Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

ATi change de logo

Publié le 02 octobre 2003

Rien de bien révolutionnaire, mais une toute petite retouche du logo. Le nouveau logo (à droite) est plus clair, plus lisible. Les lettres sont plus minces et ne sont plus collées. Voilà, vous pourrez dormir sur vos deux oreilles ce soir ! Lire la suite

WinDVD 5.0 optimisé DeltaChrome

Publié le 25 septembre 2003

S3 vient de nous annoncer que le logiciel de lecture de DVD, WinDVD 5, utilise le moteur vidéo programmable DeltaChrome Chromotion. Le DeltaChrome, pour rappel, est la nouvelle puce graphique de S3, dont nous vous parlions dans cette actualité. Cette int Lire la suite

La question essentielle du week-end...

Publié le 04 octobre 2002

Comme tout le monde, je parie que vous êtes très curieux de connaître la réponse à la question qui vous hante depuis des mois, voir des années, et qui vous cause des insomnies et des troubles du com Lire la suite

Nouveaux drivers Detonators

Publié le 12 avril 2003

Posez-vous une question. Qu'auriez-vous pu faire, auriez-pu vivre sans cette nouvelle ? De nouveaux drivers Detonator (cartes graphiques nVIDIA) non officiels viennent en effet de faire leur apparition sur la toile, en version 43.51 pour Windows 2000 Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Question stupide (mais j'ai envie de dormir moins con ce soir !)

Question stupide (mais j'ai envie de dormir moins con ce soir !)

Il y a 441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Question stupide (mais j'ai envie de dormir moins con ce soir !)

Rubik's Addict !
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

euh, le ban, le kick, je connais ..

mais TT ça veut dire koi au juste ???

PS : oui, je sais, je débarque LOL

---------------
==> Bill2's Process Manager, gestionnaire de processus automatique, gérer l'affinité sous Windows <==
La v3.2.1.7 (04/08/2008) est sortie

Un combat ?
Up The Irons!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

TT = Télétubbies :whistle:

---------------
kill a man, you are a murderer
Kill many, you are a conqueror
Kill them all, you are a god
[:chris28:10]

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

si t'es mechant mais pas assez pour te faire kick/ban, tu auras acces aux topics en lecture seule et si tu essayes de poster, tu seras redirigé ici: http://www.teletubbies.com/

(corrigez moi si j'me suis gourré)

Message édité par JWhy le 30-01-2003 à 16:46:54

---------------
http://www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is ... F@H en français

Rubik's Addict !
Plus d'informations

ok, je savais bien que c'était une sanction, mais je savais pas koi au juste... LOL

Et ça dure longtemps ce genre de méchansté LOL ?

---------------
==> Bill2's Process Manager, gestionnaire de processus automatique, gérer l'affinité sous Windows <==

Un combat ?
Up The Irons!
Plus d'informations

Bill2 a écrit :

ok, je savais bien que c'était une sanction, mais je savais pas koi au juste... LOL

C modo qui decide :D

---------------
kill a man, you are a murderer
Kill many, you are a conqueror
Kill them all, you are a god
[:chris28:10]

Rubik's Addict !
Plus d'informations

bon, ben ça va, en général je dis pas trop de conneries, alors ...
gentil le modo, reste couché :D :D

Euh, dis comme ça, ça fait un peu chien-chien non ?
Bon, alors, euh, oubliez, j'ai rien dis...

et oui, je connais la sortie ... :kaola: :D

---------------

Un combat ?
doh !
Plus d'informations

Quand on est oublié, on le reste longtemps :sweat:

---------------
Perdu.
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

barnab a écrit :

Quand on est oublié, on le reste longtemps :sweat:

c pour ca qu'il faut mailer ou PM de suite le modo/admin qui nous a TT pour ne pas se faire oublier et arranger ca

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

Vous avez tout pigé les gars :D

wanna hear my long snake moan

:fou: :fou: :fou:

doh !
Plus d'informations

---------------
Perdu.
Dota m'a tué
Plus d'informations

Bill2 a écrit :

arrete d'ecrire LOL tu m'enerves :heink:

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le

sigeanie a écrit :

arrete d'ecrire LOL tu m'enerves :heink:

[:hokuto-rei-] [:hokuto-rei-] [:hokuto-rei-]

Dota m'a tué
Plus d'informations

oui mais toi c aps pareil [:snort] [:sachy]

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le