Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les députés aussi veulent un autre opérateur 3G

Publié le 20 décembre 2007

Iliad semble en bonne voie pour obtenir sa licence 3G alors que la commission paritaire mixe vient d’annoncer ne pas s’opposer aux amendements de la loi Chatel portant sur une mise à jour des conditions d’obtention de ladite licence. Lire la suite

Jon Johansen est acquitté

Publié le 23 décembre 2003

Le jeune pirate Norvégien de 20 ans, celui à qui l'on doit le logiciel permettant de contourner la protection sur les DVD vient d'être acquitté en cour d'appel. Le juge de la cour d'appel estime en effet que Jon Johansen ne viole en Lire la suite

Les meilleures configurations mises à jour

Publié le 03 juin 2003

Nous venons de mettre à jour nos meilleures configurations (meilleures configurations Présence PC : kezako ?). Petite rectification sur certaines alimentations, petits changements de mémoire, kits sonores, claviers... Comme toujours, toutes les mises à jo Lire la suite

Les meilleures configurations mises à jour

Publié le 28 avril 2003

Soucieux de maintenir notre section "meilleures configurations" (meilleures configurations Présence PC : kezako ?) le plus à jour possible, plusieurs mises à jour plus ou moins importantes se sont succédées ces derniers jours/semaines afin qu'elles c Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Je rêve,non : Les députés US votent pour un jour de jeûne......

Je rêve,non : Les députés US votent pour un jour de jeûne......

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Je rêve,non : Les députés US votent pour un jour de jeûne......

sans son orchestre ni son déo
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Citation :

Irak - Les députés US votent pour un jour de jeûne et de prière
Reuters le 28/03/2003 00:05

WASHINGTON, 27 mars (Reuters) - La Chambre des Représentants a voté jeudi la mise en place d'une journée exceptionnelle de prières et de jeûne pour attirer la bénédiction de Dieu sur les soldats américains engagés en Irak et pour qu'il protège le peuple américain du risque d'attentats.

Cette motion, non-contraignante, a été approuvée par 346 députés contre 49. Elle demande au président américain George W. Bush de choisir une date.

Certains députés ont voté cette mesure même s'ils ont affirmé la trouver un peu trop théologique. Vingt-trois autres ont marqué leur malaise vis-à-vis de cette motion en s'abstenant.

"Je suis un petit peu troublé à l'idée que nous nous permettions de dire aux Américains ce qu'ils devraient faire pour attirer la bénédiction et la protection de la Providence", a déclaré le député Ted Strickland, un démocrate de l'Ohio qui a néanmoins voté pour.

Autre député de l'Ohio, Dennis Kucinich a estimé que cette mesure risquait d'être comprise "comme une tentative d'injecter de la religion dans cette guerre à un moment où certains des ennemis des Etats-Unis à l'étranger affirment en effet qu'il s'agit d'une guerre de religion". Critique en vue de cette guerre, il est candidat à l'investiture des démocrates pour la présidentielle.

Bush, qui ne cache pas le rôle qu'a joué et que continue de jouer dans sa vie sa foi chrétienne, a plusieurs fois répété que la guerre contre l'Irak n'était pas une guerre contre les Arabes ou contre les musulmans.

Dans cette résolution, sont notées les quatre fois où, par le passé, un président américain a décrété un jour de prière. La plus récente remonte à 1863, pendant la Guerre de Sécession.

Cette résolution reconnaît "le besoin public de jeûner et de prier pour attirer la bénédiction et la protection de la Providence pour les Américains et nos forces armées"./JCL

Les boulles,ce pays est laïque ou pas ?
C'est vraiment nawak ce truc.....

---------------
hi hi, crâne pas t'es chauve et pis t façon si t'en re veux y en re n'a
Profil : Nouveau membre

Marcel T-shirt a écrit :

Citation :

Irak - Les députés US votent pour un jour de jeûne et de prière
Reuters le 28/03/2003 00:05

WASHINGTON, 27 mars (Reuters) - La Chambre des Représentants a voté jeudi la mise en place d'une journée exceptionnelle de prières et de jeûne pour attirer la bénédiction de Dieu sur les soldats américains engagés en Irak et pour qu'il protège le peuple américain du risque d'attentats.

Cette motion, non-contraignante, a été approuvée par 346 députés contre 49. Elle demande au président américain George W. Bush de choisir une date.

Certains députés ont voté cette mesure même s'ils ont affirmé la trouver un peu trop théologique. Vingt-trois autres ont marqué leur malaise vis-à-vis de cette motion en s'abstenant.

"Je suis un petit peu troublé à l'idée que nous nous permettions de dire aux Américains ce qu'ils devraient faire pour attirer la bénédiction et la protection de la Providence", a déclaré le député Ted Strickland, un démocrate de l'Ohio qui a néanmoins voté pour.

Autre député de l'Ohio, Dennis Kucinich a estimé que cette mesure risquait d'être comprise "comme une tentative d'injecter de la religion dans cette guerre à un moment où certains des ennemis des Etats-Unis à l'étranger affirment en effet qu'il s'agit d'une guerre de religion". Critique en vue de cette guerre, il est candidat à l'investiture des démocrates pour la présidentielle.

Bush, qui ne cache pas le rôle qu'a joué et que continue de jouer dans sa vie sa foi chrétienne, a plusieurs fois répété que la guerre contre l'Irak n'était pas une guerre contre les Arabes ou contre les musulmans.

Dans cette résolution, sont notées les quatre fois où, par le passé, un président américain a décrété un jour de prière. La plus récente remonte à 1863, pendant la Guerre de Sécession.

