FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Mon topic d'expression libre. Liste de courses. Journal perso. Poèmes.

Mon topic d'expression libre. Liste de courses. Journal perso. Poèmes.

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Auteur
 Sujet : Mon topic d'expression libre. Liste de courses. Journal perso. Poèmes.

Conan le barouf'
Profil : Membre assidu

Reprise du message précédent :
han §§§

bon, resto un de ces soirs ? [:miam]

---------------
J'ai appris qu'il fallait cueillir les cerises avec la queue. Je suis embêté, j'avais déjà du mal avec la main ! :/

Toutes façons c'est ma faute !
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

yep :bounce: :bounce: on attend les vacances de EA ?

---------------
Régis-Robert c'est mon prénom ©
Fan de Magellan et de ses mots :love:
[:eclope]

Hell is quite a nice place
Plus d'informations

Kyt> Ca a pas marché, avec la boîte de Drac? :(

---------------
Wicked, bad, naughty, evil Zoot! - I've got something to put in you :fou:
Funky guy
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

gloubiboulga a écrit :

han §§§

bon, resto un de ces soirs ? [:miam]

Ouaip !
D'accord avec Wiwige pour attendre les vacances de l'autre nevrosé :D

Sinon ça vous tente d'aller chez Teuf (rue des dames)?
On m'y a invité récemment, c'est assez sympa je trouve, et la nourriture est bonne.

Plus d'informations

Goueg a écrit :

pour ce lundi? :/

putain c vraiment tout mort en ce moment

c clair [:dawa']

Plus d'informations

El Awrence a écrit :

toi évidemment, t'es intégriste du piano, encore pire que moi avec le jazz... :sarcastic:

nan je suis assez electro house mais cerrone a part deux ou trois pistes c [:dawa']

Plus d'informations

lorelei a écrit :

Kyt> Ca a pas marché, avec la boîte de Drac? :(

nop car le gars n'a pas le temps pendant ces deux mois et finalement la direction voulait qu'il soit totalement en traind e me coacher :heink:

Toutes façons c'est ma faute !
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Antoine Doinel a écrit :

Ouaip !

On m'y a invité récemment, c'est assez sympa je trouve, et la nourriture est bonne.

c kel genre de bouffe ?

---------------
Régis-Robert c'est mon prénom ©
Fan de Magellan et de ses mots :love:
[:eclope]

Funky guy
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Wiwige a écrit :

c kel genre de bouffe ?

Sud ouest

Plus d'informations

Wiwige a écrit :

un indien/pakistanais très sympa à Lyon : l'Indus juste à coté de la gare Saint Paul !!! j'adore :love:

même si c kan même pas assez épicé... mais bon [:spamafote]

hmm Saint Paul, mais j suis :lol:

c ds le vieux lyon?
On a mangé au Taj Mahal, c vers Brotteaux et ya un menu "midi" a 7.5 € :o :)

on devait aller vers St Jean au debut mais avec la greve TCL, on a pris + près...

Plus d'informations

au fait wiwige comment tu t'y es prise pour partir 1 mois en Inde par rapport a ton boulot :??:

Plus d'informations

goueg > :hello:

je vais peut etre faire mon stage a Lyon [:dawa]

Conan le barouf'

Antoine Doinel a écrit :

Ouaip !

eh bah rulezzz :)

---------------
J'ai appris qu'il fallait cueillir les cerises avec la queue. Je suis embêté, j'avais déjà du mal avec la main ! :/
Plus d'informations

Un jeune corse, étudiant en médecine sur le continent, vient d'être reçu à ses examens de sixième année. Tout heureux, il téléphone chez lui, au village, et tombe sur son grand-père.
- Papy ! Je suis reçu !
- C'est très bien. Je suis content pour toi. Alors maintenant tu vas revenir faire le docteur ici ?
- Pas encore papy. Je vais d'abord faire une spécialité.
- Et quelle spécialité, mon petit ?
- La médecine du travail.
- Ah ! Ils ont enfin reconnu que c'était une maladie !

[:bap2703]

Plus d'informations

Errances nocturnes.

Du Truffaz dans les oreilles, du noir entre.

Grincement feutré,
Déprime teintée
De fatigue au-delà
Des maux et des joies.

Piano et basse :
Ligne de conduite,
Trompette de glace :
Pour la fuite.

Le jour éclate sottement entre deux nuits, comme s'il tentait de nous convaincre de son existence. Mais les ténèbres reviennent, toujours plus veloutées, en nous enlaçant un peu plus. L'aberration diurne n'est qu'un mauvais rêve. La seule vérité se contemple sur un pavé humide et luisant, à 2 heures du matin, l'heure des chiens errants et des rues désertes.

Je t'ai revue, et tu es toujours aussi belle. L'intelligence tendre de ton regard noir, ton sourire amoureusement carnassier, la rondeur délicieuse de ton visage. Toi, quoi. Pourquoi faut-il toujours que je tombe amoureux d'insupportables italiennes ?

Bande blanche. Bitume. Le périph déroule ses kilomètres d'urbanité dépravée. Les paupières sont lourdes, les bruits sont lointains. Ne pas s'endormir. Le moteur crache, surchauffe comme d'habitude. Mais ça roule, ça double, c'est fluide comme le dit Fip. Je coupe la radio. Les ténèbres sonores m'assaillent alors, ainsi que le doute : trip à Nantes, cette nuit ? Pas d'essence, pas d'envie, je poursuis donc mon chemin vers ce satané patelin où j'ai passé vingt années merveilleuses et chiantes.

La nuit noire n'existe plus, les néons, lampadaires et autres phares à iode ont eu raison d'elle dans la région parisienne.

Un jour de plus en moins, en fait. Tout cela finira par avoir raison de la mienne.

Qu'il est lourd de devoir simuler l'envie de parler aux gens. Je n'ai rien à vous dire. De quoi pouvez-vous donc bien parler, pendant tout ce temps ? De maison, de fringues, de crédit, de vacances. Bref, de projets. Comment peut-on trouver cela intéressant ? N'y a-t-il rien d'autre dans vos putains de cervelle que l'envie de consommer, de paraître, tout le temps ? Ne peut-on se laisser aller à divaguer vraiment, à mettre sa raison de côté, à parler de beau et non plus de vrai ?

Ras-le-cul de ces soirées à la con. Je me suis tellement fait chier que ça m'a donné la colique existentielle caractéristique de mes after douloureux.

Il est pourtant si bon de ne rien dire, de se taire.

Laissons la parole au silence.

Laissons la lumière aux ténèbres.

Et tout ira mieux...

Plus d'informations

je suis pas la seule a me prendre la tete a des heures si tardives :heink: