, 3 ans pour se calmer, apprendre et prendre l'habitude de faire attention.

Bref c'est du tout bon :jap:

Par contre ce que je trouve INNACEPTABLE c'est que la loi qui oblige aux vieux de repasser leur permis ne passe pas, elle est systématiquement mise de cotée.

Pourquoi !!!!!???? :fou:

La c'est les vacances, pour aller au bureau ce matin je me suis retrouvé au cul de trois vieux consécutivement, à 30 dans une zone 50, a merder total pour savoir tourner a gauche ou a droite, a pourrir la vie de ceux derriere, à provoquer des débuts de bouchons (provoquer de la queue) , bref, COMMENT PEUT ONT AUTORISER DES INCAPABLES DE CONDUIRE A JUSTEMENT CONDUIRE et vas y que je te freine pour rien au moindre bidule ...

passé 60 ans, le permis c'est examen d'une heure tout les 2 ans et point barre.

Je dit pas que tout les vieux savent pas conduire, mais je dit qu'il y a dedans un % de gens qui ne sont plus capable de conduire dans les conditions établies pour obtenir son permis.

:fou:PLEIN LE CUL:fou:

LaFaucheuse me voila !!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

ouai ben je prefere le petit vieux qui avance pas que le petit jeune qui fait son malin avec son AX et que je retrouve 100M plus loin sur le toit

---------------
[:spirou59:2]\"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
-------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever

ya pas de plus ou moins les deux doivent etre sanctionés.

j'prefere un violeur de femmes qui ont plus de 15 ans qu'un qui le fais sur certaines de moins de 15 ans, c'est aussi débile que ta phrase.

LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations

exact mais bon rouler à 30 dans une zone a 50 est legale aussi :/

---------------
[:spirou59:2]\"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
-------------------

exact mais avoue que ca agace :/

Message édité par spacerabbit le 11-02-2004 Ã  11:37:50
LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations

J'ai pas dit le contraire

---------------
-------------------
Soldier of JA !
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

J'ai entendu parler d'un projet de loi pour justement faire des contrôles sur les plus de 70 ans je crois pour vérifier leur capacité à conduire, et il me semble que c'est un peu n'importe quoi, genre avoir au moins 4/10 AVEC LUNETTES (càd pas grand chose à cet âge là en plus...), et d'autres conditions pas très exigeantes apparemment, mais a a été repoussé, parce que le gouvernement a dit :
"nous ne voulons pas stigmatiser les personnes âgées après la cannicule de cet été". En gros, ils veulent pas s'attirer plus les foudres des vieux qu'ils ne l'ont déjà fait avec leur inactivité pendant la cannicule avant les régionales :D

et il va faire chaud cet été ? [:sad]

Rubik's Addict !
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

j'ai entendu dire qu'après visite médicale, si la personne était jugée "inapte" (c'est un très grand mot) à la conduite, ben, en fait elle serait autorisée à circuler dans une zone de 50Km autour de chez elle, et seulement la journée (conduite de nuit interdite)

En gros, pour les petits vieux, ça changerait pas grand chose ... car à cet age là, y'en a pas beaucoup qui vont à plus de 50 bornes de chez eux régulièrement...

C pas facile comme problème... les vieux aussi ont le droit d'aller faire leurs courses ...
qd on voit pdt la canicule que certains n'ont meme pas "réclamé" le corps de leur parent décédé ... on se dit qu'on voit mal commment ces gens pourraient aller faire les courses de ces vieux !
Et si les vieux on plus le droit de prendre leur voiture pour aller en courses, ben ... adios ! (certaines mauvaises langues diront que c'est une solution comme une autre ...)

---------------
==> Bill2's Process Manager, gestionnaire de processus automatique, gérer l'affinité sous Windows <==
La v3.2.1.7 (04/08/2008) est sortie

Un combat ?

non mais c'est sur :(

Profil : Habitué
Plus d'informations

C'est pas non plus le permis probatoire qui va empecher les jeunes de se tuer.

Vive les 2cv [:pixelshader_man]

---------------
Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal"
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"
Plus d'informations

spirou59 a écrit :

exact mais bon rouler à 30 dans une zone a 50 est legale aussi :/

Rouler anormalement lentement et gener la circulation est eliminatoire au permis...

Kiss my stitch.
Profil : Habitué
Plus d'informations

j'ai lu les 2 premières lignes et je tiens à dire :
instaure : au et pas o
inacceptable : 2c et 1 seul n
côté : un circonflexe sur le o et pas de e à la fin
là ce sont les vacances : un accent sur le a et on accorde
à merder, à gauche, à droite, à pourrir : accent sur le a
peut-on : pas de t à on, il s'agit du sujet

bon j'arrête
pour être lu, il faut être lisible du plus grand nombre :)

et puis tu pourras mettre toutes les lois que tu veux, ça ne changera pas, les vieux conduiront sans permis car "mon petit monsieur, ça fait 60 ans que je conduis, c'est pas un petit jeunot qui va m'empêcher de conduire"

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

C'est relativement bien écrit, par rapport à ce que l'on voit d'autre :o

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-