Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le NV30 pourrait atteindre 400 MHz !

Publié le 14 octobre 2002

Notre confrère The Inquirer nous rapporte que le NV30, prochain et très attendu chip graphique de nVIDIA, pourrait fonctionner à 400 MHz, même si des différences de fonctionnement pourraient exister Lire la suite

Quels programmes pour votre TV HD ?

Publié le 11 décembre 2007

Les téléviseurs HD font désormais partie des vedettes des ventes high-tech de Noël au même titres que les navigateurs GPS, baladeurs ou appareils photo. Pourtant, on peut réellement douter de l’offre de programmes HD actuelle. Comment trouver du contenu p Lire la suite

Peut-on vraiment jouer sur Mac ?

Publié le 21 janvier 2008

Alors que le Mac fait un retour en force sur le marché de l’informatique, on se demande toujours s’il est adapté à l’un des usages essentiels des PC : le jeu vidéo. Nous avons abordé la question dans un dossier sans tabou et avons tenté de jouer sur Lire la suite

Free et France Telecom main dans la main

Publié le 05 juin 2005

Les deux fournisseurs qui se faisaient une guerre parfois sans pitié viennent d’enterrer (ou du moins ranger…) leurs haches de guerre autour d’un accord sur le déploiement de l’ADSL.Vers un dégroupage des zones rurales non couvertes ?Il semble bien ! Car Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Sigeanie et Sinking, vous faites vraiment pitié !

Sigeanie et Sinking, vous faites vraiment pitié !

Il y a 423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Sigeanie et Sinking, vous faites vraiment pitié !

Plus d'informations

http://forum.presence-pc.com/images/hautrose3.gif

+

http://forum.presence-pc.com/images/sinking_avatar.jpg

=

:heink: :heink: :heink:

Après ça, vous ne pourrez plus venir vous plaindre que vous, les pôôôôôôvres femmes, êtes considérées comme des objets sexuels.

Message édité par Anonyme le 03-05-2003 Ã  01:27:05
4,8,15,16,23,42
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

[:snort]

---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet
I need money.
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
Angel's demon
Plus d'informations

Kesse k'un playmobil vient faire dans l'histoire???

Dota m'a tué
Plus d'informations

de 1, le playmobild ecanape c de lancienne image et jai oublie de lenlever , de 2 je me suis jamais plein sur la condition feminine, de 3 je t'emmerde toi et ton humeur changeant a la con et tes remarques de connrd decerebre.

maintenat si tu as rien d'autre a faire de tes dix doigt je te conseille d'aller lire un livre ça nous fera des vacances

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Plus d'informations

Kroma X amorK a écrit :

c sa citation

4,8,15,16,23,42
Plus d'informations

Kroma X amorK a écrit :

J'ai de nouveau perdu la room sur ss :(

cai pas HFR-Blabla ? ce con de programme est case sensitive :pfff:

---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
4,8,15,16,23,42
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

de 1, le playmobild ecanape c de lancienne image et jai oublie de lenlever , de 2 je me suis jamais plein sur la condition feminine, de 3 je t'emmerde toi et ton humeur changeant a la con et tes remarques de connrd decerebre.

maintenat si tu as rien d'autre a faire de tes dix doigt je te conseille d'aller lire un livre ça nous fera des vacances

[:mdr]

---------------
Angel's demon
Plus d'informations

El Awrence a écrit :

c sa citation

Ah oui ok, je viens de voir. :D

Plus d'informations

sigeanie a écrit :

pauvre petite fille, qqln qui te lèche pas les bottes sur ce forum ça doit te changer, hein :/ et oui, c'est dur la vie parfois ! :ouch:

n'empêche que ton avatar me fait pitié, la nana qui utilise *innocemment* une photo de son corps pas trop dégueulasse pour asseoir son emprise sur les pauvres frustrés sexuels qui peuplent ce forum, c'est pas glorieux-glorieux [:dawa' ]

ZeT
nothing
Plus d'informations

tu casses sec sige... :whistle:

Angel's demon
Plus d'informations

Dawa a écrit :

J'ai de nouveau perdu la room sur ss :(

cai pas HFR-Blabla ? ce con de programme est case sensitive :pfff:

HFR-BlaBla, je crois que les majuscules doivent être mises.

4,8,15,16,23,42
Plus d'informations

Kroma X amorK a écrit :

HFR-BlaBla, je crois que les majuscules doivent être mises.

et t'y es ? :d

---------------
Angel's demon
Plus d'informations

Dawa a écrit :

et t'y es ? :d

Oui je viens de le rallumer, c'est toi qui m'y a fait penser, mais en fait je suis la seule donc si il n'y avait personne avant moi c'est fort possible que la room n'existait plus.

Message édité par Kroma X amorK le 03-05-2003 Ã  00:07:33
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

El Awrence a écrit :

pauvre petite fille, qqln qui te lèche pas les bottes sur ce forum ça doit te changer, hein :/ et oui, c'est dur la vie parfois ! :ouch:

n'empêche que ton avatar me fait pitié, la nana qui utilise *innocemment* une photo de son corps pas trop dégueulasse pour asseoir son emprise sur les pauvres frustrés sexuels qui peuplent ce forum, c'est pas glorieux-glorieux [:dawa' ]

NB : compliment caché de EA [:cupra]

:lol:

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.