Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Reportage photo : la TV Perso de Free

Publié le 28 juin 2007

Infos-du-Net publie aujourd’hui un reportage photo sur l’événement du jour dans le petit monde de l’Internet, le lancement du service TV Perso de Free : « Journée spéciale Free et sa TV Perso sur Infos-du-Net ! Le site vous propose un repo Lire la suite

Partenaire : la TV Perso de Free en images !

Publié le 28 juin 2007

Vous rêviez de créer votre propre chaîne de télévision et d’y diffuser le contenu de votre choix ? Réjouissez-vous, Free vient d’exaucer votre vœu en lançant ce matin son service TV Perso, jusqu’alors connu sous le nom – mythique – d’Armageddon. Notr ... Lire la suite

Peer to Peer : la liste noire

Publié le 23 septembre 2003

Le JDN (Journal du net) vient de publier les utilisateurs de Peer to Peer faisant partie de la liste noire de la RIAA(Recording Industry Association of America). Cette liste comprend donc les 800 utilisateurs de Peer to Peer dans le collimateur de la RIAA Lire la suite

Prototype : HP veut changer la manière de faire vos courses

Publié le 30 mai 2007

Des chercheurs de chez HP viennent de présenter une nouvelle technologie : le Retail Store Assistant (RSA). Ce n’est pas un ordinateur révolutionnaire, mais un système complet censé faciliter tant la vie des consommateurs quand ils font leurs course ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Mon topic d'expression libre. Liste de courses. Journal perso. Poèmes.

Mon topic d'expression libre. Liste de courses. Journal perso. Poèmes.

Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Mon topic d'expression libre. Liste de courses. Journal perso. Poèmes.

Plus d'informations

Bonjour à tous, à toutes et aux autres.

J'ai décidé d'élire domicile ici-même. Pour ceux qui étaient sur Blabla, ils savent en quoi consiste mon topic d'expression libre. Ce topic, qui a atteint environ les 400 pages sur Blabla, était un lieu de RV convivial, mais aucunement sectaire.

De très belles paroles y furent échangées. Pas mal de conneries, bien évidemment (the Blabla's touch, quoi), mais aussi pas mal de posts touchants, drôles, utiles, inutiles, artistiques, engagés.

Dire qu'à l'origine, ce topic avait uniquement pour objet de raconter ma vie...

Modotes, modos, je ne sais pas si un tel topic est PPC-compliant. En tous cas, si ce n'est pas le cas, fermez-le. Mais si c'est le cas, fermez-la. (:d)

Old School
Profil : Habitué
Plus d'informations

[:poasson kanar] :jap: [:rush k]

---------------
"When i die fuck it i wanna go to hell, cuz im a piece of shit it aint hard to fuckin tell, it dont make sense goin to heaven wit the goodie goodies, dressed in white, i like black timbs and black hoodies..."©
Plus d'informations

Lien vers la 1ère page de mon topic d'expression libre sur Blabla.

C'est loin tout ça :'(

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Profil : Membre assidu
Plus d'informations

ro non pas lui et ce topic [:marty mac fly]

You're the one I know
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

lut Guillaume :)

pourkoi t'es plus sur blabla?

koi de neuf dans ta vie? t'as le net en semaine maintenant ?

---------------
I'm falling apart in your hands again | No way | I've got to get away

Plus d'informations

Muse a écrit :

Eeeeeeeeeeeeeet si :d

Plus d'informations

Muse a écrit :

moi j'aime bieng EA :D

:hello:

PPC는 IDN보다 낫다
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

un revenant !! :bounce:

il n'est plus sur blabla parce que ya plus de blabla .. :o

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Plus d'informations

Shakira a écrit :

lut Guillaume :)

pourkoi t'es plus sur blabla?

koi de neuf dans ta vie? t'as le net en semaine maintenant ?

1 : t'es qui ?

2 : je suis en vacances :)

3 : je suis plus sur Blabla parce que j'en ai ras-le-cul, je ne supporte pas l'attitude des nouveaux modos qui se la pètent à donf

4 : L'autre jour, je me balladais rue Ordener lorsque je fus agressé sexuellement par une bombe torride, sans peur, sans reproche et sans sous-vêtement. Elle s'en prit sans raison apparente à mon pantalon, qu'elle déchira avec une force surhumaine, s'attaqua ensuite à mon calecon, qui ne fit pas long feu. Elle se mit à l'ouvrage, et c'est une explosion de foutre et de râle qui submergea le 18ème arrondissement, ainsi qu'une partie du 17ème, lorsqu'enfin les barrages testiculaires depuis trop longtemps saturés cédèrent, s'abandonnant dans une joie indescriptible à la plus blanche des marées noires que, de mémoire de parisien, l'on vit déferler dans les rues. Seul le Sacré-Coeur fut épargné. Les nonnes ne furent donc pas fécondées. Il n'en alla pas de même pour les 89754 femmes qui furent qui frappées de plein fouet, qui engluées, qui imbibées par capillarité par ma semence incroyablement prolifique.

J'ai donc l'honneur de vous annoncer la naissance de mes 58769 filles et de mes 30985 garçons. Certains sont blancs, d'autres noirs, d'autres jaunes, d'autres d'une couleur variable selon la lumière. Mes allocations familiales représentent environ 5 millions d'euros (un budget spécifique m'a été accordé par Bertrand Delanoé), ce qui couvre à peine la dépense qu'ont représenté le nettoyage des rues et l'indemnisation des nombreux accidents de la route causés par mon éjaculation gargantuesque.

Que la vie est douce, entourée de tout cette jeunesse !

Message édité par Anonyme le 19-02-2003 à 23:56:54
Angel's demon
Plus d'informations

El Awrence a écrit :

Bonjour à tous, à toutes et aux autres.

J'ai décidé d'élire domicile ici-même. Pour ceux qui étaient sur Blabla, ils savent en quoi consiste mon topic d'expression libre. Ce topic, qui a atteint environ les 400 pages sur Blabla, était un lieu de RV convivial, mais aucunement sectaire.

De très belles paroles y furent échangées. Pas mal de conneries, bien évidemment (the Blabla's touch, quoi), mais aussi pas mal de posts touchants, drôles, utiles, inutiles, artistiques, engagés.

Dire qu'à l'origine, ce topic avait uniquement pour objet de raconter ma vie...

Modotes, modos, je ne sais pas si un tel topic est PPC-compliant. En tous cas, si ce n'est pas le cas, fermez-le. Mais si c'est le cas, fermez-la. (:d)

:bounce: :bounce:

---------------
Oups!!![:kroma x amork]
You're the one I know
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

El Awrence a écrit :

3 : je suis plus sur Blabla parce que j'en ai ras-le-cul, je ne supporte pas l'attitude des nouveaux modos qui se la pètent à donf

4 : L'autre jour, je me balladais rue Ordener lorsque je fus agressé sexuellement par une bombe torride, sans peur, sans reproche et sans sous-vêtement. Elle s'en prit sans raison apparente à mon pantalon, qu'elle déchira avec une force surhumaine, s'attaqua ensuite à mon calecon, qui ne fit pas long feu. Elle se mit à l'ouvrage, et c'est une explosion de foutre et de râle qui submergea le 18ème arrondissement, ainsi qu'une partie du 17ème, lorsqu'enfin les barrages testiculaires depuis trop longtemps saturés cédèrent, s'abandonnant dans une joie indescriptible à la plus blanche des marées noires que, de mémoire de parisien, l'on vit déferler dans les rues. Seul le Sacré-Coeur fut épargné. Les nonnes ne furent donc pas fécondées. Il n'en alla pas de même pour les 89754 femmes qui furent qui frappées de plein fouet, qui engluées, qui imbibées par capillarité par ma semence incroyablement prolifique.

J'ai donc l'honneur de vous annoncer la naissance de mes 58769 filles et de mes 30985 garçons. Certains sont blancs, d'autres noirs, d'autres jaunes, d'autres d'une couleur variable selon la lumière. Mes allocations familiales représentent environ 5 millions d'euros (un budget spécifique m'a été accordé par Bertrand Delanoé), ce qui couvre à peine la dépense qu'ont représenté le nettoyage des rues et l'indemnisation des nombreux accidents de la route causés par mon éjaculation gargantuesque.

1- chemise chatoyante :o

2- bienvenue @ glandeland :d

3- spareil ici :d nan qd meme pas :o

4- tu les as appelés comment ?

---------------
I'm falling apart in your hands again | No way | I've got to get away

Plus d'informations

Shakira a écrit :

1- chemise chatoyante :o

2- bienvenue @ glandeland :d

3- spareil ici :d nan qd meme pas :o

4- tu les as appelés comment ?

1 - Erik :love:

2 - :non: je bosse, entre 2 siestes / soirées / nuits / élagage d'un érable

3 - :non: l'ambiance est plus sereine, ici :o

4 - je me suis pas fait chier, j'ai pris le calendrier :d

PPC는 IDN보다 낫다
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

El Awrence a écrit :

pleins de petits El Awrence ... l'horreur. :sweat:

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Angel's demon
Plus d'informations

El Awrence a écrit :

1 - Erik :love:

2 - :non: je bosse, entre 2 siestes / soirées / nuits / élagage d'un érable

3 - :non: l'ambiance est plus sereine, ici :o

4 - je me suis pas fait chier, j'ai pris le calendrier :d