Comme chaque année, les soldes sont souvent l’occasion de réaliser de bonnes affaires. Notre confrère Les Numériques vient justement de publier un dossier consacré aux soldes actuellement disponibles sur la toile. Appareils photos numériques... Lire la suite
Pourquoi s’engouffrer dans les magasins bondées de centres commerciaux noyés de monde lorsqu’on peut profiter des soldes depuis chez soi ? Les e-commerçants ne sont pas en reste dans les rabais et les produits high tech font partie des produits conce Lire la suite
Nos collègues de Tom's Guide viennent de publier un dossier sur les soldes High-Tech sur le Net. Lire la suite
Nos collègues de Tom's Guide proposent un guide des soldes sur les produits high-tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les soldes, vous les faites ?
|
|
Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations
|
Voilà une vraie question tiens.
|
|
Bender, je peux habiter dans ton placard ?
Profil : Modératrice distraite
Plus d'informations
|
la dernière semaine quand tous les malades sont partis avec leurs 30kg de fringues semestrielles Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 15-01-2007 à 15:24:51 --------------- Ce message a été ou va être édité par son auteur. Mère fondatrice des témoins de Joce. |
|
Mal aux Cheveux
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
sur catalogue sans essayage ? |
|
Bender, je peux habiter dans ton placard ?
Profil : Modératrice distraite
Plus d'informations
|
Tu peux essayer et renvoyer --------------- Ce message a été ou va être édité par son auteur. Mère fondatrice des témoins de Joce. |
|
Profil : iModo
Plus d'informations
|
--------------- -= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine =-
-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =- |
|
Mal aux Cheveux
Plus d'informations
|
non, moi j'essaye pour voir si ça me plait, j'achète pas beaucoup, alors faut que ça me plaise |
|
Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations
|
Putain le coup de recevoir, d'essayer, et de renvoyer, ça me tuerait je crois...
|
|
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations
|
Je vais pas dans les magasins où yaura 5.000personnes pendant les soldes, c'est insupportable, surtout quand ya une seule caissière |
|
Mal aux Cheveux
Plus d'informations
|
Solution : y aller le matin à 9h en rentrant de soirée |
|
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations
|
Mon magasin ouvre à 11h donc spa top |
|
Approuved !!!
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
Moi j'aime pas les soldes... Ca fait pas avancer l'économie...
|
|
Approuved !!!
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
Oui je suis de retour et d'une humeur absolument excécrable.... désolée |