Presence PC continue son aventure chez Intel. Leur envoyé spécial publie aujourd’hui une analyse sur le monde mobile de demain vu par le fondeur : « De quoi sera fait le monde mobile de demain ? La réponse dans cet article avec notamment l ... Lire la suite
De quoi sera fait le monde mobile de demain ? La réponse dans cet article avec notamment le détail des 2 prochaines évolutions du Centrino (et l’arrivée du WiMAX), le très impressionnant MID (nos prochains périphériques ultraportables ?), le com ... Lire la suite
Depuis nos problèmes d'hébergement et vous aurez peut-être pu le constater, nous ne cessons d'avoir des problèmes techniques, notre hébergeur ayant bridé notre bande passante sans préavis. Lire la suite
Demain, beaucoup de fans d'Apple l'espèrent, une nouvelle gamme de MacBook Pro va débarquer. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : tiens c l'anniv de megaz et drouvre demain :D
|
|
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations
|
|
|
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Plus d'informations
|
bon anniv les Message édité par FAiRLiGHT le 18-01-2004 à 00:02:34 --------------- !!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris ! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
C ki Mega Z ?
Message édité par HotShot le 18-01-2004 à 02:26:20 --------------- Ce que je fais, je sais pourquoi je le fais, mais je ne sais pas pourquoi je sais que je sais ce que je fais. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Dota m'a tué
Plus d'informations
|
bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee --------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
Parfait & Modeste
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Plus d'informations
|
bon anniv --------------- Le forum Altab - Le smiley à tête de con : - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre- |
|
Plus d'informations
|
bon anniversaire à Drouvre aussi |
|
Plus d'informations
|
|
|