Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les jeux gratuits de la semaine

Publié le 07 septembre 2008

Voila un jeu qui rendra heureux les nostalgiques. Mario Remix vous proposes de jouer à trois jeu différents issus de l’univers de Nintendo. Le premier qu’on ne présente plus est Super Mario World, dans la peau de Mario vous devrez venir à bout des niveaux Lire la suite

Ubuntu Netbook Remix contre Windows XP

Publié le 04 juin 2008

Canonical vient d’annoncer Ubuntu Netbook Remix, une version d’Ubuntu pour les netbook visant à concurrencer Windows XP, qui continuera de vivre sur ces plateformes. Lire la suite

L'entrée de gamme en 0.15µ chez nVIDIA

Publié le 05 mars 2003

Chez ATi, le haut de gamme (Radeon 9700 mais aussi le futur Radeon 9800) est gravé en 0.15µ mais le futur entrée de gamme, comme le RV350, sera gravé en 0.13µ, afin d'économiser au maximum sur les coûts de production. nVIDIA, fabricant de puces grap Lire la suite

A propos de War Rock

Publié le 20 décembre 2005

Nos confrères de NoFrag refont un point intéressant sur le jeu online de shoot War Rock, dont nous vous parlions dernièrement sur notre site. Ainsi, on apprend que War Rock n’est en rien un FPS, façon Battlefield 2, Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Remix du théme de mario version rock (et plus encore) ça claque grave

Remix du théme de mario version rock (et plus encore) ça claque grave

Il y a 427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Remix du théme de mario version rock (et plus encore) ça claque grave

sans son orchestre ni son déo
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

essayer moi ça et dites moi en des nouvelles(ou des souvenirs) :bounce: http://remix.overclocked.org/detai [...] d=OCR00598

mieux encore essayer les versions interpréter par un groupe rock de punch out et goul's n gosts http://minibosses.com/songs.htm

c vraiment excellent je vous conseille d'écouter, ça vaut le coup,

J'arrête pas de me repasser le remix de mario trop fort :bounce: :ouch: :bounce:

---------------
hi hi, crâne pas t'es chauve et pis t façon si t'en re veux y en re n'a
Let me go go go go go go go go
Plus d'informations

:sweat:

---------------
Let me go, wooooooooo [:megastef]
Darling let me go go go go go go go go [:dimanche]
Plus d'informations

essaye avant de faire ton :sweat:

---------------
Boucher
Profil : PPC Addict

je demande le BAN pour ce post nauseabon de non-originalité

Plus d'informations

comment ça ça manque d'originalité :??: , y a déjà eu des topic sur ce sujet :??:

tu as déjà écouter ce genre de choses ?

---------------
Profil : Nouveau membre

Moa j'aime pas mario. Ceci dit le site a l'air intéressant.

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Remix du théme de mario version rock (et plus encore) ça claque grave

Aller à :

Annonces Google