Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Reportage photo : la TV Perso de Free

Publié le 28 juin 2007

Infos-du-Net publie aujourd’hui un reportage photo sur l’événement du jour dans le petit monde de l’Internet, le lancement du service TV Perso de Free : « Journée spéciale Free et sa TV Perso sur Infos-du-Net ! Le site vous propose un repo Lire la suite

Partenaire : la TV Perso de Free en images !

Publié le 28 juin 2007

Vous rêviez de créer votre propre chaîne de télévision et d’y diffuser le contenu de votre choix ? Réjouissez-vous, Free vient d’exaucer votre vœu en lançant ce matin son service TV Perso, jusqu’alors connu sous le nom – mythique – d’Armageddon. Notr ... Lire la suite

Peer to Peer : la liste noire

Publié le 23 septembre 2003

Le JDN (Journal du net) vient de publier les utilisateurs de Peer to Peer faisant partie de la liste noire de la RIAA(Recording Industry Association of America). Cette liste comprend donc les 800 utilisateurs de Peer to Peer dans le collimateur de la RIAA Lire la suite

Prototype : HP veut changer la manière de faire vos courses

Publié le 30 mai 2007

Des chercheurs de chez HP viennent de présenter une nouvelle technologie : le Retail Store Assistant (RSA). Ce n’est pas un ordinateur révolutionnaire, mais un système complet censé faciliter tant la vie des consommateurs quand ils font leurs course ... Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Mon topic d'expression libre. Liste de courses. Journal perso. Poèmes.

Mon topic d'expression libre. Liste de courses. Journal perso. Poèmes.

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mon topic d'expression libre. Liste de courses. Journal perso. Poèmes.

Truc2ooF
Profil : PPC Addict

Courses ? Demain

Mood [:eraser17] : trop bien, ces putains de DNS me cassent plus les balles depuis une minute, ils sont fortiches chez Free [:eraser17]

---------------
Venez sur Altab !

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Interstellar Coltranian Space
Profil : Habitué
Plus d'informations

[:pablo escobar]

---------------
Rhizomely Amateur of Highly Schizophrénic And Anarchistic Nomadology. Come on & spread Anarchy in Eleveny.
Truc2ooF

Arrête, ça fait quatres F5 sur cinq que la page se recharge sans broncher ! [:dawak]

Edit :

Citation :

The operation timed out when attempting to contact forum.presence-pc.com.

Ca m'a saoulé :o

Message édité par Kryten le 25-06-2004 à 01:44:29

---------------
Venez sur Altab !

Truc2ooF

---------------
Venez sur Altab !

Ame en peine.
Plus d'informations

skool

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

Kryten a écrit :

Courses ? Demain

Mood [:eraser17] : trop bien, ces putains de DNS me cassent plus les balles depuis une minute, ils sont fortiches chez Free [:eraser17]

ca fait "1" [:eraser17]

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Mon topic d'expression libre. Liste de courses. Journal perso. Poèmes.

Aller à :

Annonces Google