Afin de mieux répondre à vos questions, remarques et suggestions, nous avons ouvert une nouvelle catégorie "Remarques et suggestions" dans notre forum. Vous êtes invités à vous y exprimer (blabla in Lire la suite
Certains utilisateurs semblent avoir des problèmes avec leur petit bijou : un problème de bourdonnement du son lorsque vous utilisez le tuner de celle-ci avec des chaînes SECAM en son MONO. Un group Lire la suite
Vous l'aurez peut-être déjà remarqué, durant le week-end nous avons modifié le système des commentaires de news. Dorénavant, le système est fondu au forum. Pour chaque actualité publiée, un topic est créé. Pas de panique toutefois pour votre compte, Lire la suite
Réclamée à corps et à cris par l’ensemble de la communauté depuis un certain temps, la mise à jour du forum de PPC a eu lieu cette nuit. Nos forums utilisent donc désormais la dernière version stable de MesDiscussions, la 2007.1. Cette mise à jour importa ... Lire la suite
Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite
Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : topic l'art du bistrot
|
|
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
|
|
What Else?...
Plus d'informations
|
|
|
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
Masquer
--------------- Le rock, c'est rouky |
|
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations
|
Ah ouais, en fait, quand dessine mal, faut dire qu'on fait de l'art --------------- Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis |
|
matinal...
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
s'topak' |
|
Speed|Kore
Plus d'informations
|
|
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Qui aurait cru un jour qu'il faudrait interdire l'utilisation de paint à certaines personnes? --------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
De ce topic je retiendrais le premier smiley que je n'avais encore jamais vu.
--------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
Mais vous comprenez rien à l'Ârt quoi!
|
|
What Else?...
Plus d'informations
|
|
|
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations
|
Vu le gabarit des personnages dessinés je comprends mieux pourquoi ce topic se nomme "Topic lard du bistrot" --------------- Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule... Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85 |
|
Plus d'informations
|
--------------- Un jour un gars de Kyo a dit: "Avec internet, on peut faire n'importe quoi. On peut empêcher ces sites d'être utilisables en France. Ils le font bien en Chine". |
|
Fuck The System of 100x100
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
t'as oublié un shoop da whoop --------------- Spartan : serial fraggeur MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() ![]() ![]() |
|
Speed|Kore
Plus d'informations
|
|
|
Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations
|
|