Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Thermaltake invente les enceintes qui ne servent à rien

Publié le 26 mai 2004

Qu'on se le dise, Thermaltake se lance dans les enceintes pour ordinateurs. Oui mais, contrairement aux enceintes des concurrents (Altec, Creative, Logitech...), celles de Thermaltake ne servent à rien. Et ça, c'est une innovation mon bon monsie Lire la suite

[CeBIT] Samsung 2263PW : un 22″PVA

Publié le 05 mars 2008

Comme l’année dernière, Samsung fait feu de tout bois au CeBIT. Après des moniteurs à tuner intégré, voici un LCD 22" qui échappe à la loi du milieu : il est équipé d’une dalle PVA et non TN+Film ! Lire la suite

L'E3 2006 se fera sans Fallout 3

Publié le 25 février 2006

Alors que Bethesda Softworks se pavanait avec son pauvre poster de Fallout 3 à la dernière édition de l’E3, sans pour autant que le développeur ne présente quoique ce soit de bien solide à propos de ce jeu d Lire la suite

Résultats Intel : des profits qui baissent

Publié le 20 avril 2006

Qu’on se le dise tout de suite, le géant de Santa Clara se porte bien. Il fait des profits et de gros profits. Mais force est de constater que le chiffre d’affaires est en baisse. C’est la première fois depuis plusieurs Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Pourquoi personne fait rien ???

Pourquoi personne fait rien ???

Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page : 1 2 3 4 5 ... 16 17 18 19 20 21
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Pourquoi personne fait rien ???

T toi quand tu parles!
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Allez lire ça:

http://www.boursier.com/vals/all/feed.asp?id=9676

Alors?
Je trouve la justice stupide! Je mettrai la peine de mort a tout ce qui fond ça! C'est inhumain! et même tout les violeurs, les pédofils etc... Il faut les tuers! C'est des inssociables! Ils servent a rien!
Autent celui qui les commande que celui qui éxécute les ordres!!!
Les psycopate etc... Il faut les butter avant qu'ils rendent d'autre gens fou......

Et même ceux qui arnaque, les escros etc... comme sur TF1 ("sans aucun doute" ou je sais pas quoi...) ceux qui bousie la vie des gens bien!

on a pas le droit de détruire la vie d'un autre etre humain! Il faut du respect!

ils faut des gens/personnes honnêtent dans une société! il faut pas des merdeux pareil!
si c'est que de mettre en prison 10 ans, pour que quand il ressorte ca soie pire....

je comprend pas pk personne fait qqc la contre... moi je voudrai bien! mais je n'aurai pas les moyens de faire qqc!!!

la violence amène rien d'autre que la violence....

personnelement ca m'énerve fort, et ca me rend rassiste! :fou:

Message cité 4 fois
Message édité par williamxbox le 18-02-2006 Ã  13:48:15
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

ceux qui ne savent pas ecrire aussi !!!! peine de mort !!!!

Bender, je peux habiter dans ton placard ?
Profil : Modératrice distraite
Plus d'informations

ft285 a écrit :

Allé lire ca:

alors? je trouve la justice stupide! je mettrai la peine de mort a tout ce qui fond ca! c'est inhumain! et meme tout les violeur, les pédofil etc... faut les tuer! c'est des inssociable! ils servent a rien!
autent celui qui les commande que celui qui éxécute les ordres!!!
et les psycopathe faut les buter avant qu ils rendent d'autre gens fou......

Et meme ceux qui arnaque, les escro etc... comme sur TF1 ("sans aucun doute" ou je sais pas koi...) ceux qui bousie la vie des gens bien!

on a pas le droit de détruire la vie d'un autre etre humain! Il faut du respect!

ils faut des gens/personnes honnêtent dans une société! il faut pas des merdeux pareil!
si c'est que de mettre en prison 10 ans, pour que quand il ressorte ca soie pire....

je comprend pas pk personne fait qqc la contre... moi je voudrai bien! mais je n'aurai pas les moyens de faire qqc!!!

la violence amène rien d'autre que la violence....

personnelement ca m'énerve fort, et ca me rend rassiste! :fou:

voilà relis-toi, tu as ta réponse [:dawa]

ça te rend peut-être raciste mais ça n'améliore pas ton orthographe... et c'est pas parce qu'il s'appelle Youssef qu'il n'est pas français :sarcastic:

Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 18-02-2006 Ã  13:49:05
T toi quand tu parles!
Plus d'informations

Et bien aidez moi! a la place de critiquer!, corriger moi!

Plus d'informations

relis tes quatre phrases que j'ai mises en gras et demande-toi s'il n'y a pas un problème. Qu'en penses-tu ? [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 18-02-2006 Ã  13:50:35
Plus d'informations

ft285 a écrit :

faut que je pose des jours de congé :/

T toi quand tu parles!
Plus d'informations

a écrit :

relis tes quatre phrases que j'ai mises en gras et demande-toi s'il n'y a pas un problème. Qu'en penses-tu ? [:dawa]

Ben oui, ta une autre solution? apar de les aider inutilement!

M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

Ah la la, l'adolescence et ses sautes d'humeur [:ironic]

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
Plus d'informations

ft285 a écrit :

Ben oui, ta une autre solution? apar de les aider inutilement!

tu peux demander ton ban déjà [:dawa]

T toi quand tu parles!
Plus d'informations

J'ai bcp de respect pour ce qui ont du respect! mais aucun pour ce qui on n'en pas!

Deutsche Schwein
Profil : Habitué
Plus d'informations

ft285 a écrit :

ah c'est ça que tu veux en fait :o

---------------
Dans les années 80 le capitalisme triompha du communisme
Dans les années 90 il triompha de la démocratie
:jap:

Proud supporter of the 2008 OLYMPIC GAMES! [:olymp2008]
Plus d'informations

ft285 a écrit :

J'ai bcp de respect pour ce qui ont du respect! mais aucun pour ce qui on n'en pas!

dlabal !!! [:je suis un pervers]

Plus d'informations

ft285 a écrit :

ft285 a écrit :

Allez lire ça:

Alors?
Je trouve la justice stupide! Je mettrai la peine de mort a tout ceux qui font ça! C'est inhumain! et même tout les violeurs, les pédophiles etc... Il faut les tuers (comment tu peux mettre un "s" à un verbe à l'infinitif??)! C'est des associables! Ils servent à rien!
Autant celui qui les commande que celui qui exécute les ordres!!!
Les psychopathes etc... Il faut les butter avant qu'ils rendent d'autres gens fous......

Et même ceux q