Vous en avez assez des baladeurs MP3 qui se ressemblent tous ? Optez pour un modèle en forme de guitare. Ce petit baladeur à mémoire flash de 1 GO est compatible MP3 et WMA Il est livré avec un haut parleur en forme de mini-ampli. Coûtant la bagatel Lire la suite
C'est aujourd'hui que les réservations pour la PSP sont ouvertes à tous en France.A ce sujet, il est bon de rappeler qu'il ne s'agit pas d'une simple console de jeux puisque les amateurs de musique peuvent l'utiliser comme Lire la suite
Transcend vient de présenter sa nouvelle gamme de mémoire vive, sous le nom aXeRAM. Cette mémoire est destinée aux amateurs de performances qui veulent améliorer les performances de leur ordinateur. Cette DDR2-800 (ce qui la destine aux ordinateurs Lire la suite
L’explosion des ventes de compact et autres reflex numériques, ces dernières années, a fait passé les amateurs de photo au stade d’amateurs experts. Mais l’achat d’un bon appareil n’est pas toujours une garantie suffisante pour des clichés de qualité. In Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : le topic des guitaristes amateurs de PPC
|
|
Johnny B good !!!
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
--------------- Dans le futur il n'y aura pas de signature |
|
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
+1
|
|
Johnny B good !!!
Plus d'informations
|
tu a quoi comme matos ?
Message édité par Marty Mac Fly le 10-02-2003 à 16:09:08 --------------- Dans le futur il n'y aura pas de signature |
|
Old School
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
jveux une basse --------------- "When i die fuck it i wanna go to hell, cuz im a piece of shit it aint hard to fuckin tell, it dont make sense goin to heaven wit the goodie goodies, dressed in white, i like black timbs and black hoodies..."© |
|
Johnny B good !!!
Plus d'informations
|
c'est sympa aussi la basse mon frère en joue donc j'ai l'occasion d'en jouer un peu.
|
Jeeeefffffffff
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
J'en suis.
Message édité par megastef le 10-02-2003 à 16:11:23 --------------- I wanna be a SWITCHER !!! MAC - PC: THE Comparatif |
|
Johnny B good !!!
Plus d'informations
|
les folk c'est sympa pr se faire les doigts.
|
Jeeeefffffffff
Plus d'informations
|
--------------- I wanna be a SWITCHER !!! MAC - PC: THE Comparatif |
|
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations
|
Masquer
+1 amateur et mové --------------- Le rock, c'est rouky |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Muse le 10-02-2003 à 16:16:08 |
|
Jeeeefffffffff
Plus d'informations
|
--------------- I wanna be a SWITCHER !!! MAC - PC: THE Comparatif |
|
Plus d'informations
|
moué bof... |
|
Johnny B good !!!
Plus d'informations
|
|
Johnny B good !!!
Plus d'informations
|
première folk que j'ai essayé j'abvai deja un an d'éléctrique derrière moi, et bien j'ai pas été foutu de faire sonner un barré correctement --------------- Dans le futur il n'y aura pas de signature |
|
Jeeeefffffffff
Plus d'informations
|
en fait je suis gaucher, et j'ai appris sur droitier, et depuis, je continue comme ca. --------------- I wanna be a SWITCHER !!! MAC - PC: THE Comparatif |
|
Johnny B good !!!
Plus d'informations
|
|