Ce site est carrement super interessant ! Bon okay c'est beau mais c'est franchement inutile
Message édité par vingTin le 15-07-2004 à 07:42:43
---------------
"Les chats ont quatre pattes. Isidore et Fricot ont chacun quatre pattes. Isidore et Fricot sont chats."
"Les chats ont quatres pattes. Mon chien a quatres pattes. Mon chien est donc un chat." Logique -des syllogismes exemplaires -
quelque chose arrive. si cette chose est pleine d'aliens visquex et implique que je doive monter dans le cocpit dun chasseur F18 , moi , je suis d'accord!
---------------
Ne me donnez jamais de raison de vouloir me venger!
J'ai toujours pas trouver c'etait quoi le but de ce site
---------------
"Les chats ont quatre pattes. Isidore et Fricot ont chacun quatre pattes. Isidore et Fricot sont chats."
"Les chats ont quatres pattes. Mon chien a quatres pattes. Mon chien est donc un chat." Logique -des syllogismes exemplaires -
quelque chose arrive. si cette chose est pleine d'aliens visquex et implique que je doive monter dans le cocpit dun chasseur F18 , moi , je suis d'accord!
Le temps de trouver où est le bouton ON, je suis déja mort moi
---------------
Le temps de trouver où est le bouton ON, je suis déja mort moi
ya pas de bouton on! faut utiliser la pédale d'accelerateur après avor rabattu le frein à main! moi je m'en fut, je veux juste sentir les G et faire fumer les tubes de la mitrailleuse et les tube lance roquette!
--------------- Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal"
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"