Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un transmetteur FM nommé PowerTrip

Publié le 27 février 2007

Un grand merci à Gear4 pour nous réveiller de la douce torpeur qui nous enserrait ce matin : enfin, il se passe quelque chose sur la planète iPod ! Et ce quelque chose n’est rien d’autre qu’un transmetteur FM, le PowerTrip ! Bon, rien d’exc Lire la suite

NVIDIA licencie 360 employés

Publié le 19 septembre 2008

NVIDIA vient d’annoncer qu’il licencierait 360 employés, soit 6,5 % de ses forces salariales. Lire la suite

La batterie de l'iPhone : 85 $ environ

Publié le 05 juillet 2007

Alors que nous avons reçu un iPhone et que nous vous l’avons présenté en vidéo, Apple a levé le voile sur un des problèmes de l’iPhone : la batterie. Un changement chez Apple Pour rappel, la batterie de l’iPhone n’est pas amovible, il faut démonter Lire la suite

LG Electronics baisse ses prix

Publié le 03 septembre 2002

LG vient d'annoncer une baisse de prix de ses moniteurs cathodiques et LCD ainsi que de ses graveurs. -7.5% pour le moniteur 17 pouces Flatron 795FT+ qui passe à 289 €, -13% pour Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » si vous pouviez changer 1 chose dans votre passe....

si vous pouviez changer 1 chose dans votre passe....

Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4
Page Précédente
Auteur
 Sujet : si vous pouviez changer 1 chose dans votre passe....

Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

ce serait koi?

la recontre avec kkun?
le regret de ne pas avoir parler?
le remords de l'avoir fait?

bref koi?

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Ne JAMAIS avoir découvert Blabal [:le kneu]

Plus d'informations

savoir écrire le mec sans dyslexie [:le kneu]

Le cul ça nekre !

ma naissance

---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !

[b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/
Plus d'informations

Ne jamais avoir rencontré Sige [:vendredi] [:flo14]

Boucher

le passé c est le passé je ni changerai rien , si tu change le passé tu n existe plus aujourdhui :o

---------------
http://condylure.mesdiscussions.ne [...] egorie.htm

Forum anti-bitman , modo facho de ppc
Dota m'a tué
Plus d'informations

Luvius a écrit :

Ne jamais avoir rencontré Sige [:vendredi] [:flo14]

et pkoi :??: :(

nek => arrete de troller c fatigaunt!

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Boucher

tu connait la theorie de grand pere ?
bin c pareil :o

---------------

J'me suiciderai à la naissance http://kneu.sytes.net/generator/smile3_20.png

[:edit] grillaid

Message édité par MaDCoW le 04-06-2003 Ã  16:42:19
Le cul ça nekre !

bitcheur a écrit :

tu connait la theorie de grand pere ?
bin c pareil :o

le truc de sodomiser son grand pere et le paradoxe temporelm ?

---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !

Boucher

nekromanttik a écrit :

le truc de sodomiser son grand pere et le paradoxe temporelm ?

ouep :o

---------------

Le cul ça nekre !

sigeanie a écrit :

je trolle pas, je ne trouve aucun interet à la vie, pas forcement la mienne, le vie en general

Message édité par nekromanttik le 04-06-2003 Ã  16:43:21

---------------

Dota m'a tué
Plus d'informations

ok balancez vos conneries et apres on discute serieusement?

parce que ça m'interesse.

ya plein d'evenements ke j'aurai aime evite. ça aurait ete facile, juste etre plus lucide, plus mechante ou plus gentille, ou plus realiste.

---------------
ikimizin yerine
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

[:le kneu] Elle me poosse a poster autant k elle :fouyaya:

Dota m'a tué
Plus d'informations

nekromanttik a écrit :

je trolle pas, je ne trouve aucun interet à la vie, pas forcement la mienne, le vie en general

c'est un paradoxe.

ça ne t'a aps permis de renconterr des gens? de vivre des choses? de faiore des chsoes ke tu aimes?

tu la trouves nulle de A a Z la vie?

---------------
ikimizin yerine
Le cul ça nekre !

moi je regrette rien, absolument rien, mais je trouve que la vie n'a aucun interet, mais c'est pas pour ça que je serais suicidaire ou autre, et je respecte la vie d'autrui

Message édité par nekromanttik le 04-06-2003 Ã  16:44:57

---------------

Plus d'informations