Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Savez-vous flasher un BIOS ?

Publié le 28 juin 2007

Notre confrère 59 Hardware vient de publier un dossier consacré au BIOS (Basic Input Output System) de nos cartes mères, ce petit logiciel indispensable au fonctionnement d’un PC. Au-delà d’un rapide descriptif de ce qu’est le BIOS, nos confrères se sont ... Lire la suite

Disponibilité du driver pour l’Atlhon X2

Publié le 02 juin 2005

Oui vous avez bien lu, il y a un driver à installer pour le dernier processeur d’AMD. Il n’est pas indispensable mais permet de tirer partie des fonctions avancées du CPU.Le rôle du driver est de permettre au système d’exploitation (Windows XP SP2 et Se Lire la suite

Le nouveau plus petit PC au monde

Publié le 18 septembre 2008

Fit-PC vient d’annoncer la sortie du Slim qu’il présente comme le plus petit PC au monde. Lire la suite

Quand la GameCube se déguise en WALL-E

Publié le 10 juillet 2008

Au XXII siècle l’humanité a quitté la planète Terre, celle-ci étant devenue un dépotoir géant. Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » petit jeu de rôle

petit jeu de rôle

Il y a 435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : petit jeu de rôle

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Salut!!! :hello:
je vous propose un petit jeu de rôle: (il faut se mettre en situation...)
Imaginer que vous soyez un jeune couple (17-22ans) et que votre beau-père n'ai plus beaucoup de temps à vivre (2ans a peine lol) et que son dernièr désir est celui de voir son petit-fils etes-vous prêt à le concevoir rien que pour lui??? :sweat:
je sais que ça parait bizarre cette question mais répondez svp :sol:

Merci à vous

une citation? pour quoi faire?
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

oui, très bizare comme question :o
mais après, ça dépend si tu fais des études, et ça dépend depuis combien de temps le couple se connait !
franchement, je ferais pas un gosse pour faire plaisir à quelqu'un d'autre, même si il va mourir !
si tu fais un gosse, c'est parce que toi, tu en as envie...
enfin, ce n'est que mon humble avis :sol:

---------------
--> le trombinoscope de PPC <-- :o... | forum des Condylures

en vacances, vieve les grasses mat\' :)

¤ A dog is a dog 4 life ¤
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Meme pour me faire plaisir je ferais pas de gamin a 22 ans alors encore moins pour un autre :o

---------------
* DMC / STON(STA)TRUC PROOF *
Ma Chodasse [:bitman]
Plus d'informations

je sais pas ca depend des circonstances! il faudrait le beau pére est été sympa au départ, que sa fille soit préte! sinon pourquoi pas?

Plus d'informations

ZeCdRomS a écrit :

Meme pour me faire plaisir je ferais pas de gamin a 22 ans alors encore moins pour un autre :o

clair !
après, tu peux plus faire grand chose de ta vie :o

---------------

Plus d'informations

:o j'emprunte le gosse d'un pote et j'fais croire au vieux qu'il s'agit de son ptit fils, ni vu ni connu :o

Plus d'informations

aitus a écrit :

:o j'emprunte le gosse d'un pote et j'fais croire au vieux qu'il s'agit de son ptit fils, ni vu ni connu :o

[:fred0059:8]

---------------

Plus d'informations

[:alizee]

roxXxeur de lootres
Profil : Membre assidu

et quand on a pas de potes on fait comment ? :o

---------------
nouveau koncept : le suprabide - un bide tellement bide que personne ne daigne même le closer ©
mon portfolio qui pootre [:tequila]
[url=http://forum.presence-pc.com/presencepc/LeBistrot/Liberation-electro-hardco
Plus d'informations

nanou@IDN a écrit :

et quand on a pas de potes on fait comment ? :o

:o méthode geek: trouve une photo d'un gosse qu'on a trouvée a/c google image et on la maile au vieux :o

roxXxeur de lootres

et quand le vieux est pas geek on fait comment ? :o

(on lui imprime un gosse ? :o)

---------------
nouveau koncept : le suprabide - un bide tellement bide que personne ne daigne même le closer ©
mon portfolio qui pootre [:tequila]
[url=http://forum.presence-pc.com/presencepc/LeBistrot/Liberation-electro-hardco
Plus d'informations

nanou@IDN a écrit :

et quand le vieux est pas geek on fait comment ? :o

(on lui imprime un gosse ? :o)

voilà :o

en haute résolution a/c une bonne imprimante et sur papier photo -

histoire de faire bonne impression :o

(:o oui je sais: [:vendredi])

On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations

tue le vieux tout de suite

---------------
TrackMania Ne faites JAMAIS ça ! http://lorenzozo.free.fr MEMBRE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Plus d'informations

Shinji@IDN a écrit :

tue le vieux tout de suite

:o tiens ça me donne une idée :o

On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations

:o tu parles d'une idée :o

---------------
TrackMania Ne faites JAMAIS ça ! http://lorenzozo.free.fr MEMBRE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Plus d'informations
Plus d'informations
n°1595956
06-06-2005 à 11:50:17