Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Reportage photo : la TV Perso de Free

Publié le 28 juin 2007

Infos-du-Net publie aujourd’hui un reportage photo sur l’événement du jour dans le petit monde de l’Internet, le lancement du service TV Perso de Free : « Journée spéciale Free et sa TV Perso sur Infos-du-Net ! Le site vous propose un repo Lire la suite

Partenaire : la TV Perso de Free en images !

Publié le 28 juin 2007

Vous rêviez de créer votre propre chaîne de télévision et d’y diffuser le contenu de votre choix ? Réjouissez-vous, Free vient d’exaucer votre vœu en lançant ce matin son service TV Perso, jusqu’alors connu sous le nom – mythique – d’Armageddon. Notr ... Lire la suite

Peer to Peer : la liste noire

Publié le 23 septembre 2003

Le JDN (Journal du net) vient de publier les utilisateurs de Peer to Peer faisant partie de la liste noire de la RIAA(Recording Industry Association of America). Cette liste comprend donc les 800 utilisateurs de Peer to Peer dans le collimateur de la RIAA Lire la suite

Prototype : HP veut changer la manière de faire vos courses

Publié le 30 mai 2007

Des chercheurs de chez HP viennent de présenter une nouvelle technologie : le Retail Store Assistant (RSA). Ce n’est pas un ordinateur révolutionnaire, mais un système complet censé faciliter tant la vie des consommateurs quand ils font leurs course ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Mon topic d'expression libre. Liste de courses. Journal perso. Poèmes.

Mon topic d'expression libre. Liste de courses. Journal perso. Poèmes.

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Auteur
 Sujet : Mon topic d'expression libre. Liste de courses. Journal perso. Poèmes.

Piano & Muse. Osez Joséphine
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

El Awrence a écrit :

Bonsoir mon ami :hello: Bienvenu au pays des gens heureux, sur le topic où il fait bon vivre ! :love: Sens-tu le vent doux et les carresses des femmes exotiques et intrigantes ? Oui ? C'est normal, que du bonheur sur ce topic, que du bonheur... :jap:

:)

tu viens me chanter la ballade?

:hello: vais dormir, doit me lever à 6.30 pour aller nourrir cette société de consommation.

a bientôt et à vendredi :)

---------------
Ses rivages rougeoyants sous le soleil couchant resteront inatteignables. Seul pourra persister la vague sereine qui prodigue d'autres bienfait au navigateur. Mais en attendant il convient de traverser le cap horn pour atteindre des eaux plus pacifiques.
Plus d'informations

Did U Fuck My Wife a écrit :

Fin du week-end. Début d'une routine lancinante, auto boulot dodo, qui n'a pas encore eu le temps d'abattre sa chappe d'ennui sur mes pensées. Je fais des projets d'avenir, à nouveau. Et puis j'attends, flotte, surnage, pas de chute, pour le moment feeling d'ouate ce soir, ce n'est pas plus du bonheur qu'une bulle, simplement une sorte de j' m'en foutisme convalescent, une sorte d'indifférence sans en être, un néant rempli par une chaleur insipide, un renouveau se reconstruit, bientôt le printemps sous l'ombre d'un nouveau cap franchi. Au moins je suis serein ou essaye de l'être. J'espère que j'aurais assez de temps pour faire tout ce que je veux - j'ai peur de manquer de temps parfois. Suis tranquille j'écoute la B.O de "The Insider" qui est passé ce soir. Film que j'adore. Je me mets à penser que nous sommes tous un peu comme Weygand, tiraillés entre des doutes, des pensées contradictoires, la peur du vide et du non être, des espoirs. Tournant en cage dans un monde où tout se dilue, s'évapore, s'entredéchire ou presque rien ne tourne rond, mais où tout tourne en rond. Nous sommes des privilégiés, mais quid d'autrui. L'histoire se répète à l'infini. La médiocrité et l'égoisme font de l'homme un être aigri et maudit dans sa petitesse méritée. Il ne laisse que des ruines fumantes et de la merde sur son passage. Heureusement que tous ne sont pas comme cela. Où sont tous ces idéalistes et ces utopistes. Il y a un besoin urgent d'idéal et d'utopie. D'une autre illusion peut être. Qqch qui puisse remplacer ce tableau général où se cotoient quelques ilôts épargnés battus par des flots de pourriture... Jusqu'à quand?

1 : je viens de voir ce film et j'ai adoré aussi !

2 : "chaleur insipide", j'adore !

