Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Comment tuer le temps au travail ?

Publié le 13 février 2008

Vous avez fini votre journée de boulot mais vous avez encore du temps à tuer au travail ? La rédaction a pensé à vous et vous propose de découvrir une douzaine de moyens pour vous occuper au travail. Jeux flash, sites utiles ou ludiques, il y a forcé Lire la suite

Comment tuer le temps au travail ? (Tom's Guide)

Publié le 13 février 2008

Que les journées au bureau peuvent paraître longues et ennuyeuses… Si certains plantent régulièrement leur tente devant le distributeur de boissons ou sont adeptes de la pause-cigarette, d’autres « glandent » plus simplement devant leur... Lire la suite

Apple Store : journée de réductions demain

Publié le 30 novembre 2006

Décidément, Apple a décidé de mettre en avant ses machines en appliquant de vraies promotions et les rendre ainsi encore plus abordables. Outre le Refurb Store quotidien dont nous vous tenons au courant des plus belles ristournes, la marque à la pomme a p Lire la suite

L'emploi des cadres informaticiens en forte hausse

Publié le 16 août 2005

Selon une étude de l’APEC (Agence pour l’emploi des cadres), le marché des offres d'emploi cadre poursuit sa croissance au 1er semestre 2005, puisque plus de 97 000 offres ont été publiées, pour un volume en hausse de 25% par rapport au 1er semestre Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Quel emploi du temps de la journée ?

Quel emploi du temps de la journée ?

Il y a 455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel emploi du temps de la journée ?

Truc2ooF
Profil : PPC Addict

Comment votre journée est-elle organisée ?

---------------
Venez sur Altab !

Truc2ooF

Je préfère ne pas commencer, vous ne m'en tiendrez pas rigueur :o

---------------
Venez sur Altab !

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

ce matin 4h de net :D

cet aprem 2 h de net à la place du francais [:joce]

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
Truc2ooF

Une journée à nerdizer quoi :o

---------------
Venez sur Altab !

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Truc2ooF

Ca risque de m'arriver [:666 ]

Faut que ça change :o

---------------
Venez sur Altab !

==============================
Plus d'informations

Alor je me reveille a l'heure ou mes yeux s'ouvre la premiere fois ds la journée sans kil piquent (dure a dire c'est vers 11-13h) ensuite ti peu d'ordi le temps d'avoir faim pour attaquer le dejeuné. Ensuite ben aprem kom elle vien, suivit d'un repas au milieu de l'aprem et un autre vers 20h. Ensuite Sortie ou ordi/télé et repas avant de dormir a l'heure ou j'ai plus rien a faire (01-04h) :)

Programme de glandeur :)

¤¤ West Coast ¤¤
Profil : Habitué

moi j'viens de me lever et de manger, je sais pas si je vais avoir le courrage de reviser par ce beau temps la !!!!!
sinon peu etre que je vais faire une sieste et apres aller voir des potes !!!!
voila :o

---------------
Da Ultimate Altab #>SusMab {Projet Marmot}||[g][url=http://cyrrus27.free.fr/intro.htm][#139
Truc2ooF

Vous êtes en vacances :??:

---------------
Venez sur Altab !

==============================
Plus d'informations

Kryten a écrit :

Vous êtes en vacances :??:

oui :)

Truc2ooF