Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les jeux flash du week-end

Publié le 21 octobre 2007

En partenariat avec Jeux Video Flash, voici notre sélection de jeux gratuits de la semaine. Est-il vraiment nécéssaire de présenter Pacman ? Pour les incultes, Pacman est une petite boule jaune qui doit manger des petites pillules jaunes réparti Lire la suite

Test du Pentium 4 840 EE et Pentium D 840

Publié le 28 avril 2005

Notre confrère TT-Hardware vient de publier un test des processeurs Intel Pentium 4 840 EE et Pentium 4 D 840.En automobile, un adage dit : La puissance fait vendre des voitures et le couple les fait avancer. Si ceci est limpide à vos yeux, l'int Lire la suite

Avant première : test du Sony VAIO TZ11, un ultraportable à vraiment emporter partout

Publié le 29 mai 2007

Nous publions aujourd’hui le test du tout dernier PC ultraportable de Sony qui sort officiellement aujourd’hui. Chez Sony, un ultraportable en chasse un autre. Finie la série TX, désormais vive le TZ. Si le poids et la taille n’ont pas foncièrement évolué Lire la suite

Le DES de Gigabyte, vraiment efficace ? (59 Hardware)

Publié le 04 février 2008

Notre confrère 59 Hardware vient de mettre en ligne un test du DES (Dynamic Energy Saver) de chez Gigabyte, une technologie permettant en théorie de faire des économies d’énergie. Le principe réside dans l’utilisation de circuits d’alimentation... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » test de debilité ... celui qui la fait doit vraiment etre debile lui !

test de debilité ... celui qui la fait doit vraiment etre debile lui !

Il y a 391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : test de debilité ... celui qui la fait doit vraiment etre debile lui !

Profil : Membre assidu

http://www.nrjantilles.com/arf.asp

sa se passe de commentaires :whistle:

==============================
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Combien de temps tu tiens toi?

j'ai tenu 5sec ... :o

Dota m'a tué
Plus d'informations

g meme aps ri

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Profil : Habitué
Plus d'informations

Ptin mais que c vieu [:c3po]

Plus d'informations

DaV-X a écrit :

D'ailleurs a l'origine c pas un test de débilité c juste un flash comme ca.

Message édité par DaV-X le 11-01-2004 Ã  20:58:10
Dota m'a tué
Plus d'informations

DaV-X a écrit :

stoi le vieux dav-xosaure:o

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le

hum ouai si tu le dit ... je connaisai po moi ...

Plus d'informations

[:che guevara]

Jveux la meme [:miam]

lover2dsp a écrit :

j'ai tenu 5sec ... :o

moi aussi :(
je captai pas au debut d'ou venai ce bruit a la con (browser reduit) pis qd je l'ai agrandi j'ai vu que l'img sur le coup donc g t deja a moitier mdr alors apres qd j'ai lu le truc... [:el scorcho]

Plus d'informations

Ca doit bien faire 2ans que ca existe ya un site de faiss qui l'a hosté ils ont trasnformé en "test de débilité" pis la apparament c un autre host encore.
Jsuis sur que l'auteur doit etre content de voir ca :/

Plus d'informations

Malgré cela chapeau a l'imitateur tout de meme [:maitre capello] [:ddr555]

:lol:

==============================
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

g meme aps ri

:ouch:

mm pas au bout de 60sec? Puting moi c automatiq, mm si chui pas en forme c telement nul ke j'ecate de rire a chaque fois!

bah ouai carrement ... c'est tellement con que c'est hilarant !

c'est le celebre dong dong de moto gp URT

---------------
стрелять не мы - заложники
Mal aux Cheveux
Plus d'informations
n°809521
11-01-2004 à 21:14:10