Hier NTM faisait son grand retour sur scène à Bercy. Un événement pour lequel Nokia et son Trends Lab était partenaire. La marque finlandaise a même recruté l’une des premières parties du groupe via un concours en ligne. Séduire les utilisateurs par la m Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo (inutile) du jour : Le facétieux Blizzard, jamais à court d’idées pour ce qui est de titiller ses fans vient de promouvoir le concert-cosplay des Level 70 Elite Tauren Chieftain (L70ETC), ... Lire la suite
Apple se fait une fête d’avoir bientôt vendu 500 millions de titres via iTunes Music Store, et c’est l’occasion pour elle de faire des cadeaux à ses clients.10 iPod et 10 000 chansons gratuitesTous ? Non, seul le 500 millionième téléchargeur se verra ré Lire la suite
On vous en a à peine parlé à travers cette actu, postée aujourd'hui même par notre éminent Denis Rouvre, mais il fallait bien marquer le coup. Amazon a eu 10 ans le 16 juillet dernier. Entreprise née sur la mouvance de la nouvelle économie, entamée Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Le Bistrot
»
Détente »
Topic concert : quel est le meilleur concert que vous ayez vu!?
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Topic concert : quel est le meilleur concert que vous ayez vu!?
|
|
Boixos Nois
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
En gros quel concert vous a fait tripper votre race!!!!!!!!!!
--------------- Vds Boitier Thermaltake Kandalf |
|
Hé oui, c'est logique.
Plus d'informations
|
The Police, début Juin à Marseille, j'y suis allé avec ma chérie, cté bien pheunne.
--------------- This is a God "The point is, I’m weird, but I never felt weird." |
|
Boixos Nois
Plus d'informations
|
|
|
Hé oui, c'est logique.
Plus d'informations
|
http://www.festivaldesagglos.com/ Message édité par NablE le 15-08-2008 à 19:31:22 --------------- This is a God "The point is, I’m weird, but I never felt weird." |
|
Boixos Nois
Plus d'informations
|
Wow je connais pas un des lascards!
Message édité par Thor941 le 15-08-2008 à 19:31:36 --------------- Vds Boitier Thermaltake Kandalf |
|
Plus d'informations
|
Une festival de métal ou la plupart de mes groupes préférer étaient réunis : Hellfest 2007 : Epica, Amon Amarth, After Forever, Therion, Korplikaani
Message cité 1 fois
Message édité par Anonyme le 15-08-2008 à 19:42:53 |
|
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
Masquer
|
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
J'en ai pas vu des masses non plus, mais j'dirais: Les concerts des rappeurs de ma ville le jour de la fête de la musique, pour l'ambiance de folie. Et sinon le concert de Faudel à au Zénith de Paris y'a longtemps où j'avais été quand j'étais gamin, qui m'a marqué vu que c'était le premier -édit- Ah oui, et puis comme je sens la question con arriver: Non, j'suis pas arabe. Les blancs qui aiment le raï, ça existe
Message cité 1 fois
Message édité par KTN91 le 15-08-2008 à 23:12:59 --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Vive les bourrins !!!
Plus d'informations
|
Le concert qui m'a le plus impressionné c'est celui d'IAM que j'ai vu à Grenoble en 2004.
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() ![]() ![]() |
|
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations
|
Masquer
--------------- Le rock, c'est rouky |
|
LIBERTE POUR SANTOS
Profil : Marseillais
Plus d'informations
|
U2 à Montpellier,me souviens pas de l'année,mais c'était génial --------------- LIBERTE POUR SANTOS-LIBERTE POUR LES ULTRAS |
|
wééééééééééé.........
Plus d'informations
|
--------------- . |
|
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations
|
|