Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Reportage photo : la TV Perso de Free

Publié le 28 juin 2007

Infos-du-Net publie aujourd’hui un reportage photo sur l’événement du jour dans le petit monde de l’Internet, le lancement du service TV Perso de Free : « Journée spéciale Free et sa TV Perso sur Infos-du-Net ! Le site vous propose un repo Lire la suite

Partenaire : la TV Perso de Free en images !

Publié le 28 juin 2007

Vous rêviez de créer votre propre chaîne de télévision et d’y diffuser le contenu de votre choix ? Réjouissez-vous, Free vient d’exaucer votre vœu en lançant ce matin son service TV Perso, jusqu’alors connu sous le nom – mythique – d’Armageddon. Notr ... Lire la suite

Peer to Peer : la liste noire

Publié le 23 septembre 2003

Le JDN (Journal du net) vient de publier les utilisateurs de Peer to Peer faisant partie de la liste noire de la RIAA(Recording Industry Association of America). Cette liste comprend donc les 800 utilisateurs de Peer to Peer dans le collimateur de la RIAA Lire la suite

Prototype : HP veut changer la manière de faire vos courses

Publié le 30 mai 2007

Des chercheurs de chez HP viennent de présenter une nouvelle technologie : le Retail Store Assistant (RSA). Ce n’est pas un ordinateur révolutionnaire, mais un système complet censé faciliter tant la vie des consommateurs quand ils font leurs course ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Mon topic d'expression libre. Liste de courses. Journal perso. Poèmes.

Mon topic d'expression libre. Liste de courses. Journal perso. Poèmes.

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Auteur
 Sujet : Mon topic d'expression libre. Liste de courses. Journal perso. Poèmes.

Toutes façons c'est ma faute !
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

El Awrence a écrit :

ww > tu devrais les lire, les bouquins d'A.N. ! C'est vraiment excellent ! Stu veux je te les prêterai :o

:??: de qui ?

Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Wiwige a écrit :

:??: de qui ?

amelie nothomb? :whistle:

Plus d'informations

kytine a écrit :

amelie nothomb? :whistle:

ah oui... ca doit être ça en effet... chuis pas encore assez reveillée... Merci :)

EA > j'veux bien que tu m'en prete un un de ces jours, je dois te preter le Michael Moore aussi, quand Joce l'aura lu :)

Message édité par wiwige le 16-03-2003 à 11:31:21
Funky guy
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Il y avait foule hier au duc des lombards pour accueillir "Antonio Farao Quartet" ... un groupe que je ne connaissais pas, mais j'ai été agréablement surpris, très très belle technique; un batteur impressionant de dynamisme et de dextérité, le pianiste virtuose (c'est le leader :D ), un trompettiste adepte du buggle, et la contrebasse chaude et présente.

Très beau groupe, même si beaucoup de compositions sont certainement difficiles d'accès pour les néophytes, en fait je pense même que pour une oreille naïve tout cela pourrait bien sembler n'être que du bruit, et pourtant des phrases fantastiques et des solos ébourrifants emplissent mes oreilles; mais d'autres compositions beaucoup plus calmes, chaudes et sensibles ont pu être appréciées de tous!

Plus d'informations

Ah j'ai oublié !!!!

Le restaurant chinois illimité à Saint Michel, il est pas mal du tout... Franchement j'etais un peu inquiete... Mais pour un illimité, c'est très correct !!! et je me suis bien explosé la panse ;)

Ceci dit, ca vaut pas le machin du viet nam de l'autre fois (j'arrive vraiment pas à retenir son nom !!!) qui n'est pas illimité mais finalement le boh bun (comment ca peut bien s'ecrire ça ?) est tellement gros qu'on est bien rassasié au final !!!!

Funky guy
Plus d'informations

Wiwige a écrit :

Ah j'ai oublié !!!!

Le restaurant chinois illimité à Saint Michel, il est pas mal du tout... Franchement j'etais un peu inquiete... Mais pour un illimité, c'est très correct !!! et je me suis bien explosé la panse ;)

Ceci dit, ca vaut pas le machin du viet nam de l'autre fois (j'arrive vraiment pas à retenir son nom !!!) qui n'est pas illimité mais finalement le boh bun (comment ca peut bien s'ecrire ça ?) est tellement gros qu'on est bien rassasié au final !!!!

Le foyer du vietnam :o (ou quelque chose dans le genre :D )

Plus d'informations

Antoine Doinel a écrit :

Le foyer du vietnam :o (ou quelque chose dans le genre :D )

ah oui :jap: merci :)

It's just coffee.

Je reviens de vacances !
:bounce:

Super neige pendant une semaine, grand soleil et tout ce qui va avec.

En prime 1 semaine sans PC ni mobile, SFR passait pas dans cette station.

---------------
Sometimes, in life, or in death I guess, we can never know.
Plus d'informations

coucou prems :hello: contente que tes vacances se soient bien passé

Depuis que j'ai vu ce film, j'ai eu envie d'en parler ici seulement, je n'ai pas su trouver les mots qui decrivaient le malaise qu'il a produit en moi. J'ai trouvé une critique qui est assez proche de ma façon de voir le film alors je vous donne le lien : Magdelene sisters

Message édité par wiwige le 16-03-2003 à 18:22:42
Plus d'informations

test

Plus d'informations

:hello: Phenos :) tu testes koi ?

Plus d'informations

j'etais pas logué [:ians olo]