Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Poissons d'avril high tech : piégez vos amis

Publié le 29 mars 2008

Le premier avril est l’un des rares moments de l’année où l’on peut faire d’innombrables blagues à ses amis et collègues de travail. Nous vous en proposons aujourd’hui quelques unes qui rendront folles vos victimes face à leur écran d’ordinateur. Suivez l Lire la suite

Le pire et le meilleur du Bluetooth (Tom's Guide)

Publié le 11 mars 2008

Nos collègues de Tom's Guide viennent de publier un album photo des meilleurs gadgets Bluetooth. Lire la suite

Poisson d'avril : piégez les ordinateurs de vos amis (Tom's Guide)

Publié le 28 mars 2008

Marre de vous faire piéger par vos amis ou collègues de bureau le premier avril de chaque année ? Et si, pour une fois, vous passiez à l’action ? Notre confrère Tom’s Guide vient justement de publier un dossier regroupant quelques « trucs... Lire la suite

HP a servi des clés USB infectées

Publié le 15 avril 2008

hp a vendu des clés USB avec un virus. point gênant, les clés servaient à configurer des serveurs. Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » le topic des blagues

le topic des blagues

Il y a 389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : le topic des blagues

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

voici quelques petites blagues que j'ai trouvé

je les trouve sympas :lol:

-----------------------------------------------------------

un eleve dit a sa maitresse d'ecole

L'enfant :
- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
La maîtresse :
- Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.
L'enfant :
- Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !

------------------------------------------------------------------

Un jardinier d'un grand hôtel découvre que ses rosiers font plus de dix mètres de haut. Il découvre également des tomates de 10 centimètres de diamètres, des melons de dix kilos…
Il appelle le directeur:
"Moi, je veux bien que l'hôtel héberge le Tour de France, mais dites aux coureurs d'arrêter de pisser dans le jardin..."

-------------------------------------------------------------------

c'est un mec qui rentre dans un asile .
A peine entré, il s'écrie:
- Mais il y a un monde fou là dedans!

--------------------------------------------------------------------

postez vous aussi vos blague si vous en avez en reponse a ce topic qu'on rigole un peu :D

Message édité par hernana le 29-02-2008 à 15:34:40

---------------
FORUM-TOP-BON-PLAN: le forum de tous les bons-plans du net
Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Profil : Habitué
Plus d'informations
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

KeyserSoze a écrit :

Ce serait pas plutôt le topic des blagues :/

oups voila j'ai corrigé
merci ;)

---------------
FORUM-TOP-BON-PLAN: le forum de tous les bons-plans du net
On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations

Poste les dans le topic dédié :

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 789-81.htm

En plus, toi aussi tu pourras rire aux blagues des autres :lol: :lol:

[:aha ]

Sinon bienvenue à toi :)

---------------
TrackMania Ne faites JAMAIS ça ! http://lorenzozo.free.fr MEMBRE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » le topic des blagues

Aller à :

Annonces Google