Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Hercules présente les XPS 2.100 Silver

Publié le 05 avril 2003

Hercules nous annonce un nouveau kit d'enceintes, les XPS 2.100. Caisson de basse : 35 Watts RMS Satellites : 12.5 Watts RMS x 2 Plage de fréquence du caisson : 30 à 150 Hz Plage de fréquence "totale" : 30 Hz à 20 KHz Télécommande filaire four Lire la suite

Sazo : suivre ses enfants par GPS

Publié le 11 juillet 2005

On ne compte plus les applications du GPS. La dernière en date, c’est ce petit objet, spécialement destiné aux parents anxieux. Votre petit bout de chou part à la plage, seul ou avec ses copains, et vous voulez savoir où il se trouve à chaque instant ? Et Lire la suite

Sazo : pour surveiller ses enfants

Publié le 11 juillet 2005

On ne compte plus les applications du GPS, le système de positionnement géographique par satellite. La dernière en date, c’est ce petit objet, spécialement destiné aux parents anxieux. Votre petit bout de chou part à la plage, seul ou avec ses copains, et Lire la suite

Bestofmicro : le guide high-tech de l'été 2007

Publié le 11 juillet 2007

Notre partenaire Bestofmicro vient de mettre en ligne une sélection de produits high-tech pour les vacances. Que vous soyez en voiture, à la plage, en balade ou que vous restiez tout simplement à ne rien faire, retrouvez les meilleurs appareils à utiliser ... Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » PPC Plage

PPC Plage

Il y a 414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3
Page Précédente
Auteur
 Sujet : PPC Plage

Truc2ooF
Profil : PPC Addict

Que ceux qui ne partent pas en vacances postent ici :jap:

Concept © Vankipu

---------------
Venez sur Altab !

Seven years ago
Profil : Membre régulier

ca va etre du gros :o

---------------
"Les chats ont quatre pattes. Isidore et Fricot ont chacun quatre pattes. Isidore et Fricot sont chats."
"Les chats ont quatres pattes. Mon chien a quatres pattes. Mon chien est donc un chat." Logique [:mlc]
-des syllogismes exemplaires :o-
Truc2ooF

Comment ça ? :o

---------------
Venez sur Altab !

Seven years ago

bah avec tous les nerdz sans copines et sans amis :D
C'est bon je rigole :o

Moi chuis aux States et je viens de me lever

---------------
"Les chats ont quatre pattes. Isidore et Fricot ont chacun quatre pattes. Isidore et Fricot sont chats."
"Les chats ont quatres pattes. Mon chien a quatres pattes. Mon chien est donc un chat." Logique [:mlc]
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

vingTin a écrit :

ca va etre du gros :o

pquoi tu parles de mega z? :o

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Seven years ago

c'etait premeditoire [:bitman]

---------------
Truc2ooF

vingTin a écrit :

bah avec tous les nerdz sans copines et sans amis :D
C'est bon je rigole :o

Moi chuis aux States et je viens de me lever

Je pense au contraire que ça sera un peu mort ; tant mieux remarque =)

---------------
Venez sur Altab !

Seven years ago

Et toi tu pars pas ? :/

---------------
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

Je pars pas et je poste pas ici :o

mais là [:kali-ma]

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Kryten a écrit :

Que ceux qui ne partent pas en vacances postent ici :jap:

Concept © Vankipu

J'aurai du breveter :D

Seven years ago

FAiRLiGHT a écrit :

Je pars pas et je poste pas ici :o

mais là [:kali-ma]

[:azertyuiopqsdfghjklm]

---------------
Truc2ooF

vingTin a écrit :

Et toi tu pars pas ? :/

Si, probablement :D

---------------
Venez sur Altab !

Truc2ooF

vankipu a écrit :

J'aurai du breveter :D

T'as déjà un droit d'auteur :o

---------------
Venez sur Altab !

Seven years ago

Kryten a écrit :

Si, probablement :D

Tu le voulais ton topic de 100 pages hein ? :whistle:

---------------
Truc2ooF