FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Mon topic d'expression libre. Liste de courses. Journal perso. Poèmes.

Mon topic d'expression libre. Liste de courses. Journal perso. Poèmes.

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Auteur
 Sujet : Mon topic d'expression libre. Liste de courses. Journal perso. Poèmes.

Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
ca m'a super fait plaisir de revoir tout le monde :hello:

et le coreen :love:

Toutes façons c'est ma faute !
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Me suis fait gronder par Ben :/ j'lui ai pas envoyé de MP :/

---------------
Régis-Robert c'est mon prénom ©
Fan de Magellan et de ses mots :love:
[:eclope]

Plus d'informations

Wiwige a écrit :

Me suis fait gronder par Ben :/ j'lui ai pas envoyé de MP :/

c mal [:dawa']

Plus d'informations

Ouais :/ j'ai honte !!!

---------------

Plus d'informations

Wiwige a écrit :

Ouais :/ j'ai honte !!!

pour la peine [:carla]

Plus d'informations

gloubiboulga a écrit :

EA > motif du BAN ? :)

C'est la devinette du jour : si qqln comprend qqchose à ce charabia, qu'il me fasse signe :d :

Citation :

X vient de bannir Quannum (Catégorie : toute)

Raison de la sanction : Aller ciao. Tu diras ce que tu voudras, tu es malsain, puant, égocentrique dans tes topics comme dans ceux que tu pourris. Ta présence n\'a aucun autre but que de troller, mépriser ou mettre une ambiance malsaine sur le forum. D\'un commun accord avec les modos de blabla, on décidé de te bannir du forum pour toutes ces raisons. La sanction est définitive et unanime.

Plus d'informations

El Awrence a écrit :

C'est la devinette du jour : si qqln comprend qqchose à ce charabia, qu'il me fasse signe :d :

Citation :

X vient de bannir Quannum (Catégorie : toute)

Raison de la sanction : Aller ciao. Tu diras ce que tu voudras, tu es malsain, puant, égocentrique dans tes topics comme dans ceux que tu pourris. Ta présence n\'a aucun autre but que de troller, mépriser ou mettre une ambiance malsaine sur le forum. D\'un commun accord avec les modos de blabla, on décidé de te bannir du forum pour toutes ces raisons. La sanction est définitive et unanime.

Les mots "malsain" et "puant" me choquent...

[:sigourney]

Plus d'informations

sigourney a écrit :

Les mots "malsain" et "puant" me choquent...

[:sigourney]

moi aussi, ça m'a choqué :'(

Plus d'informations

Je ne sais pas... je ne t'ai pas lu ou presque sur discussion alors j'peux pas dire...

---------------

Plus d'informations

Wiwige a écrit :

Je ne sais pas... je ne t'ai pas lu ou presque sur discussion alors j'peux pas dire...

Bof, je n'étais pas pire qu'avant, c'est juste que sur Discussions, on ne peut plus troller, insulter, mépriser, casser et emmerder, ce qui est bien triste.

Et puis je pense que X (:whistle:) est dans une période "choc et effroi", il se pose en défenseur de la moralité :lol:

Message édité par Anonyme le 13-04-2003 à 20:11:00
Plus d'informations

au fait wiwige, t'allumes ton téléphone des fois ? :o

Plus d'informations

El Awrence a écrit :

moi aussi, ça m'a choqué :'(

Il y a volonté de faire mal, c'est ça qui me choque...

Plus d'informations

Tiens sinon, une petite anecdote qui m'a mis du baume au coeur : dans le train tout à l'heure, un djeunz vaguement marginal / SDF (il devait avoir dans les 17-18 ans) se met à me causer. Il avait pas l'air trop imbibé, alors j'ai tapé la discut' avec lui.

A un moment, il en vient à me parler de ses "activités", autrement dit de ses vols/recels. Soudain, il se tait et me demande : "tu serais pas flic, des fois, parce que je trouve que t'as une tête de flic".

J'étais pété de rire, et je lui ai dit qu'en effet, j'étais flic, enfin encore à l'école, donc je pouvais rien lui faire. Et donc, tout fier, il m'a montré un changeur de CD qu'il avait taxé dans le cofio d'une caisse.

Je savais plus trop quoi dire :d

Plus d'informations

sigourney a écrit :

Il y a volonté de faire mal, c'est ça qui me choque...

Oui, il est ridicule le pauvre, on sent bien qu'il essaie de faire mal.

Dommage pour lui, ses paroles me passent à 36000 années-lumière au-dessus de la tête. Si je devais commencer à accorder de l'importance à tout ce que les cakes dans son genre racontent, je serais pas sorti de l'auberge. [:spamafote]

Plus d'informations

:lol:

Profil : Habitué
Plus d'informations

El Awrence a écrit :

Tiens sinon, une petite anecdote qui m'a mis du baume au coeur : dans le train tout à l'heure, un djeunz vaguement marginal / SDF (il devait avoir dans les 17-18 ans) se met à me causer. Il avait pas l'air trop imbibé, alors j'ai tapé la discut' avec lui.

A un moment, il en vient à me parler de ses "activités", autrement dit de ses vols/recels. Soudain, il se tait et me demande : "tu serais pas flic, des fois, parce que je trouve que t'as une tête de flic".

J'étais pété de rire, et je lui ai dit qu'en effet, j'étais flic, enfin encore à l'école, donc je pouvais rien lui faire. Et donc, tout fier, il m'a montré un changeur de CD qu'il avait taxé dans le cofio d'une caisse.

Je savais plus trop quoi dire :d

17 [:sucube]

Plus d'informations
n°219799