Lettres à un jeune poète de Rainer Maria Rilke ... met ça sur ta liste did
ps édition gallimard-poésie ou pléiade, oubliez les autres traductions !
Wiwige : je met rock parce que effectivement je sais pas quoi mettre ... il repassent quand en concert ?
ah oui m'en souviens tu avais fait un post dessus à l'époque.
Je les ai lues mais pas dans les éditions que tu préconises à t'entendre j'ai peur d'avoir loupé qqch Comme vas tu?
---------------
Ses rivages rougeoyants sous le soleil couchant resteront inatteignables. Seul pourra persister la vague sereine qui prodigue d'autres bienfait au navigateur. Mais en attendant il convient de traverser le cap horn pour atteindre des eaux plus pacifiques.
Dimanche, anniversaire soeur. Penser à acheter un cadeau. Au préalable, penser à trouver une idée de cadeau.
Chuis pas dans la merde, tiens
quels sont ses goûts?
---------------
Ses rivages rougeoyants sous le soleil couchant resteront inatteignables. Seul pourra persister la vague sereine qui prodigue d'autres bienfait au navigateur. Mais en attendant il convient de traverser le cap horn pour atteindre des eaux plus pacifiques.
Message édité par did u fuck my wife le 11-04-2003 à 21:48:56
---------------
bon, on avait pas dit k'on profitait des vacances de Quannum pour se faire un tit resto et feter le nouveau boulot de gloubi ? Pis on pourrait feter celui de Did_u aussi par la meme occaz et puis celui de Izz et qui d'autre a trouvé du boulot recement ?
ca te tente le film de Berry ? sinon y a effroyable jardin que j'aimerais bien voir ou laisse tes mains sur mes hanches et plein d'autres en fait... J'ai choppé un retard phenomenale en ciné ces dernières semaines