Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La Xbox 360 a encore 5 ans devant elle ?

Publié le 08 novembre 2007

Microsoft a avoué qu’il voyait une durée de vie étendue pour la Xbox 360 et qu’il pensait qu’elle avait encore plus de cinq ans devant elle. Il a aussi avoué à demi-mot vouloir égaler le succès de la PlayStation 2. Lire la suite

Dell : les problèmes de production de l'XPS M1330

Publié le 06 août 2007

Sorti en juin dernier, l’XPS M1330 (pour plus de précisions voir Dell XPS M1330, un 13 pouces pour jouer et Dell agrandit sa gamme de portables) connaît quelques problèmes de production. Le constructeur avoue sur le blog Direct2Dell être incapable d’assu ... Lire la suite

Windows Media Player vous espionne

Publié le 03 mars 2002

Selon cet article de Newsfactor, Microsoft aurait "avoué" que son Media Player "espionnait" les utilisateurs. Prudence toutefois, Microsoft a tenu à préciser à haute voix qu'aucune des informat Lire la suite

Internet Explorer seulement disponible avec windows

Publié le 02 juillet 2003

Microsoft vient peut-être de faire une belle bourde (oui, une de plus...). Le mois dernier, ce dernier aurait avoué qu'ils ne sortiraient plus de nouvelle version de Internet Explorer en version stand-alone. Les nouvelles versions de IE seraient donc Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » [Topic anti-clichés] Avoue ta passion inavouable, avoue charogne.

[Topic anti-clichés] Avoue ta passion inavouable, avoue charogne.

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Page Précédente
Auteur
 Sujet : [Topic anti-clichés] Avoue ta passion inavouable, avoue charogne.

Non non, c'est Kloug.
Profil : Habitué
Plus d'informations

Depuis que je suis sur PPC, je me rends compte que ce forum est rempli de vrais mâles, de durs, de tatoués qui parlent mécanique, bagnoles, tuning, overclocking, matos hardware, bonasses... Des trucs typiquement masculins qui me font, je te l'avoue, véritablement chier à mourir...

Je te propose, suintant éros plein de cambouis, de nous dire quelles sont les autres trucs qui t'intéressent et qui ne correspondent pas trop à l'image de ton sexe (qui est énorme, je sais, c'est le plus gros du forum).
Les (la?) filles aussi peuvent participer, je suis sûr qu'elles ne s'intéressent pas qu'à Brad Pitt, au gloss ou aux barbies.

Avouer sans honte, c'est bien, avouer un peu gêné, c'est mieux.

Comme je suis le créateur de ce topic merdeux, j'avoue sans honte que:
- Je pleure devant certains flims.
- J'adore le jardinage et les animaux.
- Je préfère largement la compagnie des filles que des garçons.
- J'aime les loupiots et j'essaie actuellement de me reconvertir pour bosser avec les touts petits.
- Je suis très sensible à l'art.

Voila voila...

hum...

---------------
"Je préfère être dans la déconne que dans la connerie" (Bodi')
"oubli pas que ca reste une fille avant d'etre une humaine..." (SkAii)
Corsu
Plus d'informations

- Mon reve de gosse était de devenir chef d'orchestre ou pianiste virtuose.

j'avoue donc que je suis un fan absolu de krystian Zimerman :

SWF file

Et de Daniel Barenboim :

SWF file

Par ailleurs, j'avoue etre l'auteur de ce blog et de bout en bout :

http://columbo.centerblog.net/

---------------
Tonton2 a écrit : tu vois figa, t'es lu...
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

- j'adore les animaux
- je m'émerveille devant un rien :o
- j'aime bien jardiner

:o

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Corsu
Plus d'informations

chocapix a écrit :

- je m'émerveille devant un rien :o

:o

http://img150.imageshack.us/img150/5155/15kw5.jpg

---------------
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

-je dors toujours avec le meme oreiller. Piqué chez ma grand mère quand j'etais à peine propre, un gros truc à plume. Il m'est impossible de dormir avec autre chose. c'est effectivement ce qu'on peut appeler un Doudou, chose que je n'assume evidement pas.

-j'aime à jouer les grands tubes hard des années 80 sur une mandoline electro-accoustique.

-je ne pleure pas devant certains films, par contre je dors devant 99% d'entre eux.

-j'ai des tournesols devant la maison, je regarde tous les jours si ils ont grandi.

-je pretends detester les chats et j'en nourris 4 en cachette qui viennent pioncer à la maison.

