Apple a annoncé la semaine dernière que "Bonjour" était maintenant disponible pour tourner sous Windows. Réputé comme étant un logiciel de connexion de postes très efficace, Bonjour devrait chambouler quelque peu les habitudes des consommateur Lire la suite
Ce début de semaine marque une fusion pour le moins inattendue, puisque Nokia et Siemens viennent d’annoncer leur mariage. Si les modalités financière de cet accord ne sont pas connues, il devrait affecter le monde du rés Lire la suite
Qui a dit que les Mac Book Pro n’étaient pas solides ? Dans cette actualité insolite, un homme vivant au Brésil rapporte qu’il vient d’échapper à la mort grâce à son ordinateur à la pomme. Il a, en effet, été victime d’une attaque à main armée. On n ... Lire la suite
Leadtek devrait prochainement quitter le marché des cartes graphiques et confier cette tâche à Foxconn qui est en fait depuis longtemps à la base de la fabrication de ces cartes graphiques. Ceci devrait être annonc&eacut Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : SALUT Ã tous... BONJOUR TOUT LE MONDE
|
|
Vive moi
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
Bah, me revoilà pour prendre mes quartiers d'été et que vois-je .... je ne connais plus personne, faut dire que je ne suis pas venue depuis au moins un an maintenant, bon, alors, je me (re)présente :
Message édité par muintyr le 01-08-2005 à 11:05:39 --------------- - La France compte 60 millions d'habitants dont beaucoup d'animaux. - L'histoire du Moyen-Age nous est bien expliquée par Christian Clavier dans les visiteurs 1 et 2. |
|
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
+1 |
|
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
+2 --------------- Un jour un gars de Kyo a dit: "Avec internet, on peut faire n'importe quoi. On peut empêcher ces sites d'être utilisables en France. Ils le font bien en Chine". |
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
finis, y'a pas encore 2 fois plus de question ? |
|
profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations
|
--------------- ouate is love |
|