Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du Speed Strip SSA-1

Publié le 24 mai 2004

Notre confrère PCINpact vient de publier un test du patch auto-collant Speed Strip SSA-1, destine (theoriquement) a debloquer le coefficient multiplicateur des processeurs AMD Athlon XP portant un numero de serie commencant par AXDA. "Depuis l'avene Lire la suite

Yahoo : la R&D en Espagne et au Chili

Publié le 23 janvier 2006

Yahoo vient d’annoncer l’ouverture de deux centres de recherche en Espagne et au Chili. C’est une première dans le sens ou Yahoo n’a jamais construit de centre de recherche en dehors des Etats-Unis. Ces centres seront bas&ea Lire la suite

En juillet, une Geforce 9800 GT en 55 nm

Publié le 14 avril 2008

On parle décidément beaucoup de Geforce ces temps-ci. Dernière nouvelle en date : une Geforce 9800 GT devrait débarquer en juillet afin d’épauler l’actuelle 9800 GTX. Enième déclinaison du coeur G92, elle apportera tout de même une innovation : Lire la suite

Vers une refonte du moteur de recherche MSN

Publié le 21 mars 2004

Après Yahoo qui a récemment décidé de faire cavalier seul en lançant son propre moteur de recherche, Microsoft a annoncé qu'il allait remanier son moteur de recherche disponible sur le portail MSN. La filière internet du géant américain a ainsi annon Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » recherche strip teaseuse nord juillet 2007

recherche strip teaseuse nord juillet 2007

Il y a 429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : recherche strip teaseuse nord juillet 2007

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

recherche strip teaseuse ou lieu proposant des stripteases pour enterrement de vie de garcon prevu le 20 ou 21 juillet 2007 dans la region du nord . pour toutes propositions contact: youl5@hotmail.fr

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Profil : PPC Addict
Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

a écrit :

recherche strip teaseuse ou lieu proposant des stripteases pour enterrement de vie de garcon prevu le 20 ou 21 juillet 2007 dans la region du nord . pour toutes propositions contact: youl5@hotmail.fr

Y avait bien Peanut... mais ce WE là elle est à Lyon :o C'est nous qu'on va en profiter :)

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Le Transporteur
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

j'ai pas l'impression que PPC soit le meilleur endroit pour chercher ca...

Spoiler :

sauf si tu cherches un trav' dont le nom fini en 'ix'

100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

il est pas trav, il est transformiste :o [:maitre capello]

Message édité par dartyduck le 25-06-2007 à 12:19:51

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations

a écrit :

salut, je pense que tu peux contacter princessja par MP ;) ( http://www.presence-pc.com/forum/m [...] catgroup=0 )
Elle a deja depanné quelques membres ici, elle est vraiment competente dans le domaine et en plus (cerise sur le gateau) elle ne prend pas tres cher :)

Message cité 3 fois
Message édité par seb corgan le 25-06-2007 à 17:17:02

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

et faut pas oublier maja, elle donne facilement des photos d'elle sur le forum, alors se trémousser à walpé devant des inconnus baveux ne devrait pas trop la déranger :o

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
G60 addict
Profil : Habitué
Plus d'informations

CHOCAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[:lorenzozo:4]

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

a écrit :

j'ai pas l'impression que PPC soit le meilleur endroit pour chercher ca...

Spoiler :

sauf si tu cherches un trav' dont le nom fini en 'ix'

Citation :

Nombre de messages postés : 398

Fut un temps les nouveaux se montraient plus respectueux, jeune padawan :o

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

a écrit :

salut, je pense que tu peux contacter princessja par MP ;) (http://www.presence-pc.com/forum/message.php?config=ppc.inc&cat=prive&sond=&p=1&subcat=&dest=PrincessJad&subcatgroup=0)
Elle a deja depanné quelques membres ici, elle est vraiment competente dans le domaine et en plus (cerise sur le gateau) elle ne prend pas tres cher :)

Je confirme :) [:rougit]

toneti a écrit :

Citation :

Nombre de messages postés : 398

Fut un temps les nouveaux se montraient plus respectueux, jeune padawan :o

Tu veux que le ban ? :o

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Nan jvais le ban de la cat mobilité et sa vie sera foutue :o

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

Non, pas ca :fouyaya:

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

toneti a écrit :

Nan jvais le ban de la cat mobilité et sa vie sera foutue :o

[:ddr555]

Il pourra toujours venir sur le forum en fauteuil roulant, s'il n'a plus sa mobilité [:xamoth]

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

a écrit :

salut, je pense que tu peux contacter princessja par MP ;) (http://www.presence-pc.com/forum/message.php?config=ppc.inc&cat=prive&sond=&p=1&subcat=&dest=PrincessJad&