-il m'est arrivé à plusieurs reprises de dormir à poil avec des filles sans jamais tenter quoique de soit.

-j'aime lire des livres avec des mots compliqués et certains m'ont hanté pendant des années.

-je vais au moins une fois par an seul dans un endroit perdu, Fouquet, ou une route qui ne sert à rien s'arrete au bord d'une rivière, et j'y campe sans voir personne.

---------------
gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN.
Profil : iModo
Plus d'informations

J'aime bien mon MacBook.

Voilà c'est dit.

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
ゲバ学生
Plus d'informations
ゲバ学生
Plus d'informations

SHorty stune grosse tantouze§§§

---------------
100x100 : le comble du ridicule :o
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

j'adore ma fille et j'en suis gaga :/
j'aime marcher pieds nus dans l'herbe
j'aime me promener nu chez moi la semaine quand je suis tout seul
je me plais à passer des heures à bouquiner sur le trone
j'ai besoin de 45 min pour me laver et me préparer le matin :/
(en meme temps, y'a du volume à laver :o)
c'est moi qui fait les courses (pas par gout, j'ai horreur de ça)
et d'autres trucs mais encore plus inavouables, donc je ne m'étendrais pas plus sur le sujet :o

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
Corsu
Plus d'informations

Ok, je vois que vos trucs sont inavouables. J'accepte le combat.

- Pendant longtemps j'ai, en voyant arriver une connaissance que je n'appréciais pas particulièrement, mis discrètement ma main droite dans mon slip avant de lui serrer la main de façon franche et amicale.

- Le gout des chips et du nutella mélangés dans ma bouche ne m'a jamais déplu.

- Jadis, j'ai tenté une fellation avec l'aspirateur. A éviter sous peine de retrouver sa prostate dans le sac à poussière.

- J'ai pleuré devant deux épisodes de "la petite maison dans la prairie :

1) Quand Carrie, la benjamine idiote de la famille Ingalls, tombe dans un trou à 20 mètres de profondeur. Le désespoir de Charles dont les sanglots faisaient trembler tout son visage du front au menton, m'ont sévèrement touché.

2) Lorsque le jeune Albert fume en cachette dans la cave de la maison pour aveugle et fout le feu. Voir plein d'aveugles fuir une maison en flamme est assez troublant. Mais la ou j'ai pleuré, c'est lorsque Marie la borgne apprend que son bébé a été carbonisé.

- J'aime pisser à coté dans les toilettes des bars dont le personnel est peu accueillant.

Message cité 2 fois
Message édité par Figatelu le 27-07-2008 Ã  13:50:35

---------------
tueur à gages
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Figatelu a écrit :

Ok, je vois que vos trucs sont inavouables. J'accepte le combat.

- Pendant longtemps j'ai, en voyant arriver une connaissance que je n'appréciais pas particulièrement, mis discrètement ma main droite dans mon slip avant de lui serrer la main de façon franche et amicale.

- Le gout des chips et du nutella mélangés dans ma bouche ne m'a jamais déplu.

- Jadis, j'ai tenté une fellation avec l'aspirateur. A éviter sous peine de retrouver sa prostate dans le sac à poussière.

- J'ai pleuré devant deux épisodes de "la petite maison dans la prairie :

1) Quand Carrie, la benjamine idiote de la famille Ingalls, tombe dans un trou à 20 mètres de profondeur. Le désespoir de Charles dont les sanglots faisaient trembler tout son visage du front au menton, m'ont sévèrement touché.

2) Lorsque le jeune Albert fume en cachette dans la cave de la maison pour aveugle et fout le feu. Voir plein d'aveugles fuir une maison en flamme est assez troublant. Mais la ou j'ai pleuré, c'est lorsque Marie la borgne apprend que son bébé a été carbonisé.

- J'aime pisser à coté dans les toilettes des bars dont le personnel est peu accueillant.

[:bob-coums:1]^10
j'y est pensé une fois mais j'ai pas osé :o

---------------
Mes jeux

MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:dartyduck:6]
ゲバ学生
Plus d'informations

Figatelu a écrit :

Pareil, en général je pisse direct sur la porte des toilettes :o

---------------
Profil : iModo
Plus d'informations

chocapix a écrit :

SHorty stune grosse tantouze§§§

Toi t'aimes le jrock [:haha]

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Corsu
Plus d'informations
n°1964954
27-07-2008 à 14:00:12