Hercules nous annonce un nouveau kit d'enceintes, les XPS 2.100. Caisson de basse : 35 Watts RMS Satellites : 12.5 Watts RMS x 2 Plage de fréquence du caisson : 30 à 150 Hz Plage de fréquence "totale" : 30 Hz à 20 KHz Télécommande filaire four Lire la suite
On ne compte plus les applications du GPS. La dernière en date, c’est ce petit objet, spécialement destiné aux parents anxieux. Votre petit bout de chou part à la plage, seul ou avec ses copains, et vous voulez savoir où il se trouve à chaque instant ? Et Lire la suite
On ne compte plus les applications du GPS, le système de positionnement géographique par satellite. La dernière en date, c’est ce petit objet, spécialement destiné aux parents anxieux. Votre petit bout de chou part à la plage, seul ou avec ses copains, et Lire la suite
Notre partenaire Bestofmicro vient de mettre en ligne une sélection de produits high-tech pour les vacances. Que vous soyez en voiture, à la plage, en balade ou que vous restiez tout simplement à ne rien faire, retrouvez les meilleurs appareils à utiliser ... Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : PPC Plage
|
|
Truc2ooF
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
Que ceux qui ne partent pas en vacances postent ici --------------- Venez sur Altab ! |
|
Seven years ago
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
ca va etre du gros --------------- "Les chats ont quatre pattes. Isidore et Fricot ont chacun quatre pattes. Isidore et Fricot sont chats." "Les chats ont quatres pattes. Mon chien a quatres pattes. Mon chien est donc un chat." Logique
-des syllogismes exemplaires |
|
Truc2ooF
Plus d'informations
|
|
|
Seven years ago
Plus d'informations
|
bah avec tous les nerdz sans copines et sans amis --------------- "Les chats ont quatre pattes. Isidore et Fricot ont chacun quatre pattes. Isidore et Fricot sont chats." "Les chats ont quatres pattes. Mon chien a quatres pattes. Mon chien est donc un chat." Logique
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
Seven years ago
Plus d'informations
|
c'etait premeditoire --------------- "Les chats ont quatre pattes. Isidore et Fricot ont chacun quatre pattes. Isidore et Fricot sont chats." "Les chats ont quatres pattes. Mon chien a quatres pattes. Mon chien est donc un chat." Logique
|
Truc2ooF
Plus d'informations
|
--------------- Venez sur Altab ! |
|
Seven years ago
Plus d'informations
|
Et toi tu pars pas ? --------------- "Les chats ont quatre pattes. Isidore et Fricot ont chacun quatre pattes. Isidore et Fricot sont chats." "Les chats ont quatres pattes. Mon chien a quatres pattes. Mon chien est donc un chat." Logique
|
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Plus d'informations
|
Je pars pas et je poste pas ici --------------- !!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris ! |
|
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
|
|
Seven years ago
Plus d'informations
|
--------------- "Les chats ont quatre pattes. Isidore et Fricot ont chacun quatre pattes. Isidore et Fricot sont chats." "Les chats ont quatres pattes. Mon chien a quatres pattes. Mon chien est donc un chat." Logique
|
Truc2ooF
Plus d'informations
|
|
|
Truc2ooF
Plus d'informations
|
|
|
Seven years ago
Plus d'informations
|
--------------- "Les chats ont quatre pattes. Isidore et Fricot ont chacun quatre pattes. Isidore et Fricot sont chats." "Les chats ont quatres pattes. Mon chien a quatres pattes. Mon chien est donc un chat." Logique
|
Truc2ooF
Plus d'informations
|
|