Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le NV30 pourrait atteindre 400 MHz !

Publié le 14 octobre 2002

Notre confrère The Inquirer nous rapporte que le NV30, prochain et très attendu chip graphique de nVIDIA, pourrait fonctionner à 400 MHz, même si des différences de fonctionnement pourraient exister Lire la suite

Quels programmes pour votre TV HD ?

Publié le 11 décembre 2007

Les téléviseurs HD font désormais partie des vedettes des ventes high-tech de Noël au même titres que les navigateurs GPS, baladeurs ou appareils photo. Pourtant, on peut réellement douter de l’offre de programmes HD actuelle. Comment trouver du contenu p Lire la suite

Peut-on vraiment jouer sur Mac ?

Publié le 21 janvier 2008

Alors que le Mac fait un retour en force sur le marché de l’informatique, on se demande toujours s’il est adapté à l’un des usages essentiels des PC : le jeu vidéo. Nous avons abordé la question dans un dossier sans tabou et avons tenté de jouer sur Lire la suite

Free et France Telecom main dans la main

Publié le 05 juin 2005

Les deux fournisseurs qui se faisaient une guerre parfois sans pitié viennent d’enterrer (ou du moins ranger…) leurs haches de guerre autour d’un accord sur le déploiement de l’ADSL.Vers un dégroupage des zones rurales non couvertes ?Il semble bien ! Car Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Sigeanie et Sinking, vous faites vraiment pitié !

Sigeanie et Sinking, vous faites vraiment pitié !

Il y a 395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Sigeanie et Sinking, vous faites vraiment pitié !

Plus d'informations

Reprise du premier post (génération automatique) :

http://forum.presence-pc.com/images/hautrose3.gif

+

http://forum.presence-pc.com/images/sinking_avatar.jpg

=

:heink: :heink: :heink:

Après ça, vous ne pourrez plus venir vous plaindre que vous, les pôôôôôôvres femmes, êtes considérées comme des objets sexuels.

4,8,15,16,23,42
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

[:grunt]

---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

El Awrence a écrit :

dire que ce putain de topic va spliter, comment je suis trop fier :lol:

Effectivemment, y a de quoi [:zatane ]

---------------

Dota m'a tué
Plus d'informations

SiNkinG a écrit :

on a fait ça ac mon chiwi dimanche aussi :'(

[:rofl] g cru un moemtn ke tu repondais aps a ce post la :lol: :lol: :lol:

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
4,8,15,16,23,42
Plus d'informations

sigourney a écrit :

Effectivemment, y a de quoi [:zatane ]

ya pas de quoi en avoir honte non plus [:spamafote]

---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
Hell is quite a nice place
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
Catch me if I fall...

sigeanie a écrit :

cochone :o

---------------
I don't want you anywhere near me / Get your fucking world
out of my head / I don't want your "us or them" / No I don't need your "us or them"
4,8,15,16,23,42
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

Cochonne [:snort]

---------------
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

ah ben la tu pe ! :sweat:

nemepche c t mechant :o :(

ben je dis pas le contraire

mais comme quoi, les gens aiment bien la méchanceté :) ça les occupe, ça permet des prises de position tranchées et toutes plus stupides les unes que les autres (la mienne la 1ère, hein :d)

bref, la méchanceté, le fight à la con, ben... c'est la raison de vivre de ce genre de forum, voilà la conclusion à laquelle 2 ans de troll m'ont conduit :d

4,8,15,16,23,42
Plus d'informations

[:snort]²

---------------
LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations

comment un topik pareil a pu atteindre 26 pages.

incroyable je m'incline :jap:

---------------
[:spirou59:2]\"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
-------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever
Catch me if I fall...

---------------
I don't want you anywhere near me / Get your fucking world
out of my head / I don't want your "us or them" / No I don't need your "us or them"
Plus d'informations

lorelei a écrit :

Je suis un poil plus pulpeuse depuis que je me descends des pots d'Haagen Dasz comme ça :sweat:

ben n'en achète plus [:spamafote]

et compense avec des trucs plus sains, bouffe-toi des légumes crus, genre carotte ou poivron, c'est vachement bon comme goûter !! :hot:

4,8,15,16,23,42
Plus d'informations

El Awrence a écrit :

ben n'en achète plus [:spamafote]
et compense avec des trucs plus sains, bouffe-toi des légumes crus, genre carotte ou poivron, c'est vachement bon comme goûter !! :hot:

ou concombre [:spamafote]

---------------
Plus d'informations
n°283556
07-05-2003 à 20:50:17
Masquer