Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le téléphone de 2012 selon Ericsson

Publié le 08 novembre 2008

2012 devrait être l’année des nouvelles élections présidentielles américaines et marquer l’arrivée des téléphones enregistrant en Full HD. Lire la suite

Ubi Soft se lance dans la campagne américaine

Publié le 05 juin 2004

L'éditeur Ubi Soft vient d'annoncer qu'il allait éditer une simulation des élections présidentielles américaines opposant George W. Bush à John Kerry. Intitulé "The political Machine", ce jeu développé par Stardock devrait permettre de joue Lire la suite

Le SDK de Surface disponible

Publié le 28 octobre 2008

Microsoft distribue depuis peu des versions de test de sa nouvelle table interactive Surface, ainsi que des kits de développement. Ainsi, les développeurs présents à la Professional Developers Conference (soit près de 1000 personnes) ont accès à ce kit d Lire la suite

Vote en ligne : à leurs risques et périls

Publié le 22 janvier 2004

"Le gouvernement des Etats Unis d'Amérique devrait abandonner le système de vote prévu par le Pentagone, parce que les intrus pourraient facilement trifouiller des résultats d'élection" , déclarent plusieurs experts. Les citoyens et les milit Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Sérieux » Les présidentielles de PPC

Les présidentielles de PPC

Il y a 401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page : 1 2 3 4 5 ... 28 29 30 31 32 33
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Les présidentielles de PPC

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Profil : PPC Addict

Résultats pré-conseil constitutionnel

http://img403.imageshack.us/img403/4198/votejd1.png

Estimations 1er tour

http://img128.imageshack.us/img128/7294/vote1ertourll3.jpg

Estimations 2nd tour

http://img413.imageshack.us/img413/338/2emetourqj6.jpg

Résultats concordants avec l'élection, Nicolas Sarkozy est donc élu président de la république

Message édité par FAiRLiGHT le 06-05-2007 Ã  20:27:34

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
G60 addict
Profil : Habitué
Plus d'informations

A voté :o

On doit dire pour qui on a voté ou bien?

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Profil : PPC Addict

t'es pas obligé mais tu peux, j'ai pas interdit de parler :d

mais bon uniquement politique :o

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
G60 addict
Plus d'informations

Hihi, ca roule, mais bon, vous savez surement déja pour qui j'ai voté, donc ca vas sûrement partir en cacahuete alors je le dirais pas [:matleflou]

Message édité par Uber-Mario le 08-02-2007 Ã  23:02:27
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a voté :o

ceux qui ont suivi les autres débats savent pour qui j'ai voté, et non, j'ai meme pas honte :o

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Profil : iModo
Plus d'informations

gmm@IDN a écrit :

a voté :o

ceux qui ont suivi les autres débats savent pour qui j'ai voté, et non, j'ai meme pas honte :o

En même temps Colzaman n'est pas forcément perdant d'avance ...

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Profil : iModo
Plus d'informations

A ce moment là je ne sais pas encore pour qui voter (sondage PPC ou en vrai) donc j'attendrai un peu ...

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

A voté

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Même en prison, Bové n'est pas privé de ses droits civiques donc il peut encore être candidat.
Sinon, même si j'ai un petite idée, je me retiens car j'attends de voir un peu ce qu'ils proposent en détail.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations

Pour l'instant, Nicolas :o

---------------
TrackMania Ne faites JAMAIS ça ! http://lorenzozo.free.fr MEMBRE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Plus d'informations

a écrit :

Même en prison, Bové n'est pas privé de ses droits civiques donc il peut encore être candidat.
Sinon, même si j'ai un petite idée, je me retiens car j'attends de voir un peu ce qu'ils proposent en détail.

Ca dépend, il peut se voir défait de ces droits justement car toute condamnation peut impliquer (selon la gravité et la décision de justice) une interdiction partielle ou totale de participer aux instances de l'état (inélégibilité par exemple).

---------------
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Secret Défonce
Plus d'informations

Pour l'instant je n'en ai pas entendu parlé... Donc en attendant, sur le plan civique, il est comme toi et moi.

---------------
Plus d'informations

http://www.conseil-constitutionnel [...] 3d/doc.htm

L'interdiction des droits civiques, civils et de famille ne peut excéder une durée de dix ans en cas de condamnation pour crime et une durée de cinq ans en cas de condamnation pour délit.
La juridiction peut prononcer l'interdiction de tout ou partie de ces droits.
L'interdiction du droit de vote ou l'inéligibilité prononcées en application du présent article emportent interdiction ou incapacité d'exercer une fonction publique.

Les individus dont la condamnation empêche temporairement l'inscription sur une liste électorale sont inéligibles pendant une période double de celle durant laquelle ils ne peuvent être inscrits sur la liste électorale.

Sont en outre inéligibles :
1° les individus privés par décision judiciaire de leur droit d'éligibilité, en application des lois qui autorisent cette privation;
2° les personnes pourvues d'un conseil judiciaire.

De fait il est possible qu'il soit interdit d'élection s'il est en détention car il serait inéligible... puisque dans l'impossibilité d'assurer son mandat dans sa totalité s'il venait à être élu!

---------------
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Secret Défonce
Plus d'informations

:jap:
Mais même s'il est certain de ne pas pouvoir assurer ses fonctions au cas où ( :lol: ) Bové serait élu président, cela l'empêche-t-il de faire campagne ? Je ne pense pas... Mais je ne suis pas juriste en droit constitutionnel.

---------------