Le câble a-t-il un avenir comme mode de transmission ? Il semble que si rien n’est effectué pour moderniser les réseaux, des problèmes de bande passante risquent d’arriver rapidement. Une bande passante limitée, mais de plus en plus d’usages Avec l ... Lire la suite
Les Numériques publient aujourd’hui un dossier sur l’avenir des GPS : « Au même titre que les ordinateurs et leurs périphériques, les GPS voient régulièrement une nouvelle génération chasser la précédente. Plus rapides, plus précis, plus jolis, Lire la suite
La vague PhysX a envahi le marché dès 2005 lorsqu’Ageia a annoncé la sortie de son PPU. La physique dans les jeux n’est pas nouvelle et pourtant, cela a suffi pour lancer une nouvelle mode. Intel, AMD, ATI et NVIDIA ont eux aussi décidé d’investir dans le ... Lire la suite
Nos confrères de Presence PC viennent de publier l’interview du vice-président marketing d’Ageia, précurseur d’une nouvelle technologie de cartes graphiques. « La vague PhysX a envahi le marché dès 2005 lorsqu’Ageia a ann Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Je me pose vraiment des questions sur mon avenir ...
|
|
Hmm Catelyna aime la saucisse
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
Mais que vais-je faire ? |
|
nothing
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
Hardeur, oui mon métier me passione et me permet de faire plein de rencontres, ainsi que de nombreux voyages où je peux visiter les monuments d'autres cultures que la mienne Message édité par ZeT le 21-12-2003 à 12:29:25 --------------- I close my eyes...as if to die ADIDAS => All Day I Dream About Sex |
|
Plus d'informations
|
|
|
ne pas s'affole
Plus d'informations
|
en iut info, tu programmes pas toute la journée. Sauf si t super assidu en tp et td etc etc.. --------------- A la contrebasse Gille Hurfer, sauf ce soir. http://membres.lycos.fr/truespirit |
|
Plus d'informations
|
|
|
nothing
Plus d'informations
|
--------------- I close my eyes...as if to die ADIDAS => All Day I Dream About Sex |
|
L'amoor dans les fesses
Plus d'informations
|
Je pense que tu devrais aller dans des salons étudiants, glânner des informations, te renseigner, poser des questions, etc... C'est bientôt la période je crois |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
nothing
Plus d'informations
|
Message édité par ZeT le 21-12-2003 à 12:41:27 --------------- I close my eyes...as if to die ADIDAS => All Day I Dream About Sex |
|
ne pas s'affole
Plus d'informations
|
Message édité par DanteDPCC le 21-12-2003 à 12:37:55 --------------- A la contrebasse Gille Hurfer, sauf ce soir. http://membres.lycos.fr/truespirit |
|
Plus d'informations
|
|
|
Parfait & Modeste
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
Etudiant en Maths Spé (prepa donc) et qui espere bien integrer une putain d'ecole d'ingé pr me bourrer la gueule pendant 3 ans et gagner pleins d'euros aprés --------------- -=- N'imitez pas : INNOVEZ ! -=- Altab Is B4ck |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|