Matériel : bastien95 Le monde de Windows : Gambit Réseaux : The Ghost Is Me Achats / Ventes : thek94 Les news : vos réactions : David Civera et 182 utilisateurs inconnus
Ca roule tres bien, bande de jaloux. Et dans un rayon de 15 km, je peux trouver 3 garages renault (pas juste agrees, hein, Renault vraiment), contrairement a certaines marques etrangeres
Ca roule tres bien, bande de jaloux. Et dans un rayon de 15 km, je peux trouver 3 garages renault (pas juste agrees, hein, Renault vraiment), contrairement a certaines marques etrangeres
Moi ma clio je la déteste, je veux sa mort, je la maudis sur 8 générations crasse de relais de démarrage à la *** Et ces idiots de garagistes qui remplacaient ce relais sans jamais chercher plus loin! (3 pannes en 5 mois je dis non )
Moi ma clio je la déteste, je veux sa mort, je la maudis sur 8 générations crasse de relais de démarrage à la *** Et ces idiots de garagistes qui remplacaient ce relais sans jamais chercher plus loin! (3 pannes en 5 mois je dis non )
Ca va mieux en fait là
C'est les garagistes a qui il faut en vouloir, alors...
Je suis d'accord, les gens ont besoin de renaults, c'est pour ca qu'il y a des garages
/Reponse de merde a la VX
C'est les garagistes a qui il faut en vouloir, alors...
J'avoue que j'en veux aussi à Renault de ne pas faire le nécessaire pour résoudre ce problème récurent sur les clios de la même génération que la mienne