3 : il faut de l'utopie en effet ! Boris Cyrulnik ne dit pas autre chose : la vie en temps de guerre est risquée et dure, mais peut-être plus supportable que la vie en l'absence de tout conflit... car le conflit permet l'opposition et donc l'émergence d'idéaux pour étayer cette opposition ! je dis pas qu'il faudrait une guerre, loin de moi cette idée saugrenue ; je dis qu'il faudrait un truc, une personne, un machin, un évènement, bref un bidule FORT, qui permette la réapparition des idéologies FORTES

didiou je t'aime :love:

Plus d'informations

Did U Fuck My Wife a écrit :

:)

tu viens me chanter la ballade?

:hello: vais dormir, doit me lever à 6.30 pour aller nourrir cette société de consommation.

a bientôt et à vendredi :)

:non: suis en vacances cette semaine :)

<pouet>
Profil : (Dé)buggeur
Plus d'informations

El Awrence a écrit :

:non: suis en vacances cette semaine :)

ralala ces étudiants :o

Message édité par joce le 14-04-2003 à 01:22:24
Plus d'informations

Tiens, juste un exemple : Le Pen.

Quand il a passé le premier tour et que les manif se sont multipliées, c'était la joie ! les lycéens et les étudiants étaient heureux, enfin un gros méchant contre lequel se mobiliser et aller faire la fête dans la rue !

réappropriation de l'espace public, prise de conscience politique : que du bonheur, grâce à... Le Pen :jap:

Plus d'informations

joce a écrit :

ralala ces étudiants :o

:non:

fonctionnaire, s'il-te-plait :o

la différence, c'est que je suis en vacances et que je suis payé pour :d

Plus d'informations

Sur ce, bonne nuit. Je vais finir les aventures de Kalon (:love:) et me mater le DVD de LOTR (j'avais pas DU TOUT aimé au cinoche, alors je lui donne une seconde chance en dividi :o)

merde, encore une nuit blanche en perspective :d

Plus d'informations

Les robots de l'aube est vraiment excellent :love: :love:
ste fin, ki le relie avec Fondation :love:

izz
Plus d'informations

El Awrence a écrit :

Je vais finir les aventures de Kalon (:love:)

comme quoi tu suis me petits conseils ça fait plaisir le nombre de fois ou j'ai mis l'url :D

tu vas voir que Morgoth dépote beaucoup plus, le style et l'univers s'enrichissent au fur et à mesure de l'écriture c'est un bonheur ... dragon stupide, elfe décadent, atrefacts qui tuent, voleuse encore plus cynique et héro plus jeune dans sa tête ... et les potions de maitre soda :lol:

ps attention frustration Morgoth n'est pas encore terminé ...

---------------

Plus d'informations

Un petit tour ici, pour saluer ceux qui passent par là :hello:
et je retourne à ma lecture:

"Un merveilleux malheur" de Boris Cyrulnik
C'est bien réconfortant :)

Cet homme est un amour d'homme !

[:sigourney]

Plus d'informations

sigourney a écrit :

Un petit tour ici, pour saluer ceux qui passent par là :hello:
et je retourne à ma lecture:

"Un merveilleux malheur" de Boris Cyrulnik
C'est bien réconfortant :)

Cet homme est un amour d'homme !

[:sigourney]

je le citais précisément quelques posts plus haut ! :)

Toutes façons c'est ma faute !
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Je viens de finir le tome 2 de la citadelle des ombres de Robin Hobb (la version en 3 volume).

Je trouve que c'est très bien écrit, très très très prenant et j'ai hate de lire la suite !!!

(c du fantastique)

---------------
Régis-Robert c'est mon prénom ©
Fan de Magellan et de ses mots :love:
[:eclope]

Plus d'informations

et merde, comment c'est cher les périph de marque pour portables :ouch:

mon lecteur de dvd de portable (compaq armada E500) est pourrave, il a trop de mal à lire les dvd correctement, et pis en extraction audio il est naze, bref je veux en changer

résultat : le seul lecteur dvd dispo pour ce modèle est un 8X à 228$ !!!!!!!!!!!!

sinon, y a un lecteur de cd 24X à 199$ !!!!!!!!!

c'est vraiment n'importe quoi :heink: :cry:

Plus d'informations

Wiwige a écrit :

Je viens de finir le tome 2 de la citadelle des ombres de Robin Hobb (la version en 3 volume).

Je trouve que c'est très bien écrit, très très très prenant et j'ai hate de lire la suite !!!

(c du fantastique)

je note :jap:

en tous cas, plus jamais on ne m'y reprendra : le fantastique écrit par des nanas, c'est fini pour moi... Marion Zimmer Bradley, Anne Mc Caffrey, deux auteurs réputés, deux grosses déceptions...

je pense que le fantastique est un genre masculin [:spamafote]

Plus d'informations