Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>Nouvelle organisation de notre forum</b>

Publié le 04 novembre 2004

Profitant de la nouvelle version de notre logiciel de forum (l'annonce devrait suivre dans quelques jours), nous en avons profité pour réorganisé la présentation de notre forum. Désormais plus claire, les catégories du forum sont divisées en quatre Lire la suite

Il ne fait pas bon administrer un forum pirate

Publié le 23 mars 2004

L'ALPA (Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle) a annoncé lundi que l'administrateur présumé du forum "Wisighoteam" a été arrêté par la police jeudi soir. Ce forum permettait l'échange de contrefaçons de films, de musique e Lire la suite

<b>Forums : MesDiscussions.Net plébiscité</b>

Publié le 05 avril 2004

Organisme indépendant, Big Boards recense les plus gros forums du monde entier. En regardant plus attentivement les résultats de la France, on peut voir que notre logiciel de forums, MesDiscussions.Net, est plébiscité sur le marché des forums à fort trafi Lire la suite

Mettre le feu à son CPU

Publié le 04 janvier 2004

Si les anglophones utilisent le verbe "to burn" pour désigner la gravure de certains médias, il est aussi utilisé pour désigner l'action de petits logiciels dont le but est d'augmenter au maximum la consommation (donc, la dissipation) d'un Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » question a joce et autre codeur du forum

question a joce et autre codeur du forum

Il y a 406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : question a joce et autre codeur du forum

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

voila jusqu'a jeudi dernier quand je venais sur un forum presence-PC comme message :

Acces Interdit (policy_denied)

Citation :

La politique de sécurité du Groupe interdit l'accès a l'URL demandée.

Votre requete a été interdite parce que l'URL, qui a été demandée, est classée : "Message Boards and Clubs;Productivity PG"
Pour tous renseignements complementaires, contactez le SVP.

Pour une demande d'assitance, merci de contacter le SVP.

idem sur hfr sauf que la bas c tjs pareil

où est la difference dans le code pour qu'ici ca passe et pas hfr ?

Plus d'informations

C'est le proxy de ton boulot, qui repère les sites et t'interdit ceux qui font que tu glande rien

Plus d'informations

je pense qu'il le sait ca :o

Plus d'informations

dans ce cas ca dépends des critères de filtrage du proxy

Message édité par void le 30-08-2004 à 10:36:51
Plus d'informations

void a écrit :

C'est le proxy de ton boulot, qui repère les sites et t'interdit ceux qui font que tu glande rien

:heink: je le sais bien justement je demande la modification qui a été faite ici pour que justement ppc ne soit plus filtré

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

ou ca viens des méta, ou c tout connemment les mecs du proxy de ton boulot qui ont mis l'ip de ppc dans leurs regles :D

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Plus d'informations

eblis a écrit :

:heink: je le sais bien justement je demande la modification qui a été faite ici pour que justement ppc ne soit plus filtré

T'as rien compris, c'est le proxy de ton boulot qui filtre :heink:

Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

ou ca viens des méta, ou c tout connemment les mecs du proxy de ton boulot qui ont mis l'ip de ppc dans leurs regles :D

nan les regles de secu n'ont pas été modifiées donc c forcement les meta d'ici et ceci c depuis le pb qu'il y a eu jeudi

Plus d'informations

Cereal_Killer a écrit :

T'as rien compris, c'est le proxy de ton boulot qui filtre :heink:

[:xam hot]

Plus d'informations

FMR-Hunter a écrit :

:o hfr cai le mal :o

smoi le mal :o

Plus d'informations

FMR-Hunter a écrit :

[:peur] paipaicai il a fait plantai ton proxy

[:clignekneu]

Plus d'informations

FMR-Hunter a écrit :

:o stoi t'a rien compris il sait que sont proxy filtre mais la il ne filtre plus, il demande pk ca filtre plus sur ppc mais encre sur hfr

[:fmr hunter]

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
Plus d'informations

FMR-Hunter a écrit :

:o grave :o

sale bitnik

:non: j'ai pas les cheveux long moa :o :sarcastic:

Message édité par eblis le 30-08-2004 à 11:34:42