Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Sondage : votre connexion internet

Publié le 21 mars 2003

function openWindow(){ popupWin = window.open('', 'sondage', 'scrollbars,resizable,width=520,height=300'); }SondageVotre connexion à internetFaible : RTC (V90, V92 ou moins), RNIS (Numéris)...Grosse : Câble, ADSL, ou mieux Résultats Lire la suite

Sondage : la coupe du monde vous intéresse ?

Publié le 23 avril 2006

Quel est votre intérêt pour la coupe du monde de football 2006 ?Participer au sondage Lire la suite

Que pensez-vous de la qualité de nos actualités ?

Publié le 15 septembre 2006

Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement les act ... Lire la suite

Grand sondage annuel JeuxVidéoPC !

Publié le 19 janvier 2007

En partenariat avec JeuxVidéoPC, la news jeux du weekend avec plein de questions reloues : Vous connaissez JeuxVidéoPC depuis des années, des mois, quelques semaines, quinze secondes ? Vous aimez JeuxVidéoPC un peu, beaucoup, passionnement, pas Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Sondage : combien de temps ne voudriez-vous pas dépasser...

Sondage : combien de temps ne voudriez-vous pas dépasser...

Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Sondage : combien de temps ne voudriez-vous pas dépasser pour aller au travail ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Sondage : combien de temps ne voudriez-vous pas dépasser...

Profil : Administrateur
Plus d'informations

... pour aller au travail ?

Sélectionnez le temps le plus proche du votre :)

Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

tu t'ennuies?

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Le colonel KFC
Profil : Habitué
Plus d'informations

C'est pr sa maison je crois bien.

-edit- a voter 40 minute ou plus.
Sachant que je met 30 minutes avec les attentes de bus.

Message édité par odin le 07-01-2004 à 14:54:31
un esprit simple dans un corps simple
Plus d'informations

pour avoir tester jusqu'à 2h00 aller et 2h00 retour je dois dire que ma limite perso se trouve a 1h30, au dela c'est vraiment fatiguant....

---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. :o
I only fuck the deaaaaaaaaad [:hunk]
Gang of Toulon [:true evil bl
Plus d'informations

Oui c'est pou rma maison :o

Plus d'informations

Déjà 1H30 aller + 1H30 retour je trouve ça énorme !

==============================
Plus d'informations

rip666 a écrit :

pour avoir tester jusqu'à 2h00 aller et 2h00 retour je dois dire que ma limite perso se trouve a 1h30, au dela c'est vraiment fatiguant....

ca te fait kan mm 3h de perdu dans la journée ca commence a etre bcoup :/

Moi je dirai mon idéel max serai 30min... apres evidement on peut supporter bien plus...

¤ Sexy Boy ¤
Plus d'informations

20 minutes hors bouchon

---------------
:love: Je suis une Love machine ... J'ai la bogoss attitude [:un pseudo qui claque]
104.5 [:soggoth]
Plus d'informations

ltopiq a écrit :

Déjà 1H30 aller + 1H30 retour je trouve ça énorme !

ben oué c'est beaucoup, mais ca reste vivable, dans ce que j'ai vécu pour le moment [:spamafote]

par contre 2h aller, 2h retour tu deviens fou crois moi...

mais 1h30 dont 2* 40min de train ca se vie tres bien le matin (dodo)
le soir c'est plus dur

en fait quand je lit 30 min pour certains je me demande si ils compte porte à porte comme moi, car moins de 30min c'est vraiment peu, et c'est une chance

---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. :o
L'amoor dans les fesses
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Moi je mets 30 min porte à porte et c'est très bieng, en plus je peux lire un peu dans le métro [:cupra]

Plus d'informations

Je croyais que c'était 1H30 aller PLUS 1H30 retour

Ouais 2 x 40 c'est plus humain déjà.

Plus d'informations

ltopiq a écrit :

Je croyais que c'était 1H30 aller PLUS 1H30 retour

Ouais 2 x 40 c'est plus humain déjà.

ben c'est bien 1h30 aller + 1h30 retour

mais 2 RER de 40min pour l'aller et 2 RER de 40min pour le retour
ca fait 80 min aller et 80 min retour

sans compter la marche et l'attente entre chaque
ce qui nous fait au final 1h30 aller et 1h30 retour

---------------
Plus d'informations

Osama_1er a écrit :

Moi je mets 30 min porte à porte et c'est très bieng, en plus je peux lire un peu dans le métro [:cupra]

ca j'y arrive pas, debout car 2 station a chaque fois.....

---------------
Plus d'informations

putaing :o

Plus d'informations

ltopiq a écrit :

putaing :o

mais le truc que tu n'imagines même pas, c'est à quel point tu lit beaucoup dans le RER, surement beaucoup plus que chez toi où tu trouves toujours d'autres choses à faire....

moi j'ai enchainer les bouquins à cette periode....
(surtout le retour, car le matin je dormais [:chupra])

---------------
Le colonel KFC
Plus d'informations