Cette résolution reconnaît "le besoin public de jeûner et de prier pour attirer la bénédiction et la protection de la Providence pour les Américains et nos forces armées"./JCL

Les boulles,ce pays est laïque ou pas ?
C'est vraiment nawak ce truc.....

ça n'a jamais été un pays laïque, le président lors de son investiture doit jurer sur la bible, de même que les témoins dans une cour de justice étazunienne [:spamafote]

The dark side of the force.
Plus d'informations

osere a écrit :

ça n'a jamais été un pays laïque, le président lors de son investiture doit jurer sur la bible, de même que les témoins dans une cour de justice étazunienne [:spamafote]

:jap:

---------------
Interessee par un beau jeune homme au coeur d'or et au pull vertpomme ? => MP [:un smiley qui claque]
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

apres on se demande ou sont les intégristes :heink:

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

Seb Corgan a écrit :

apres on se demande ou sont les intégristes :heink:

[:rofl] C'est vraite en plus :sweat:

Profil : Nouveau membre

FMR-Hunter a écrit :

oué, pas comme l'irak qui lui est laïque :sarcastic:

ça y est ça commence, dès quon critique les étazuni on est pro-saddam :o

je me sens assez libre pour être contre tous les pays totalitaires qu'ils soient démocrates ou dictatoriaux :sarcastic:

sans son orchestre ni son déo
Plus d'informations

osere a écrit :

ça je le sais déjà on bouffe suffisament de série américaines demerde sur les TV française pour s'en rendre compte, mais bon moi je me demande quand même imposé cela au mecs qui sont au boulot ou dans les écoles, ça craint un max c'est une régression il z'avait pas fait ça depuis la guerre de Sécession .. :ouch:

Message édité par Marcel T-shirt le 28-03-2003 Ã  09:46:41

---------------
hi hi, crâne pas t'es chauve et pis t façon si t'en re veux y en re n'a
Mordeur officiel

Marcel T-shirt a écrit :

ça je le sais déjà on bouffe suffisament de série américaines demerde sur les TV française pour s'en rendre compte, mais bon moi je me demande quand même imposé cela au mecs qui sont au boulot ou dans les écoles, ça craint un max c'est une régression il z'avait pas fait ça depuis la guerre de Sécession .. :ouch:

Ils n'avaient pas eu un président aussi minable depuis cette époque non plus (exception faite pour Truman peut être) ...

Le kinder bueno c'est bon !
Plus d'informations

:ouch:
Euh sont bizarre quand même c 'ricains

Plus d'informations

c'est le carême c'est normal :/

Forza Ferrari !!!
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

osere a écrit :

ça y est ça commence, dès quon critique les étazuni on est pro-saddam :o

je me sens assez libre pour être contre tous les pays totalitaires qu'ils soient démocrates ou dictatoriaux :sarcastic:

Non l'Irak est réellement un pays laïque, comme la Turquie, d'ailleurs Ben Laden deteste Saddam pour cette raison. Tarek Aziz (n°2 du régime) est un chrétien, et le Parti Baas, avant l'arrivée au pouvoir de Saddam, avait une position réellement pro-laïcité.
Mais ces dernières années, durant l'embargo, l'islam radical a profité de la pauvreté de l'Irak pour reconquerir le pays, avec la bénédiction de Saddam qui trouve desormais dans les islamistes radicaux un soutien dans sa guerre contre les USA, et a dans ce sens procedé à une campagne de ré-islamisation.

Il ne faut pas oublier que l'Irak est un pays crée à partir des débris de l'Empire Ottoman, et qu'il a été administré par la Grande-Bretagne, qui est un pays très libéral avec les questions religieuses (trop même, tellement que les islamistes extremistes y sont + nombreux que dans le reste de l'Europe, ces derniers y beneficiant d'une + grande liberté de parole)

Il en va de même pour la Turquie, qui fut entre les 2 guerres mondiales un champion de la laïcité, grâce à Mustapha Kemal Ataturk, républicain et nationaliste pur et dur, qui refusait la domination des puissances occidentales, et qui a procédé à une campagne de reconstruction de son pays, sur le modèle des pays occidentaux. Hélas, à la mort d'Ataturk, l'élan de ce programme a été coupé, et les conditions de vie difficiles ont permis un retour en force des radicaux, et un assouplissement des regles concernant la laïcité, provoquant le retour en force du foulard, même s'il reste des bastions de laïcité totale, telle que les universités, où les jeunes filles mettent des perruques par dessus leur foulard pour aller en cours (le foulard étant, comme en France en théorie, interdit)

un esprit simple dans un corps simple
Plus d'informations

Orthopedux a écrit :

Non l'Irak est réellement un pays laïque, comme la Turquie, d'ailleurs Ben Laden deteste Saddam pour cette raison. Tarek Aziz (n°2 du régime) est un chrétien, et le Parti Baas, avant l'arrivée au pouvoir de Saddam, avait une position réellement pro-laïcité.

tout ce que tu dis est interessant, merci, meme si je vais essayer de le verifier car je ne pensais pas a un paus laIque, mais le point concernant ben laden me gene, cété pas un des arguments des US le rezo al quaïda en irak ? :heink:

---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. :o
I only fuck the deaaaaaaaaad [:hunk]
Gang of Toulon [:true evil bl
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations

rip666 a écrit :

tout ce que tu dis est interessant, merci, meme si je vais essayer de le verifier car je ne pensais pas a un paus laIque, mais le point concernant ben laden me gene, cété pas un des arguments des US le rezo al quaïda en irak ? :heink:

euh non non ca c'est vrai : ben laden et saddam se detestent cordialement, ben laden soutient les musulmans d'irak, pas specialement les irakiens :)

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
un esprit simple dans un corps simple
Plus d'informations