Sur Battle.net, il y'a des jours où les orcs sortent de leur territoire. Aujourd'hui ils se sont aventurés encore plus loin et ont carrément supprimé 53,928 comptes Warcraft III (il s'agit évidemment de méchants comptes parasites de vilai Lire la suite
Malgré son grand âge, PacMan produit encore et toujours de la nouveauté. Des informaticiens suédois viennent de présenter une version du vénérable jeu sur des Pocket PC de Toshiba. Le jeu fonctionne de manière coopérative. Le joueur prend le contrôle d’un Lire la suite
Très prochainement, le premier cas d'incruste sur un réseau Wi-Fi va se faire juger aux Etats Unis. Le cas litigieux est notamment représenté par celui de Benjamin Smith, 41 ans, qui squattait le réseau domestique de son voisin. Le coupable garait sa Lire la suite
Afin de poursuivre sa politique de fermeté vis-à -vis des abus sur World of Warcraft , Blizzard à banni de façon permanente plus de 500 comptes. Les tricheurs ou piratages utilisaient des logiciels tiers pour accéder aux serveurs de Blizzard. " Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Topic délation ! Dénoncez votre voisin !!!!!
|
|
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
|
Une injustice ? Un scandale à révéler au grand jour ?
--------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
Ame en peine.
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
Oui, mon voisin a essayé de me seduire hier soir --------------- Blades will bled. Shields will shatter. But as the light fades ... Will the hero rise again ? Or will darkness reign ? |
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
Je vais butter le clebs de merde de mon voisin |
|
Plus d'informations
|
Mon voisin n'est pas là , j'vais me plaindre |
|
Dota m'a tué
Plus d'informations
|
les voisines ça marchent aussi --------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
mon voisin ne se lave pas |
|
Ultimate Space Poulp 3D !!!
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
moi y'a un vache tatouée ds mon écran qui veut me lecher des que je vais sur net ... --------------- You know it's love when you memorize her IP number to skip DNS overhead. |
|
Vestige du passé
Plus d'informations
|
quand je dit votre voisin, fo pas le rpendre au pied de la lettre, c votre prochain quoi --------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Ame en peine.
Plus d'informations
|
y m'a mis la main au q hier soir, dans le noir --------------- Blades will bled. Shields will shatter. But as the light fades ... Will the hero rise again ? Or will darkness reign ? |
|
Le cul ça nekre !
Plus d'informations
|
je te quotte pour te faire plaisir, mais pas question que je mette un smiley du type : --------------- La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre ! [b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/ |
|
Profil : ModoFacho
Plus d'informations
|
Moi spa compliqué je suis eentouré de voisins a la con :
|
|
Ame en peine.
Plus d'informations
|
sinon y'a 3 jolies jeunes filles dans mon immeuble --------------- Blades will bled. Shields will shatter. But as the light fades ... Will the hero rise again ? Or will darkness reign ? |
|
Vestige du passé
Plus d'informations
|
|
|
Dota m'a tué
Plus d'informations
|
t gentil --------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
Ame en peine.
Plus d'informations
|
|