Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Du sport oui, mais avec mon iPod nano

Publié le 06 février 2007

Si vous aimez écouter votre lecteur MP3 pendant votre sport quotidien, le kit Anti-éclaboussures de Proporta est fait pour vous. Destiné aux iPod nano 2G, ce kit comprend un étui Silicone Dual Skin avec deux couches de Silicone absorbant les chocs, une pr Lire la suite

La photo numérique et le sport (Tom's Guide)

Publié le 29 mai 2008

Nos collègues de Tom's guide vous offrent aujourd'hui un dossier sur la photographie dans le sport. Découvrez comment l'arrivée du numérique a révolutionné cette activité avec des témoignages de Pierre Lahale, photographe pour l'Équipe . Lire la suite

Creative lance un Zen V Plus dédié au sport

Publié le 22 juin 2007

Creative vient de présenter le Creative V Zen Plus Sport, un pack composé d’un baladeur MP3 avec 1 Go de capacité, des écouteurs stéréo EP-190 (pour les sportifs), d’un brassard avec une coque de protection et d’une serviette éponge. Le baladeur MP3 est Lire la suite

Visite des World Cyber Games

Publié le 16 mars 2007

Ecartons nous quelque peu du matériel informatique pur. Nous ne vous parlerons pas d’alimentations ou de chipsets ici, mais de jeux. En effet, le CeBIT est aussi le lieu du déroulement des World Cyber Games, compétition de jeux en réseau sponsorisée en gr ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Le topic Anti Foot : deversez votre haine sur ce sport

Le topic Anti Foot : deversez votre haine sur ce sport

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Le topic Anti Foot : deversez votre haine sur ce sport

Ame en peine.
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

a-t-il un tel impact mediatique au point de faire les 10 premieres minutes d'un JT :??:

Message édité par le diabolo du destin le 26-06-2004 Ã  13:30:47
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

parce que ca se vend bien [:spamafote]

et tout le monde regarde parce que c super [:dawa]

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
Ame en peine.
Plus d'informations

et pkoi cai super ? :o

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

parce que c génial :o

enfin va comprendre, faut demander à ceux qui regardent [:djoce]

---------------
Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

cai super de voir 23 couillons courir après un ballon pour avoir un paquet de thunes [:dawa]

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Ame en peine.
Plus d'informations

Ascaso a écrit :

cai super de voir 23 couillons courir après un ballon pour avoir un paquet de thunes

20 l'arbitre est payé une misere et les goals ne courrent pas :o

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

mais c'est quand même des couillons, encore pire pour l'arbitre qui court apres le ballon mais qui ne le touche jamais :d

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

si on renommait ce topic : "Topic Anti-Foot : Phoque da ballon rond" ? [:bitman]

---------------
http://www.prod2guedin.eu
Profil : Habitué
Plus d'informations

le diabolo du destin a écrit :

a-t-il un tel impact mediatique au point de faire les 10 premieres minutes d'un JT :??:

parce que c'est plus important qu'une gamine de 14ans qui disparait !

[:edit] France 2 n'a fait que 8 minutes [:matleflou]

on a été choqué par ça aussi avec ma femme !

Message édité par Orken le 26-06-2004 Ã  13:28:29

---------------
L'archétype paroxysmique du smile laid | Votez pour moi, la video avec le gamin habillé en bleu sur fond de tapisserie jaune moche.Merci
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

OrkeN a écrit :

ca c vrai que ca passe avant toutes les catastrophes [:topacdebiere]

---------------
Ame en peine.
Plus d'informations

OrkeN a écrit :

France 2 n'a fait que 8 minutes

:jap:

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

il est hardcore le titre qd meme [:kneufusion]

mais il est juste [:maitre capello]

---------------
Ame en peine.
Plus d'informations

:whistle:

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

Je l'ai regardé hier parce que j'ai été obligé (un peu comme les fumeurs qui obligent les autres avec leur merde :o) mais heureusement que c'était la France qui jouait (je suis très patriote [:banette])

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
http://www.prod2guedin.eu
Profil : Habitué
Plus d'informations

expectorez sur ce sport, ça serait plus cool !

Message édité par Orken le 26-06-2004 Ã  13:34:48

---------------
L'archétype paroxysmique du smile laid | Votez pour moi, la video avec le gamin habillé en bleu sur fond de tapisserie jaune moche.Merci
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -