Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Soldes : les meilleures affaires (Les Numériques)

Publié le 14 janvier 2008

Comme chaque année, les soldes sont souvent l’occasion de réaliser de bonnes affaires. Notre confrère Les Numériques vient justement de publier un dossier consacré aux soldes actuellement disponibles sur la toile. Appareils photos numériques... Lire la suite

Les meilleures affaires des soldes sur le web

Publié le 12 janvier 2008

Pourquoi s’engouffrer dans les magasins bondées de centres commerciaux noyés de monde lorsqu’on peut profiter des soldes depuis chez soi ? Les e-commerçants ne sont pas en reste dans les rabais et les produits high tech font partie des produits conce Lire la suite

Les soldes High-Tech sur Internet (Tom's Guide)

Publié le 30 juin 2008

Nos collègues de Tom's Guide viennent de publier un dossier sur les soldes High-Tech sur le Net. Lire la suite

Les soldes high-tech sur Internet avec Tom's Guide

Publié le 12 janvier 2008

Nos collègues de Tom's Guide proposent un guide des soldes sur les produits high-tech. Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Détente » Les soldes, vous les faites ?

Les soldes, vous les faites ?

Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Les soldes, vous les faites ?

Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations

Voilà une vraie question tiens.
Avant les soldes moi je me dis toujours "allez c'est dans quelques semaines, faut que j'en profite", puis alors dès que ça arrive j'ai qu'une envie, me planquer et éviter la foule acheteuse... Y'a des soldes addicts ici ?

Bender, je peux habiter dans ton placard ?
Profil : Modératrice distraite
Plus d'informations

la dernière semaine quand tous les malades sont partis avec leurs 30kg de fringues semestrielles :D

[:edit] Et seulement si j'ai un besoin urgent de fringues, et si je peux je prend sur catalogue, ça m'évite encore plus de traîner dans les magasins :D

Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 15-01-2007 à 15:24:51

---------------
Ce message a été ou va être édité par son auteur.

Mère fondatrice des témoins de Joce.
Mal aux Cheveux
Profil : Habitué
Plus d'informations

sur catalogue sans essayage ? :ouch:

t'as pas des mauvaises surprises des fois (pantalon plus taille basse que prévue, pull qui tombe pas aussi bien que sur le modèle de présentation) ?

Bender, je peux habiter dans ton placard ?
Profil : Modératrice distraite
Plus d'informations

a écrit :

t'as pas des mauvaises surprises des fois (pantalon plus taille basse que prévue, pull qui tombe pas aussi bien que sur le modèle de présentation) ?

Tu peux essayer et renvoyer :)

---------------
Ce message a été ou va être édité par son auteur.

Mère fondatrice des témoins de Joce.
Profil : iModo
Plus d'informations

a écrit :

T'as jamais commandé sur les 3 suisses etc ?

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Mal aux Cheveux
Plus d'informations

non, moi j'essaye pour voir si ça me plait, j'achète pas beaucoup, alors faut que ça me plaise :o

Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations

Putain le coup de recevoir, d'essayer, et de renvoyer, ça me tuerait je crois...
Déjà que pour recevoir une lettre faut que je couche avec mon facteur, et que j'inscrive son fils à la fac pour qu'il me monte un colis...

Vous évitez le Printemps le premier samedi des soldes donc ?

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Je vais pas dans les magasins où yaura 5.000personnes pendant les soldes, c'est insupportable, surtout quand ya une seule caissière :fou:

Sinon j'y vais toujours avec plaisir :d

Mal aux Cheveux
Plus d'informations

Solution : y aller le matin à 9h en rentrant de soirée :o
Y'a pas un chat et puis les vendeurs aussi décuvent, du coup on s'amuse bien :o

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Mon magasin ouvre à 11h donc spa top :o

Approuved !!!
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Moi j'aime pas les soldes... Ca fait pas avancer l'économie...
Surtout quand le jour de l'ouverture des soldes les jt présente une mère de famille qui déclare n'acheter qu'en soldes, son budget pour le premier jour des soldes : 800 € !!! :/

Spoiler :

Bon je vais quand même y faire un tour demain, car j'ai plus pantalon de tailleur portable pour le taff' et que j'ai plus une tune :D

Approuved !!!
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Oui je suis de retour et d'une humeur absolument excécrable.... désolée :)

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Détente » Les soldes, vous les faites ?

Aller à :

Annonces Google