Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Connaissez-vous le Bluetooth ?

Publié le 16 septembre 2008

Désormais indissociable des univers de la téléphonie mobile mais aussi et surtout de l’informatique nomade, la technologie Bluetooth est surtout une technologie souvent mal comprise. Aussi, nous avons décidé de revenir dessus en détails dans le cadre de c Lire la suite

Happy Tree Friends - Kawaiiii

Publié le 11 mai 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité (gore) jeu vidéo du jour : Joyeuse nouvelle pour les amateurs d’Happy Tree Friends ! Sega vient de confirmer le développement d’un jeu basé sur la série d’animés la plus trash du moment. Si l’o Lire la suite

Bestofmedia recrute

Publié le 12 septembre 2006

Éditeur de 5 sites Internet couvrant tous les domaines du High-tech, Bestofmedia produit du contenu d’information, des services de shopping en ligne et une solution e-commerce clé en main. En forte croissance, le groupe recrute : Un CHEF DE PUB pour ... Lire la suite

Offres d'emploi pour Bestofmedia

Publié le 12 septembre 2006

Éditeur de 5 sites Internet couvrant tous les domaines du High-tech, Bestofmedia produit du contenu d’information, des services de shopping en ligne et une solution e-commerce clé en main. En forte croissance, le groupe recrute : Un CHEF DE PUB Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » [Zik] Porcupine Tree, vous connaissez ?

[Zik] Porcupine Tree, vous connaissez ?

Il y a 426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Zik] Porcupine Tree, vous connaissez ?

Parfait & Modeste
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

On m'a preté deux cds : In absentia et Lightbulb Sun, c'est pas mal, plutot surprenant, je sais pas trop comment définir en fait

d'un autre coté c'est ma premiere écoute là

Site Officiel

---------------
-=- N'imitez pas : INNOVEZ ! -=- Altab Is B4ck
Parfait & Modeste
Plus d'informations

Bah vous loupez qqch :kaola:

---------------
==============================
Plus d'informations

[:dawa ]

Parfait & Modeste
Plus d'informations
4,8,15,16,23,42
Plus d'informations

Porcupine Tree à Verviers :o

http://anchorx.free.fr/pics/pt008.jpg

http://anchorx.free.fr/pics/pt010.jpg

http://www.whyme.be.tf :o

---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet
Parfait & Modeste
Plus d'informations

:o
moi j'imae bien, mais c'est un peu dmmage, y'a des fois ca fait un peu 'gros ressucage' de divers artistes :/

---------------
OTH
My hovercraft is full of eels

ils commencent à être relativement connus tout de même (le fait que leur chanteur produise OPETH (qui ça ? :D) aidant aussi)

Message édité par OTH le 13-04-2004 à 10:48:40

---------------
METALHEAD le site du bon goût musical - TOPIC CONCERTS - MUSIXLINE (chroniques d'albums) - [url=http:

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » [Zik] Porcupine Tree, vous connaissez ?

Aller à :

Annonces Google