Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Athlon XP 2800+ : le point sur les compatibilités

Publié le 03 octobre 2002

Dans cette news, HardWare.Fr fait le point des cartes mères (chipsets) compatibles avec l'Athlon XP 2800+. Au final les possesseurs des chipsets SiS735/SiS745 ne devraient pas être vernis, et c Lire la suite

L'actu Presence PC sur votre bureau

Publié le 23 janvier 2004

En partenariat avec les auteurs de News Interceptor nous vous avons concocté un petit logiciel nommé "Presence PC News". D'origine québécoise ce logiciel (léger) s'installe dans la barre des taches de votre PC. Vous le configurez simplement en Lire la suite

Résultats du concours Presence PC

Publié le 17 février 2004

Après 10 jours de jeu, voici les gagnants du concours organisé par Presence PC en partenariat avec PC Astuces et News Interceptor : 1 an d'abonnement à News Interceptor "Presence PC News" : - kisscool - Flo14 - WildGoose - duthilleul72 - BBtoFF Liv Lire la suite

Stranglehold : Tequila is back !

Publié le 23 février 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC, la news alcoolisée du vendredi soir : Nous avons beaucoup parlé de Stranglehold dans nos news depuis que le jeu a été officiellement annoncé, le plus souvent très positivement. Pourtant, aucun d’entre nous à la rédac ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » (¯`·.¸¸.-oO [PPCDT] Les News ! Oo-.¸¸.·´¯)

(¯`·.¸¸.-oO [PPCDT] Les News ! Oo-.¸¸.·´¯)

Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Auteur
 Sujet : (¯`·.¸¸.-oO [PPCDT] Les News ! Oo-.¸¸.·´¯)

Poum poum tchac poum poum
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

:hello:

Plus d'informations

Coucou tout le monde les gens .......

Up The Irons!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

---------------
kill a man, you are a murderer
Kill many, you are a conqueror
Kill them all, you are a god
[:chris28:10]

:bounce:

AA$ a écrit :

:lol: mdr deja leso je l ai dechirer avec un ping de 300 sur aztec et il l ouvre alors kil soit disant bon pour ce qui est de prophane je pense ke tu doit pa etre meilleur.
Je joue plus sur votre serveur parce que me taper 36 12 en tero sur aztec en jouant tout seul parce ke les autre camp ca m interesse pas.

Mais pour leso tu me fais bien rigoler.

t'est pas tres sympa, je c pas ce qu'ils t'ont fait mais bon nous (enfin moi c sur) je joue pour m'amuser avant tout, pas pour déchirer les scores :(
si je dis ça c'est pour ne pas polluer à nouveau ce topic avec des remarques de ce genre ou alors creer un topic "boxing CS" où vous regler vos comptes c tout [:spamafote]

Technicien @ 1foTeam

Bubulle_28 a écrit :

t'est pas tres sympa, je c pas ce qu'ils t'ont fait mais bon nous (enfin moi c sur) je joue pour m'amuser avant tout, pas pour déchirer les scores :(
si je dis ça c'est pour ne pas polluer à nouveau ce topic avec des remarques de ce genre ou alors creer un topic "boxing CS" où vous regler vos comptes c tout [:spamafote]

:jap: bubulle

---------------
Site: http://ppcdt.gshost.org
Serveur1 : 217.174.198.132:27016 (..-oO[Presence-PC.com DreamTeam]Oo-..) pass=ppcdt
Serveur2 : 195.140.140.186:27017 [PPCDT's Server Public #1] Powered By Nostre-Pais.net

[:matleflou]
Plus d'informations

Bubulle_28 a écrit :

Laisse tomber, laisson l'enfant s'amuser, tu comrpends pour lui, c une obligation d'etre le meilleur, c une question de vie ou de mort, il ne dormira pas si il n'a pas fait ces 150 frags quotidien, alors ok je juge alors que je suis mauvais, desole je prefere m'occuper de mon bebe plutot que de jouer a CS, et celui ci ne reste qu'un jeu, meme en me prenant 15 -150, je dormirai sur mes deux oreilles.......
A bon entendeur Mr AA$....... :D

salut Mat, pas beaucoup de monde hier soir :sweat:

Plus d'informations

AA$ a écrit :

:lol: mdr deja leso je l ai dechirer avec un ping de 300 sur aztec et il l ouvre alors kil soit disant bon pour ce qui est de prophane je pense ke tu doit pa etre meilleur.
Je joue plus sur votre serveur parce que me taper 36 12 en tero sur aztec en jouant tout seul parce ke les autre camp ca m interesse pas.

Mais pour leso tu me fais bien rigoler.

Ok.®
Maintenant il est gentil, il nous lache la jambe, et il va se trouver des amis :sleep:

Plus d'informations

SnOoZ a écrit :

Ok.®
Maintenant il est gentil, il nous lache la jambe, et il va se trouver des amis :sleep:

:hello: SnZ, comment vas -tu ????

ps : you are a :sol: with AA$

Plus d'informations

Ca roule et toi ? Comment va ton bb ?

Feel Good Inc ©

Drums a écrit :

Laisse tomber, laisson l'enfant s'amuser, tu comrpends pour lui, c une obligation d'etre le meilleur, c une question de vie ou de mort, il ne dormira pas si il n'a pas fait ces 150 frags quotidien, alors ok je juge alors que je suis mauvais, desole je prefere m'occuper de mon bebe plutot que de jouer a CS, et celui ci ne reste qu'un jeu, meme en me prenant 15 -150, je dormirai sur mes deux oreilles.......
A bon entendeur Mr AA$....... :D

Tu dors sur tes 2 oreilles avec un bebe ???

skoi ton secret :ouch:

:hello: a tous

PS : ca laguait sur le serveurs hiere soir ???

Plus d'informations

SnOoZ a écrit :

Ca roule et toi ? Comment va ton bb ?

Tres tres bien, il mange il pleure il dors, pas belle le vie, di'ci 15 ans, il fera la meme chose, sauf qu'a la place de pleurer il counterisera le P'tit Snz :D

Plus d'informations

nicko a écrit :

Tu dors sur tes 2 oreilles avec un bebe ???

skoi ton secret :ouch:

:hello: a tous

PS : ca laguait sur le serveurs hiere soir ???

Mon secret, une maman qui se leve plus vite que son ombre..... :D

Plus d'informations

Drums a écrit :

Tres tres bien, il mange il pleure il dors, pas belle le vie, di'ci 15 ans, il fera la meme chose, sauf qu'a la place de pleurer il counterisera le P'tit Snz :D

Bon alors j'ai 15 ans pour m'entrainer