Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Redécouvrez la Freebox HD

Publié le 05 décembre 2007

Tom’s Guide vous propose de faire le tour de tous les services accessibles depuis votre Freebox HD. Le FAI le plus innovant de France accompagne en effet son dernier boîtier de nombreuses options passionnantes : magnetoscope numérique, TV et VOD HD, Lire la suite

Tom's Guide : Redécouvrir la freebox HD

Publié le 06 décembre 2007

Notre partenaire Tom’s Guide vient de mettre en ligne un dossier consacré à la Freebox HD et aux différentes fonctionnalités qu’offre ce boîtier : magnétoscope embarqué, VOD, TVHD, TV Perso ou encore Freeplayer. Redécouvrez votre Freebox HD… Lire la suite

<b>Forums : MesDiscussions.Net plébiscité</b>

Publié le 05 avril 2004

Organisme indépendant, Big Boards recense les plus gros forums du monde entier. En regardant plus attentivement les résultats de la France, on peut voir que notre logiciel de forums, MesDiscussions.Net, est plébiscité sur le marché des forums à fort trafi Lire la suite

Tom's Guide : test croisé de l'iPod Touch et de l'iPod nano

Publié le 12 octobre 2007

Notre confrère Tom’s Guide vient de publier un dossier sur les baladeurs numériques iPod Touch et iPod nano d’Apple.En attendant l’arrivée de l’iPhone en France, découvrez (ou redécouvrez) ces deux baladeurs audio/vidéo… "L’iPhone encore absent en France Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Semaine sans Forums.. ouvrez votre esprit.. redecouvrez la vrai vie

Semaine sans Forums.. ouvrez votre esprit.. redecouvrez la vrai vie

Il y a 423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Semaine sans Forums.. ouvrez votre esprit.. redecouvrez la vrai vie

anal progeny fuck
Profil : Membre régulier

depuis que je ne traine plus 3h par jour sur les forums je me sent mieux...

faites une semaine sans forum, voir sans informatique (pour ceux qui ne bossent pas sur un pc) :D

bande de nerdz a la con, reveillez vous avant qu'il ne soit trop tard.. layfe iz tou chorte

---------------
________________________________________________________________________________
[:ak3to] - hiiii les smilaids yvele moi j'aime ca!! | humm moi aussi! - [:youplala]
________________________________________________________________________________
Truc2ooF
Profil : PPC Addict

Impossible [:grunt]

---------------
Venez sur Altab !

Truc2ooF

Enfin si mais loin du PC :o

---------------
Venez sur Altab !

anal progeny fuck

Kryten a écrit :

Enfin si mais loin du PC :o

si c'est possible.. mais il te faut un choc psychologique... genre foutre le bordel sur un forum... :D

---------------
[:ak3to] - hiiii les smilaids yvele moi j'aime ca!! | humm moi aussi! - [:youplala]
Ame en peine.
Plus d'informations

il faut bannir kryten pour son bien :o

it's not a bug,it's a feature
Profil : Photographe
Plus d'informations

loin du pc, loin de mon coeur....

---------------
Traquez vos billets | J'écoute

Mage 70
Profil : Habitué
Plus d'informations

le résultat c'est que tu reviens poster ici :D

Moralité:

PC: 1
vie: 0

:D

Truc2ooF

Mr yvele a écrit :

si c'est possible.. mais il te faut un choc psychologique... genre foutre le bordel sur un forum... :D

Hacker HFR :whistle:

---------------
Venez sur Altab !

Truc2ooF

le diabolo du destin a écrit :

il faut bannir kryten pour son bien :o

Nan [:cry]

---------------
Venez sur Altab !

anal progeny fuck

Kryten a écrit :

Hacker HFR :whistle:

tu veux que jte montre comment se faire ban a vie? [:cupra]

---------------
Truc2ooF

_sebastien_ a écrit :

Moralité:

Pas bête [:666 ]

[:rofl]

---------------
Venez sur Altab !

Truc2ooF

Mr yvele a écrit :

tu veux que jte montre comment se faire ban a vie? [:cupra]

J'ai vu tes screenshots :D

---------------
Venez sur Altab !

anal progeny fuck

_sebastien_ a écrit :

Moralité:

nan mais rooh une 20 aine de posts par semaine ca va...

tu ne ferais pas mieux :o

---------------
anal progeny fuck

Kryten a écrit :

J'ai vu tes screenshots :D

nan mais sans hacker ou spamer ou toutes ces conneries... j'ai un truc mieux :D

---------------
Non.
Profil : Habitué