L' ex-président de Warner Home Video fait un véritable coup de gueule contre la politique de Sony, cherchant à imposer son standard Blu Ray à travers le monde. C’est au cours d’une conférence de pres Lire la suite
Dans l’univers des rumeurs que l’on aime bien voir circuler, et qui fait parler des langues bien pendues, tout en faisant tapoter fébrilement des mains pleines de doigts sur des claviers enduits de restes pelliculaires, l’adaptation de World of Warcraft ... Lire la suite
L' ex-président de Warner Home Video fait un véritable coup de gueule contre la politique de Sony, cherchant à imposer son standard Blu Ray à travers le monde. C’est au cours d’une conférence de pres Lire la suite
Les Numériques ont ajouté un nouveau modèle à leur comparatif d’écrans LCD 22 pouces. Il s’agit de l’Iiyama E2200WS, proposé à . Cet énième 22" n’a cependant pas convaincu nos confrères, puisque l’on peut trouver aussi bien et même mieux, pour moins cher. ... Lire la suite
Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite
Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Le Bistrot
»
Le permis probatoire, ce gros foutage. [COUP DE GUEULE INSIDE]
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Le permis probatoire, ce gros foutage. [COUP DE GUEULE INSIDE]
|
|
Space Rabbit going see muzfucr
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
J'en ai marre |
|
LaFaucheuse me voila !!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
ouai ben je prefere le petit vieux qui avance pas que le petit jeune qui fait son malin avec son AX et que je retrouve 100M plus loin sur le toit --------------- \"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
------------------- [url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever |
|
Plus d'informations
|
ya pas de plus ou moins les deux doivent etre sanctionés. |
|
Plus d'informations
|
j'prefere un violeur de femmes qui ont plus de 15 ans qu'un qui le fais sur certaines de moins de 15 ans, c'est aussi débile que ta phrase. |
|
LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations
|
exact mais bon rouler à 30 dans une zone a 50 est legale aussi --------------- \"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
------------------- [url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever |
|
Plus d'informations
|
exact mais avoue que ca agace Message édité par spacerabbit le 11-02-2004 à 11:37:50 |
|
LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations
|
J'ai pas dit le contraire
--------------- \"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
|
Soldier of JA !
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
J'ai entendu parler d'un projet de loi pour justement faire des contrôles sur les plus de 70 ans je crois pour vérifier leur capacité à conduire, et il me semble que c'est un peu n'importe quoi, genre avoir au moins 4/10 AVEC LUNETTES (cà d pas grand chose à cet âge là en plus...), et d'autres conditions pas très exigeantes apparemment, mais a a été repoussé, parce que le gouvernement a dit :
|
|
Plus d'informations
|
et il va faire chaud cet été ? |
|
Rubik's Addict !
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
j'ai entendu dire qu'après visite médicale, si la personne était jugée "inapte" (c'est un très grand mot) à la conduite, ben, en fait elle serait autorisée à circuler dans une zone de 50Km autour de chez elle, et seulement la journée (conduite de nuit interdite)
--------------- ==> Bill2's Process Manager, gestionnaire de processus automatique, gérer l'affinité sous Windows <== La v3.2.1.7 (04/08/2008) est sortie Un combat ? |
|
Plus d'informations
|
non mais c'est sur |
|
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
C'est pas non plus le permis probatoire qui va empecher les jeunes de se tuer.
--------------- Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal" Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne" |
|
Plus d'informations
|
|
|
Kiss my stitch.
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
j'ai lu les 2 premières lignes et je tiens à dire :
|
|
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Plus d'informations
|
C'est relativement bien écrit, par rapport à ce que l'on voit d'autre --------------- Le forum Altab - Le smiley à tête de con : - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre- |