On ne peut pas dire que jusqu’à maintenant, les écouteurs et autres casques waterproof soient des rêves de designer : c’est gros, épais, et pas très beau. Fort heureusement, ces écouteurs de chez Aquapac viennent relever le niveau ! Bon, pensez Lire la suite
Vous l’ignorez sans doute, fidèles lecteurs, mais vous avez du pouvoir. Le pouvoir de vous exprimer, dire ce que vous pensez des produits, et ainsi d’influencer les décisions des plus grands constructeurs. Ainsi, nous avons mis en ligne un sondage, qui pa ... Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : "Annoncé depuis octobre 2004 comme le successeur de System Shock 2, Bioshock aura fait couler beaucoup d’encre dans les rédactions du monde entier avant de nous inviter enfin dans ... Lire la suite
AMD aurait gracieusement donné deux processeurs quad core bâtis sur le coeur Barcelona à un moteur de recherche BitTorrent. Lire la suite
Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite
Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite
Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [ plus de 25 ans] Avez vous encore des rêves!
|
|
rock & roll.
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
je rêve encore qu'il n'est pas trop tard pour avoir mon propre Spifire, un voilier, devenir n°1 mondial à l'ATP, 3eme ligne aile de l'équipe de France de rugby et monter ma propre boîte de communication. |
|
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
Je reve d'etre à la retraite |
|
rock & roll.
Plus d'informations
|
la retraite, c'est déjà la petite mort! |
|
Profil : .'/ Face : :- >
Plus d'informations
|
Je reve de gagner au loto --------------- Blabla comme avant Si ca c'est pas du topic a la con ! Banni pour ca [url=http://forum.presen |
|
Plus d'informations
|
le chomage c le début de l'enfer |
|
rock & roll.
Plus d'informations
|
|
|
D'ou?
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
Je rêve d'être à la tête du concurrent principal de Accor |
|
Profil : ModoFacho
Plus d'informations
|
Je reve d'avoir un Cray chez moi, avec quelques millions de Teraoctet de RAM de de l'espace disque à foison pour pouvoir faire tourner mon Seti ET un Divx en meme temps sans que ca rame |
|
Profil : .'/ Face : :- >
Plus d'informations
|
je reve d'avoir une game boy monochrome --------------- Blabla comme avant Si ca c'est pas du topic a la con ! Banni pour ca [url=http://forum.presen |
|
Hell is quite a nice place
Plus d'informations
|
Oui, je veux avoir un sauna dans ma maison et une piscine dans le jardin, visiter tout plein de pays dans le monde, ouvrir un restaurant, écrire un livre --------------- Wicked, bad, naughty, evil Zoot! - I've got something to put in you |
|
Poum poum tchac poum poum
Plus d'informations
|
--------------- - Drums, 5 Kilos de conneries à la seconde. - voila a quoi je sers dans CS .
- play it's my life.
- L'adsl je voulais, l'adsl j'ai...... |
|
Est-ce que tout va bien ?...
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
--------------- Allez... J'espère avoir la chance de voir ton beau sourire encore demain |
|
Ame en peine.
Plus d'informations
|
trouver une copine --------------- Blades will bled. Shields will shatter. But as the light fades ... Will the hero rise again ? Or will darkness reign ? |
|
Plus d'informations
|
ah ouais ca serait bien aussi |
|
C'était un grand...
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
--------------- euh j'y réfléchis
Vous n'aurez pas ma liberté de penser La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu |
|
C'était un grand...
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
--------------- euh j'y réfléchis
Vous n'aurez pas ma liberté de penser La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu |
|
wanna hear my long snake moan
Plus d'informations
|