FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Mon topic d'expression libre. Liste de courses. Journal perso. Poèmes.

Mon topic d'expression libre. Liste de courses. Journal perso. Poèmes.

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Auteur
 Sujet : Mon topic d'expression libre. Liste de courses. Journal perso. Poèmes.

Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

Did U Fuck My Wife a écrit :

brillant, donc plus schimmel à priori pour latina.

en gras : la différence est-t-elle très nettement perceptible?

on va dire qu'un yamaha contre un petrof la difference est quand meme assez notable mais bon je te l'ai dit c une question de reglage :o

Piano & Muse. Osez Joséphine
Plus d'informations

kytine a écrit :

on va dire qu'un yamaha contre un petrof la difference est quand meme assez notable mais bon je te l'ai dit c une question de reglage :o

bien que je ne sois qu'un neophyte je vois tout à fait. :D
clair et puis le réglage dépend de la pièce et de l'ameublement qui modifie le spectre acoustique.

Après je ne sais pas trop ou le mettre le cas échéant.

Salon pièce rectangulaire.

Je pense au salon mais ensuite sur quel mur, celui en longueur un peu froid, ou l'autre en longueur un peu tiède? (hygrométrie)

Et puis il faut également que je fasse attention au courants d'air potentiels (entrée salon sur le mur le plus long, tiède mais fenêtre ouvrant sur la largeur du côté de ce mur justement). Sans compter que je suis orienté à qq degrés près pratiquement plein sud.

Point positif : pas de voisins au dessus, à gauche ou à droite. Simplement au dessous.

Message édité par did u fuck my wife le 12-04-2003 à 00:20:28

---------------
Ses rivages rougeoyants sous le soleil couchant resteront inatteignables. Seul pourra persister la vague sereine qui prodigue d'autres bienfait au navigateur. Mais en attendant il convient de traverser le cap horn pour atteindre des eaux plus pacifiques.
Plus d'informations

Moi je joue du piano sur mon clavier d'ordinateur, avec un logiciel pour ma carte-son (SB Live!player 1024) et un système 4.1 de folie (Altec Lansing ACS 54, Marc en avait fait le test à l'époque, et y disait que ct le top alors j'ai acheté !).

Ben le rendu est pourri, le toucher du clavier 102 touches à chier, bref je prends pas du tout mon pied.

Merci, Marc Prieur, merci encore pour ton site et tes conseils kipuduku :fou:

Toutes façons c'est ma faute !
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Bon, ce diner, on le fera au restau parce que chez moi c pas rangé :/

RDV 19h30 à Opéra sur les marches? on va tester le petit coréen dont Fred999 m'a parlé y a des siecles et ke je n'ai toujours pas eu l'occasion de gouter ? (je sais pas si tu te rappelles did_u mais c juste à coté du japonais où on a mangé la 1ere fois qu'on s'est vus, enfin il me semble que c t la 1ere fois !)

Message édité par wiwige le 12-04-2003 à 00:21:25

---------------
Régis-Robert c'est mon prénom ©
Fan de Magellan et de ses mots :love:
[:eclope]

Plus d'informations

El Awrence a écrit :

Moi je joue du piano sur mon clavier d'ordinateur, avec un logiciel pour ma carte-son (SB Live!player 1024) et un système 4.1 de folie (Altec Lansing ACS 54, Marc en avait fait le test à l'époque, et y disait que ct le top alors j'ai acheté !).

Ben le rendu est pourri, le toucher du clavier 102 touches à chier, bref je prends pas du tout mon pied.

Merci, Marc Prieur, merci encore pour ton site et tes conseils kipuduku :fou:

comme quoi on a pas tjrs raison de faire son enculé :D :jap:

---------------
Ses rivages rougeoyants sous le soleil couchant resteront inatteignables. Seul pourra persister la vague sereine qui prodigue d'autres bienfait au navigateur. Mais en attendant il convient de traverser le cap horn pour atteindre des eaux plus pacifiques.
Plus d'informations

Wiwige a écrit :

Bon, ce diner, on le fera au restau parce que chez moi c pas rangé :/

RDV 19h30 à Opéra sur les marches? on va tester le petit coréen dont Fred999 m'a parlé y a des siecles et ke je n'ai toujours pas eu l'occasion de gouter ? (je sais pas si tu te rappelles did_u mais c juste à coté du japonais où on a mangé la 1ere fois qu'on s'est vus, enfin il me semble que c t la 1ere fois !)

Oki

---------------
Plus d'informations

c koi déja le pseudo de nicool ici ????? voulais lui envoyer un MP et pas moyen de me rappeler :/

Message édité par wiwige le 12-04-2003 à 00:26:50

---------------

Plus d'informations

http://www.boesendorfer.com/_english_version/products/black_models/images/model290_500x400.jpg

http://www.schimmel.de/images/256CO-01.JPG

:love: :love: :love: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :Smiley qui déroule la langue façon Wolf Tex Avery:

---------------
Plus d'informations

Wiwige a écrit :

c koi déja le pseudo de nicool ici ????? voulais lui envoyer un MP et pas moyen de me rappeler :/

si tu veux je dois avoir son numéro de portable

---------------
Plus d'informations

j'avais oublie pour un son feutre sauter c sympa :o

sinon le pb avec les bosendorfer c niveau entretien tu dois etre irreprochable :/

The Rental
Plus d'informations

Wiwige a écrit :

Antoine qqch

Doirel? Doinel?

---------------
*Cet enculé voit plus de chattes qu'une lunette de WC* [:el scorcho]
Plus d'informations

kytine a écrit :

j'avais oublie pour un son feutre sauter c sympa :o

sinon le pb avec les bosendorfer c niveau entretien tu dois etre irreprochable :/

oui c vrai sauter est également bien, ils m'en ont parlé chez Magne. Difficile de faire un choix.

Déja il faut avoir les moyens (mais remarque un Bösen d'occasion c'est le prix d'une bonne voiture neuve). Le tout ensuite est une question de choix. En fait le problème n'est pas tant celui de l'achat d'un si bel object comme peu l'être ce r^ve de tout pianiste que de l'achat de l'appart ou de la maison qui va avec.

Prévoir un grand salon :D

---------------
Plus d'informations

Matt Sharp a écrit :

Antoine qqch

Doirel? Doinel?

:jap: tout à fait :) merci

---------------

Plus d'informations

le pseudo cai Antoine Doinel, inculte Dawa, référence au perso de Truffaud :kaola:

demain soir 19h30 place de la Bastille, ça marche

The Rental
Plus d'informations

El Awrence a écrit :

le pseudo cai Antoine Doinel, inculte Dawa, référence au perso de Truffaud :kaola:
demain soir 19h30 place de la Bastille, ça marche

j'ai jamais prétendu etre cultivé [:spamafote]

par contre j'ai une bonne mémoire [:spamafote]

---------------
*Cet enculé voit plus de chattes qu'une lunette de WC* [:el scorcho]
Plus d'informations